Les 30 histoires les plus mysterieuses

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Samedi dernier passait cette emission sur une chaine française (encore en replay) sur les 30 histoires les plus mysterieuses.

Plusieurs histoires ont retenu mon attention. Celle notamment du club des 27, ces rockstars qui meurent à 27 ans, comme jim morisson , janis joplin etc... Et la derniere en date Amy w qui craignait en fait sa 27eme année de peur de mourir, persuadée qu'elle mourrait. Sa maman l'avait d'ailleurs prevenue de se mefier.
En terme de predictions auto réalisantes, c'est assez effrayant !

Le 68 eme miracle de Lourdes, tout aussi edifiant !

Les croyances, on en parlera encore longtemps !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
En effêt il y a beaucoup de sujet qui m'ont touché et qu'il serait tout autant interessant d'enfin y accorder son importance sans pour autant les étiqueter de supercheries ou ésotérique, donc vu de beacoup plus près avec une certaine ouverture "d'esprit"......

et celui du club des 27 et du 68eme miraculé peut être vu comme une croyance.

Cependant, je perçois celà plus fort qu'une croyance...je dirais que celà est une autoréalisation possible a concrétiser par le fait que prévu par l'esprit pour l'expérience de l'âme à travers ce corps .

Celà n'est pas très clair mais je vois une différence entre les croyances et les expériences a réaliser .

Ce n'est pas non plus dire que tout est déjà est programmé sinon nous n'aurions pas de libre arbitre.

Mais c'est comme si l'esprit avait déjà programmé plusieurs situations d'expériences a réaliser pour faire évoluer, se rappeller à l'âme sa mission ? à travers ce corps ou un autre si celà ne se fait pas cette fois çi.

Ainsi Emy ne voulait pas faire partie du club des 27 et pourtant son autodestruction inconsciente et consciente, ne pas oublier sa chanson sur le no no no , l'y poussait .

Pareil pour cet homme qui se sentait suivit dasn le couloir et poussait a aller à la grotte.

Qu'est ce qui pousse ? l'esprit ?

Je ne pense pas que les croyances soient du domaine de l'esprit.


 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
4
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut