Le Signaling: à quel point est-ce essentiel?

  • Initiateur de la discussion darkanen
  • Date de début
darkanen

darkanen

Membre
messages
75
Points
860
Malgré diverses tentatives pour mettre en place un système de Signal, tel qu'inscrit dans le livre de Kevin Finel, mes doigts refusent toujours de bouger. Mais là n'est pas la question, car je crois savoir que l'exercice demande simplement de la répétition pour fonctionner, et je réglerai ça éventuellement.

Ma question, c'est plutôt de savoir ce que je peux encore faire sans cet outil. Suis-je capable de faire des suggestions à mon inconscient quand même ? Où donc commence la nécessité de l'utiliser ?

Merci.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Perso je ne m'en suis quasiment jamais servi (un peu en formation mais c'est tout).
Les suggestions peuvent très bien se faire sans.
Je pense qu'il est utile pour faire ratifier certaines choses, pour demander confirmation à l'hypnotisé pour l'hypnotiseur, ou alors de partir sur une écriture automatique en autohypnose.
Pour moi ce n'est donc pas essentiel, mais je présume que d'autres l'utilisent beaucoup.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Comme Prudence, en auto-hypnose je ne les utilise quasiment pas.

J'aime par exemple me faire des suggestions quand je suis entrain de marcher ou de courir, quand le cerveau est déjà occupé dans une activité physique répétitve
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • LowFreq
Réponses
9
Affichages
3 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
6
Affichages
5 K
amrita
amrita
G
  • Question
  • Goku
Réponses
14
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut