Le script ultimement hypnotique !

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ce serait très facile pour moi, mais éminemment suicidaire de le transmettre par écrit ici, mon cher Facile !

Le seul fait de le lire tue sur le coup

Donc en l’écrivant je mourrai aussi

Et même de réussir à m’en souvenir

Mais je sais qu’il est dans le grimoire de ma grand mère

Elle m’a dit qu’elle l’y écrirait au moment même de sa mort

Et je vais simplement le recopier ici

Si le sondage en confirme le besoin



Une évidence facile qui vous échappe toujours ?

Vous moureriez dans la mort immédiate et définitive de ce forum et de tous ses membres ?

Mais alors même ce script disparaitrait de lui-même et tout son pouvoir maléfique !

:evil:


Sinon il resterait écrit ici, reflétant pas son absente présence,

la clef hypnotique de la paradoxale thérapie !

8)


SOS J'arrive pas à mettre le sondage !

" Faut il mettre le script suicide demandé par Facile sur le forum ? "
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
nous vivons depuis quelques jours une progression dans l'attaque en rangs serrés des forces illuminées qui voudrai nous convaincre , nous rallier a une pseudo ligne de conduite...ou l'hypnose n'as plus sa place sans le divin!
qui a coup de déclamation, messages d'entité extraterrestres va enfin nous délivrer de l'erreur ou nous vivons....misérables humains!

pas de transparence ici tout est stratégie, se cache a mots couverts , ne veut pas dire son nom!
un exemple simple ou une annonce peut être boutade insultante, est détournée en un ultime script....dont nous ne connaitrons jamais le contenu!.... mais qui sert a tenir le lecteur en haleine...pendant qu'on l'endoctrine!

ile st loin l'hypnotherapeute nous allons bientot voire naitre le mystiquotherapeute qui va vous recaderer dans la bonne direction....
la manipulmation ne peut exister a long terme dans l'esprit par l'hypnose si elle est contraire a vos valeurs.....
ils vont changer ça !

souvenez vous de ces sectes et de ce qu'elles sont devenues et comment leurs adeptes ont finis suicidés!
la boucle va elle se boucler?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
nous vivons depuis quelques jours une progression dans l'attaque en rangs serrés des forces illuminées qui voudrai nous convaincre , nous rallier a une pseudo ligne de conduite...ou l'hypnose n'as plus sa place sans le divin!
qui a coup de déclamation, messages d'entité extraterrestres va enfin nous délivrer de l'erreur ou nous vivons....misérables humains!

pas de transparence ici tout est stratégie, se cache a mots couverts , ne veut pas dire son nom!
un exemple simple ou une annonce peut être boutade insultante, est détournée en un ultime script....dont nous ne connaitrons jamais le contenu!.... mais qui sert a tenir le lecteur en haleine...pendant qu'on l'endoctrine!

ile st loin l'hypnotherapeute nous allons bientot voire naitre le mystiquotherapeute qui va vous recaderer dans la bonne direction....
la manipulmation ne peut exister a long terme dans l'esprit par l'hypnose si elle est contraire a vos valeurs.....
ils vont changer ça !

souvenez vous de ces sectes et de ce qu'elles sont devenues et comment leurs adeptes ont finis suicidés!
la boucle va elle se boucler?


le voyage est métaphorique !

Vivre en hypnose dans l'instant

Se laisser simplement porter en confiance...



Pourquoi y voir idée sectaire ou suicidaire ?

Pourquoi tant de résistance ?

Perseverare diabolicum !
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
En tout cas moi... ce sujet il ne m'hypnotise pas il m'ennuie. J'ai rarement vu un sujet qui fut autant sans intérêt.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
.
L'hypnose m'a permis de faire le deuil de mon formatage judéo-chrétien et de ma formation Freudienne...par surderien interposé !


Les belles histoires thérapeutiques Ericksoniennes peupleront mon voyage

Un bon hypnothérapeute sait traiter n'importe quel sujet, même les plus ennuyeux

C'est aussi çà pour moi la vertu de l'hypnose



Sortez de ce fil qui n'a plus lieu d'être, et qui n'aurait jamais dû être...

un vieux relent du passé...

Sorcellien !

Et ne soit plus qu' Hypnose !


Pour que bon voyage à toutes et à tous

jean-Michel !

:)
 
Vous aimerez:
SLavenger Yves
  • Question
  • SLavenger Yves
2
Réponses
35
Affichages
2 K
surderien
surderien
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
90
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
61
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut