Les femmes et l'hypnose

  • Initiateur de la discussion sunday
  • Date de début
sunday

sunday

Membre
messages
11
Points
2 290
J'ai entendu dire que les femmes étaient beaucoup plus receptives que les hommes au sujet de l'hypnose.
En effet, elle utilisent largement et très souvent le mode inconscient et par ce fait elle y accèdent beaucoup plus facilement.
Qu'en pensez vous :?:
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Effectivement, je pense, les femmes ont un accès plus libre vers leur inconscient et elle s'en serve beaucoup plus que les hommes. Leur changement rapide d'état, leur intuition féminine, l'utilisation fréquente des 2 hémisphères cerébraux alors que les hommes en utilise souvent qu'1....
D'ailleurs, la majeur partie des techniques de vente s'adresse aux femmes, et ce n'est pas anodin.
 
Andromac

Andromac

Membre
messages
9
Points
760
Localisation
Belfort
Joey à dit:
Effectivement, je pense, les femmes ont un accès plus libre vers leur inconscient et elle s'en serve beaucoup plus que les hommes. Leur changement rapide d'état, leur intuition féminine, l'utilisation fréquente des 2 hémisphères cerébraux alors que les hommes en utilise souvent qu'1....
D'ailleurs, la majeur partie des techniques de vente s'adresse aux femmes, et ce n'est pas anodin.

pour les tecniques de ventes je suis pas forcement d'accord, par contre oui, une femme à un accés plus direct avec son inconscient.
Meme sans vouloir passé pour un "freudien" elles sont un peu plus facilement hypnotisable! ( ps je suis pas macho du tout) ;)


Joey une femme en force de vente c'est la folie!!!! elles te vendent m'importe quoi lol si je puis me permettre de parler comme cela,

Amicalement,
Andromac,
 
Vous aimerez:
B
Réponses
9
Affichages
4 K
surderien
surderien
Joey
  • Question
  • Joey
Réponses
5
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
C
  • Question
  • Claude De Bortoli
2 3
Réponses
72
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
6
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
119
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut