Les 10 ans de Transe-Hypnose

  • Initiateur de la discussion Admin
  • Date de début
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Il y a plusieurs années, naissait l'idée d'un espace d'échange et de convivialité dédié à l'hypnose dans le but de faire se rencontrer les passionnés.

Bien des choses ont évolué, internet est devenu de plus en plus interactif, le forum s’est modernisé en suivant une ligne directive claire :
Vous offrir plus d'outils tout en suivant l’état d'esprit initial de liberté et de partage.

Aujourd'hui, Transe-Hypnose fête ses 10 ans et c'est l'occasion pour moi de vous remercier, car c'est vous qui lisez ce message qui faites vivre le forum.

En 2015, une nouvelle plateforme de partage dédiée à l'hypnose, sous forme de rendez-vous "visio", a vu le jour.

Je suis très investi dans ce nouveau projet.

Au plaisir de vous lire,
Dov Aïm
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bon anniversaire à transe-hypnose et merci à tous ceux qui font vivre le forum.
 
Singin

Singin

Membre
messages
849
Points
6 360
C'est une très bonne idée d'avoir fait ce forum parce qu'il n'est pas très facile de parler d'hypnose dans ce que l'on appelle la réalité.
Opposé à Internet qui ne serait que virtuel.
lol comme diraient les jeunes, si ça se dit encore.
Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est que ce forum est ouvert, à égalité, aux praticiens professionnels super diplômés et aux juste praticiens de l'auto-hypnose.
Bravo à vous.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bon anniversaire à vous tous d'enrichir chaque jour par vos réflexions ce forum dédié à l'hypnose,merci pour la création de la visio c'est intéressant d'être là ensemble
 
A

Arnis

Membre
messages
39
Points
1 860
Localisation
France
Bon anniversaire, bravo et merci pour la richesse de ce forum, ses partages, ses débats. Je contribue pas vraiment pour le moment mais le lit presque quotidiennement. 10 ans, ça en fait de la matière...
 
Admin

Admin

Administrateur
Membre de l'équipe
messages
640
Points
8 110
Localisation
France
Merci à vous tous qui participez à cette aventure. Merci aux modérateurs qui donnent beaucoup de leur temps pour que Transe-Hypnose soit un lieu d'échange et de partage convivial.

De mon côté, je teste depuis plusieurs années, de nouvelles approches issues de la psychologie sociale et les adapte à "l'hypnose" avec d’excellents résultats.

Pour ceux que cela intéresse de tester, je viens de mettre à jour live-hypnose.com (plateforme web-visio libre consacré à l'Hypnose).
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci Dov pour ce lieu; depuis plusieurs années que je suis ici j'ai l'impression d'en être un pilier mais un pilier qu'on empêche de parler par les modos que tu as choisi .

Je pensais avoir ma place en tant que magnétiseuse et radiesthésiste .

je ne pense pas beaucoup gêner vu le nombre de posts que je peux écrire ! et personne, même pas toi ! n'est venu me poser la question ou t'en poser sur cet état de fait ...

MERCI encore pour toute "les" belles années .
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci Dov pour ce lieu; depuis plusieurs années que je suis ici j'ai l'impression d'en être un pilier mais un pilier qu'on empêche de parler par les modos que tu as choisi .

Je pensais avoir ma place en tant que magnétiseuse et radiesthésiste .

je ne pense pas beaucoup gêner vu le nombre de posts que je peux écrire ! et personne, même pas toi ! n'est venu me poser la question ou t'en poser sur cet état de fait ...

MERCI encore pour toute "les" belles années .


Je suis sincère en souhaitant un joie yeux anniversaire au forum , 10 ans c'est pas rien :)

Je suis la première désolée des critiques que je peux apporter, j'espère qu'elles seront constructives car je ne cherche pas d'embrouille ni pertes d'énergies

J'ai de quoi FAIRE vous savez ! de quoi donner :) entre mon travail "alimentaire", les soins apportés le soir, ma famille animaux compris , les réseaux sociaux et mes 2 sites en constructions, mes créations, jardin etc ...

Alors pas la peine d'inventer des demandes mp factices ;) et/ou voir des écrits disparus et dé fois réapparaître ;) avec tjrs en tête une marge d'erreur de ma part ;)
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
3
Affichages
2 K
Admin
Admin
Admin
Réponses
20
Affichages
2 K
Cyril Gayet
Cyril Gayet
Dr3amer
  • Question
  • Dr3amer
Réponses
17
Affichages
10 K
corfinas
corfinas
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
136
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut