Le magnétisme /

  • Initiateur de la discussion esperence
  • Date de début
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Monsieur Paulelie

Si je vous dis:
* Le magnétisme et un outil supplémentaire qui va bien avec l'hypnose.
Et
si je rajoute que * Le magnétisme a un pouvoir supplémentaire..
celui d'un travail à distance.

Que répondez vous à tous ça ?
-----------------------------------------------------------------------------------

Altmeair, vous qui connaissez pouvez vous nous donner aussi votre avis.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Non métaphore,
Mr Altmaier ne se sent pas attaqué, mr Altmaier constate uniquement que les commentaires de ce forum sont de moins en moins en rapport avec 'hypnose, et donc que des entités??? essayent de discréditer ses intervenants.

A qui profite le crime???


et là je rejoins les conclusions de Paul.

Qu'est ce que je m'amuse :arrow: :lol: :lol: :lol:

8) :cry: 8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
esperence à dit:
J'ai jamais tenter d'expérience à distance avec le Reiki pour l'arret du tabac.
Après tout pourquoi pas ..mais qui va vouloir me faire confiance après ce que vous avez écris sur moi.
eh bien moi je suis curieux et j'ai besoin d'arrêter de fumer...
et suis vraiment motivé!
et je voudrai vous faire confiance
sérieusement
que faut il que je vous envoie ma photo...mon numéro de tel?
paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
parce que vous l'offrez!
et je ne peut me déplacer pour aller voir valikor!
alllez dites moi que vous acceptez....
vous avez refuser mon offre gratuite
et vous semblez etre sympa , vouloir aider....enfin c'est ce que j'en ai lu
je veut bien être votre cobaye ....tant mieux pour moi si ça marches
et vous m'aurez convaincu d'étudier le magnétisme!
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Pour convaincre quelqu'un faut réussir.

Là, j'ai dis que j'allais découvrir en même temps que la personne, car je ne sais absolument pas si ça peut y faire quelque chose ou pas.
C'est pour ça que j'aimerais essayer.
J'aimerais que la personne ne vienne pas vers moi par simple curiosité et parce que je semble sympa et que c'est gratuit ( sourire)
Je veux qu'elle/il vienne avec l'envie de changer quelque chose en elle ou en lui.
Pas pour me tester...sinon c'est pas la peine. :wink:


Si vous étiez galant, vous laisseriez passer quelqu'un non !! sourire
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je n'ai pas compris cette phrase....Si vous étiez galant, vous laisseriez passer quelqu'un non

ce n'est pas pour vous tester mais pour avoir un gout du magnetisme....
vous semblez le demander plus haut...c'est vous qui l'offrez!
et moi j'accepte!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
et pour arrêter de fumer!
non je ne suis pas galant....c'est une notion phallocrate et je vous considere
égale sur le plan sexuel....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tout d'abord je teins a remercier nuage bleu :D

Ensuite ,tiens tiens, mr paulélie...il y avait bien un oublie aussi quand j'ai dit que vous avez oublié votre lance a incendie...serais ce votre feu qui vous consumes aussi et vous rends si méchant :roll:

Espérance, toute aide est bien venue a me faire tenir,cette fois çi, après cette courte nuit c'est décidé et bien j'arrête lundi !! et donc vu que vous savez le pourquoi du comment jvais avoir besoin de soutien.....

Pour le vocabulaire...jsait pas vraiment...moi je connais le magnétisme,je suis radiesthésite aussi mais pratique pas,jsent pas,donc pas trop de feeling....quand a la télépathie, ben j'arrive pas vraiment a communiquer avec mes chats alors :lol: je plaisante....l'hypnose connais pas non plus...moi j'ai besoin de toucher pour sentir,je suis animale,je sait aussi comment être canal mais ya un truc qui coince, top animale je crois? et si'il y a des mots bien distinct c'est au'il doit y avoir une bonne raison mais laquelle?
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
En écrivant ceci:
Comme vous le dites si bien, ce n'est qu'une question de vocabulaire.
Donc ça ne changera pas le résultat, magnétisme ou télépathie il y a une demande précise sur le forum, merci de lui venir en aide.
Ca changera de toutes ces théories !
Salutations

Je ne pensais pas pouvoir lire cela:


Altmaier à dit:
Comme d'habitude, je vais vous dire que l'anonymat, ce n'est pas ce que je préfère.

Vous dites :
nuage bleu à dit:
Alors avis à tous les magnétiseurs de ce forum à vos fluides !!!

Apparemment, vous n'avez pas très bien suivi les débats.

Essayez donc de bien maitriser les concepts de magnétisme, de télépathie de radiesthésie et d'hypnose avant de vouloir provoquer les pros de ce forum qui sont là pour aider, pour conseiller, mais certainement pas pour être soumis à des tests.

Bien à vous.

:wink: 8)


J'ai simplement demandé de mettre en pratique et surtout mon but n'était pas de polémiquer.
Vous vous sentez agressé ? Vous pensez que je vous provoque ? Vous m'en voyez désolé.
Si j'ai provoqué les pros de ce forum, excusé du peu, j'en suis confus et désolé, encore une fois, de vous avoir fait perdre votre temps précieux.
Moi je ne pensais qu'à une personne qui demandait de l'aide, mais vous n'avez pas le temps, tant pis.
Salutations.
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
esperence à dit:
Nuage bleu...et si vous aviez raison !! :roll: :)

J'ai jamais tenter d'expérience à distance avec le Reiki pour l'arret du tabac.
Après tout pourquoi pas ..mais qui va vouloir me faire confiance après ce que vous avez écris sur moi.


Ben, xorguina et nat
Et qu'est-ce que j'ai écrit sur vous ?
Simplement de mettre en pratique ce que vous avancez, c'est tout.
Salutations
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Nuage bleu, vous êtes génial :)

Oui, vous avez dit de mettre en pratique...et ça me tente.
Je n'ai rien a perdre et la personne qui me fera confiance je lui donnerais le meilleur de ce que je peux " donner".
Je ne garanti rien niveau résultat, on verra ensemble ce que ça donne ...

Xorguina..
c'est vous que je choisi.
Il me faut votre confiance ,( me l'accordez vous ?)

Paulelie ne m'en voulez
Je vous remercie en tout cas pour la confiance que vous m'avez témoigné en vous proposant.
Je pense qu'il y a de la curiosité, mais il y a autre chose...
Je ne m'attendez jamais à ce que vous veniez vers moi comme ça... :) Merci.

Espèrence
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je vous remerçie sincèrement Espérance mais quelqu'un s'est déjà proposé de m'aider et gratuitement, je ne dévoilerais pas qui et donc je ne pense pas que l'on puisse faire ça en même temps vous voyez?....finalement vu que nath n'est pas prête ,il vous reste mr paulélie....je n'ai qu'une chose a vous dire....fiez vous tjrs à votre instinct Espérance :wink:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
J'aurai été vraiment heureuse en tout cas de vous accompagner dans cette démarche , car c'est vous que j'avais choisi, personne d'autre.

Peu importe que ça soit Pierre, Paul ou même Espérence qui vous aide.....le tout sait de vous ouvrir vers cette nouvelle vie.
Un vie plus saine, sans être polluée de l'intérieur .

Xorguina..j'ai vu des gens se battre pour un objectif bien précis..
celui de continuer a voir grandir leur enfants et ...de leur apporter tous leur amour :)

Espérence
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Encore merçi Espérance....vous avez raison, j'ai dit tout à l'heure a ma fille que lundi j'arrête et que je profite de son absence(pensionnaire)pour pas être irrassible avec elle, en espérant être calme pour le weekend :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Nuage Bleu à dit:
mais vous n'avez pas le temps, tant pis.
Salutations.

Qui vous a dit que je n'avais pas le temps;
Relisez ce que j'ai écrit
Essayez donc de bien maitriser les concepts de magnétisme, de télépathie de radiesthésie et d'hypnose avant de vouloir provoquer les pros de ce forum qui sont là pour aider, pour conseiller, mais certainement pas pour être soumis à des tests.

Je vous ai demandé de savoir de quoi vous parlez, et d'être moins agressif et hautain si vous ne voulez pas qu'on vous traite de Troll.

Bien à vous,

:wink: 8)
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
J'aime trouver des moyens pratiques, plus que penser les choses, bien que penser les choses me plaisent aussi, bon.. :wink:

Je commence par un tolgen (voir sous exercice) quand l'essentiel du présent est dénoué, j'active le mode écoute... J'écoute, toi qui est ici en face pour une séance ou toi qui est si loin dont j'aimerais de vraie nouvelle...

Quelque chose apparaît une ambiance intérieure, un mot, des mots, une sensation ici ou là... J'écoute et je n'attends rien, j'accueille... J'accepte la surprise et aussi je prends le temps, le temps, la lenteur sont les éléments indispensables à l'H, le magnétisme et aussi la télépathie...

Cultivons notre intuition de façon amusante et légère, j’écoute le chat, je comprends celui qui ne parle pas ma langue comment, pourquoi ?? Je joue, ma fille cache un objet dans sa main, j’essaie de le deviner… Mon ami pense, je tente de le lire… Je prends en affection un simple caillou que j’écoute, comme l’ami, le chat, l’enfant… :shock:

Je prends des notes, je recommence le plus souvent possible… J’ai une disposition plutôt visuelle, plutôt auditive ou kinesthésique ? Chercher à se connaître par l’expérimentation rend mon écoute intuitive plus vaste…

Euh, ça vous parle, je n’ai pas encore lu les pages précédentes, il y a peut-être des redites, bon…
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
esperence à dit:
...
Si je vous dis:
* Le magnétisme et un outil supplémentaire qui va bien avec l'hypnose.
Et
si je rajoute que * Le magnétisme a un pouvoir supplémentaire..
celui d'un travail à distance.

Que répondez vous à tous ça ?...

Hello,

Perso, j'ai juste lu un livre qui s'appelle "méthode pratique de magnétisme, hypnotisme, suggestion" de PC Jagot. J'ai bien aimé son approche qui mêle les trois pratiques, effectivement ça à l'air complémentaire, mais ça ne m'a pas donné plus envie que ça de me mettre au magnétisme, peut-être que je suis trop conformiste, déjà l'hypnose parfois quand j'en parle j'ai l'impression d'être un extra-terrestre alors le magnétisme, ça ne m'attire pas plus que ça :)D), en tout cas pour le moment.

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben chez nous au pays basque c'est un peu le contraire, içi autrefois vivait des sorcières, il y en a eu beaucoup de brulées,beaucoup.......ces femmes avainet la sicence des plantes et faisait biensûr du magnétisme qui s'appelait plus a l'époque des rebouteux/ses et lisait l'avenir dans les concoctions,les magnétisés avant de les donner au malades.........bref, chez nous, la voyance et le magnétisme sont connus depuis de longues années bon tjrs pas reconnues la preuve le bucher pour l'époque,aujourd'hui ils peuvent plus le faire mais ça les demanges bien a certain.... alors reconnus !! certains mais très très peu....Alors pour l'hypnose là c'est carrément sortir chez les extras terrestres voir des sectes d'hommes prenant le pouvoir sur d'autres hommes hououououou!! plus que vaudou magie et tous ça!!! :lol:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Merci Corfinas pour votre réponse. :)

Là ou j'habite le magnétiseur est très connu de part son efficacité.
L'hypnose en revanche fait peur aux gens.
Le jour ou j'en ai parlé a des collégues ( du milieu hospitalier) on me regardait de travers comme si c'était " sectaire".
Hasard ou pas, quelque jours après un hopital recevait un chéque pour former une partie du personnel pour combattre la douleur.
C'est à partir de là, que les attitudes a mon égard on changait.
Les gens se sont rapprochées de moi et sont venue m'en parler.
Malgrès ça,c'est tjs aussi tabou.

En tout cas, pour moi les trois pratiques sont complémentaires.
Elles mènent au même objectif

Espérence
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Corfinas, si je vous dis ceci:

Quand vous vous servez de l'hypnose, vous vous servez peut-être aussi du magnétisme sans vous en rendre forcément compte.

Vous attirer la personne par vos mots, par votre douceur, votre regard, dans un état de bien être.
( parfois comme un aimant)

Quand pensez vous ?
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Vous n'avez pas a être désolé.
C'est déjà bien de m'avoir répondu.

Pour ce qui est du livre méthode pratique de magnétisme, hypnotisme, suggestion" de PC Jagot..qui mèle les trois pratiques je ne le connais pas.
Je pense que ça sera un de mes prochains livres .
Merci Corfinas.

Espérence
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Tout est question d'écoute, je place ma main au-dessus d'une plante, j'écoute avec la main, est-ce qu'un picotement vient ? C'est chaud, froid, agréable ? Comment c'est très près et plus éloigné, et vraiment loin ??? Comment c'est avec une plante en forme ? Comment c'est avec une plante un peu chétive ??? Je note, je ressaie, je note, je compare les notes... Si je ne sens rien et ça me semble dingue, j'essaie même pas, j'ai d'autre talent, c'est tout... Si je sens tout de suite quelque chose, j'apprends à faire la différence entre mes sensations propres et celle qui est une communication venant de la plante... Je m'exerce avec des plantes, des cailloux, des curieux, des chats qui souvent aiment ça, essayons, que risquons nous à part un bon fou rire.... :wink:
 
Tic-Tac

Tic-Tac

Membre
messages
3
Points
2 190
Localisation
Alpes Maritimes
Merci Saladerouge pour cree un monde qui peut nous apprendre...
Le faite de noter est excellent, je comprend vite et je m'envole ...

Utiliser le magnetisme est le resultat d'un parcours, donc ca va aider pour l'hypnose, les deux utilisent l'energie, meme si l'hypnose est habille par une apparence analytique.
 
lod

lod

Membre
messages
28
Points
1 580
Tout d'abord je teins a remercier nuage bleu :D

Ensuite ,tiens tiens, mr paulélie...il y avait bien un oublie aussi quand j'ai dit que vous avez oublié votre lance a incendie...serais ce votre feu qui vous consumes aussi et vous rends si méchant :roll:

Espérance, toute aide est bien venue a me faire tenir,cette fois çi, après cette courte nuit c'est décidé et bien j'arrête lundi !! et donc vu que vous savez le pourquoi du comment jvais avoir besoin de soutien.....

Pour le vocabulaire...jsait pas vraiment...moi je connais le magnétisme,je suis radiesthésite aussi mais pratique pas,jsent pas,donc pas trop de feeling....quand a la télépathie, ben j'arrive pas vraiment a communiquer avec mes chats alors :lol: je plaisante....l'hypnose connais pas non plus...moi j'ai besoin de toucher pour sentir,je suis animale,je sait aussi comment être canal mais ya un truc qui coince, top animale je crois? et si'il y a des mots bien distinct c'est au'il doit y avoir une bonne raison mais laquelle?

Alors si je puis me permette xorguina (mais pourquoi moi ! me direz vous , je ne sais pas. Votre parcours de vie ressemble étrangement au mien par rapport à ce que je lis -bien sûr je parle du magnétisme et que ça ainsi que de la radiesthésiste) . Le truc qui coince est égal à comme on dit : vos nerfs , vous êtes trop nerveuse . Et pas besoin , de vous faire un tas de truc style : yoga , respiration , musique zen et je ne sais quelles autres substitue d'illusion sur le "comment devenir zen" . Notre nature profonde "animal" nous oblige à rester sur le qui-vive on est "programmé" pour ça en priorité , la survie , le combat (et pas qu'avec les autres mais aussi avec nous mêmes ; par exemple pour arrêter de fumer (ha!ha!), donc il faut accepter d'être bon voir très bon à ce niveau et accepter de n'être qu'un apprenti perpétuel
dans les autres domaines . A moins, d'un changement catégorique qui vous permettrait de devenir maitre zen , le chichon pourquoi pas ! Mais disons que les neurones ne seraient pas au top ! Et l'illusion serait encore plus forte.Ce qui n'empêche que l'on peut s'informer , tâter le terrain (quoi que, on se fait souvent botter en touche par les "dents longues" ). Le magnétisme animal est lié à la terre , l'eau , l'air , le feu mais il est aussi le reflet de l'infini petit et grand (l'espace, l'univers). Et il ouvre énormément de perspectives. Ne jamais sous estimer une fourmi qui peut porter jusqu'a 60 fois son poids !!!
Un animal ressent bien avant l'humain les catastrophes naturelles ................. alors bon , on va pas se plaindre d'avoir du magnétisme animal . Il suffit de savoir quel animal nous ressemble le plus , l'apprendre par coeur et ensuite passer à un autre etc......progression ................ comme chez les Indiens (avec les plumes !).On est peut être pas des "bouquins" ambulant sortant notre "science" infuse à qui veut bien l'entendre , n'empêche qu'on participe à la bio diversité du monde.Sans la petite (et insignifiante pour certain) abeille le monde serait un peu moins mangeable.....................................
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Oui bien/sûr !

Mon magnétisme animal est innée, une source racine familiale
C'est par elle que tout a commencé .
Mon animalité est affirmé
- de par mon cerveau reptilien(inconscient collectif)
- de par mon hérédité(inconscient familial)
- de par mes propres expériences (de vies)

Le lien est bien COnnecté .

Mais pas que !

Il existe aussi d'autres liens autre qu'animal, l'avant plan .

Il existe le lien du centre, celui qui porte l'avant plan à l'expérimentation

Et le lien qui unit les 2.
 
Vous aimerez:
Leo Lavoie
  • Question
  • Leo Lavoie
2 3
Réponses
80
Affichages
14 K
paul-rené
paul-rené
totem loup
  • Question
  • totem loup
Réponses
8
Affichages
4 K
julienlhermitte
J
N
  • Question
  • nicog
2 3 4 5 6 7
Réponses
196
Affichages
53 K
peschann
P
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut