Les Fréquences

  • Initiateur de la discussion HypnoseBinbin
  • Date de début
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
L'échelle de la gamme et noms des notes correspondantes;
1. DO ... 396 Hz (Centre pilier de l'arbre)
2. RE ... 417 Hz (Pilier gauche de l'arbre)
3. MI ... 528 Hz (Droit pilier de l'arbre)
4. FA ... 639 Hz (Centre pilier de l'arbre)
5. SOL .. 741 Hz (Pilier gauche de l'arbre)
6. LA ... 852 Hz (Droit pilier de l'arbre)

DO - 396 Hz, associés à la libération des schémas émotionnels après: voir RE-417Hz ci-dessous

RE - 417 Hz, associé à la rupture cristallisée des schémas émotionnels

MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne, le DDr Puleo suggère une relation avec «l'intégrité de l'ADN" Transformation et miracles

FA - 639 Hz - associée à l'interconnexion du cerveau. Connexion neuronale

SOL - 741 z - associées à des états intuitifs, connaissance non linéaires. éveil de l' Intuition

LA 852 Hz -- associée à une fréquence pur d'amour: l'amour inconditionnel d'ordre Spirituel.

Trouvé sur http://www.envol-spiritualite.com/voyag ... n-t194.htm

Des remarques ?
 
M

Métaphore

Invité
Moi je m'en fou des fréquences sur lesquelles mes rêves éveillés me transporte, l'essentiel c'est ce que je ressens, ce que je vis.

Au lieu de vous poser ce type de question, vivez les expériences, connectez vous avec votre énergie intérieure et ressentez ce qui vibre en vous et qu'importe la fréquence où cela se fait, perso c'est pas ce qui m'intéresse... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
528 Hz est le pilier principal, central, à l'écoute. C'est le code spécifique pour la restauration de l'ADN. En résonance avec la divinité. :wink:
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
La=440Hz pour la musique de nos jours, et 443 à l'époque baroque.( je prends le la4, quatrième la sur un piano, parce que c'est la note deréférence pour les fréquences et pour accorder un piano
Ensuite, d'une note à son octave ( du do normal à un do aigu par exemple ), la note aigue équivaut à 2 fois la fréquence de la note grave. Donc si dans ton exemple do=396Hz, alors le do suivant serait à 792Hz...Or entre ces 2 fréquences, il faut caser ré, mi, fa, sol, la, si ( on ne sait pas où il est passé sur ce site ), et toute ces notes auront forcément une fréquence inférieure à celle du do aigue.

http://jeanjacques.dialo.free.fr/frequenc.htm

Maintenant, je veux bien croire en des choses qui ne sont pas scientifiques, qui font rêver, et qui remplissent mes yeux d'étoiles tellement cela m'émerveille, mais encore faut il que ça tienne un peu debout. Appliques un peu le meta modèle à la jolie présentation qu'on te donne, et tu verras que leur discours est plein de trous.

"selon docteur Horowitz, un enquêteur primé Formé de Harvard" Quelqu'un qui a besoin d'aligner ses titres pour pouvoir donner une valeur à ce qu'il dit prouve que ce qu'il dit a dès le départ une valeur douteuse. Le Bon sens, même cité par un maçon sera toujours reconnu facilement. Une connerie sans aucun rapport avec la réalité a besoin d'un diplôme pour cacher sa stupidité. Comme le dit Richard Bandler "les diplômes ont étés inventés par des gens incompétents."

"La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison." Comme c'est beau... et comment ça marche exactement? la radiodiffusion... ce qui est à l'origine de certains cancer quand on se trouve trop proche d'une antenne relaie, pendant une longue période ( prouvée scientifiquement ), PEUT ( mais n'est pas obligée ), ouvrir votre coeur ( je ne sais pas exactement ce que ça veut dire... je suis stupide... ouvrir son coeur à qui? à quoi? ), inciter la paix ( inciter... verbe très intéressant... boire de l'huile peut inciter votre corps à maigrir dans le cadre d'un régime adapté ( en gros vous buvez un verre d'huile par semaine et vous ne mangez plus rien après... c'est juste jouer sur les mots. Tout peut "inciter la paix", c'est le principe de la dissuasion nucléaire ), hater la guérison... et comment ça marche exactement? effet placebo?? ou réel effet thérapeutique?

"Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les matématiques ne se trompent pas, géophysique universelle réflète bien cette musique; Ces résultats ont été obtenues indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement"
Parce que les mathématiques ne se trompent pas....... voilà le plus beau lien logique que j'ai jamais vu... j'utilise un chiffre, et comme les mathématique ne se trompent pas, c'est forcément que je dis des choses intelligentes...si je ne m'abuse, les scientifiques ont prouvés scientifiquement ( avec des maths, entre autre ) qu'il est impossible de créer une machine volante... heureusement que les mathématiques ne se trompent pas... ensuite, comme cette fréquence sort de nul part, je ne vois pas en quoi elle est mathématique. Des maths, c'est quelque chose de logique, et une suite de chiffre ne veut absolument pas dire qu'il y ait le moindre lien avec des maths, car une suite de chiffres n'est pas forcément logique. ( et je passe sur toutes les autres conneries de cette phrase, comme par exemple "nous savons maintenant" comment??,"géophysique universelle réflète bien cette musique"??? quoi reflète comment quelle "musique" exactement?,...etc etc )

"La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note MI sur de la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle»." Déjà c'est mira gestorum et non mi-gestorum ra ( ils utilisaient des traits d'union en latin? je ne sais pas, j'ai jamais fait de latin, donc, pour ceux qui veulent bien faire taire mon doute, sûrement infondé ), ensuite, l'origine des notes appartiennent à un poème, et ce passage se traduit par "les merveilles de <tes> exploits"

"Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée"comment est ce qu'on répare l'ADN cassé avec un son?? c'est peut être vrai, mais je veux comprendre comment ça marche, je suis curieux de nature ( ou, je sais c'est un vilain défaut ). Et comme déjà la fréquence d'un mi n'est pas de 528Hz, je trouve moi aussi étonnant qu'on utilise un mi alors que c'est pas la bonne fréquence... mais bon, étant stupide, je ne comprend pas les liens logiques de ce texte trop intelligent pour moi.

"Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN" quelles jolies nominalisations!!! un lien qui se concrétise comment? Comment il marche ce lien concrètement? L'intégrité de l'ADN? Qu'est ce qu'ils entendent par là? est ce que ça évite que l'ADN se casse en 2? Qu'il y ait des mutations génétiques à l'origine de cancer ( et accessoirement à l'origine de l'évolution )?? Et puis, j'aimerais savoir de quoi ce Mr Puleo ( comme son collègue mentionné plus haut ) est docteur ( docteur en médecine? en géographie? En histoire de l'art? En véritologie? ).

"L'ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, ti, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C"." Nous le connaissons tous... ça fait plus de 14 ans que je fais de la musique, c'est la première fois que j'entends cette expression pour dire "la note do" ( l'ordinaire C, j'avoue que je ne connaissais pas ( C, oui, mais l'ordinaire, non ) )... c'est bien la preuve que nous connaissons tous l'ordinaire C. Ensuite, on ne dit pas "qui est de la gamme diatonique de do ré mi fa sol la Si ( faute de frappe de la part des auteurs, j'espère, mais vu leurs connaissance en musiques... ), mais "qui est la première note de la gamme. Comme la game de do majeur est la note de référence, et que c'est la seule que connaissent les non musicien, c'est la seule manière de parler qui soit correcte.

"Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège." La gamme solfège... je ne savais pas qu'une gamme avait ce nom là... enuite, C ( le nom anglo saxon de la note do ) fait 523 Hz avec la fréquence actuelle ( et pas 523,3 comme il est dit dans une autre phrase ), et avec la version baroque ( la 443, je vous le rappelle, ça donnerait un do à 532 Hz. Donc, "l'ancienne"gamme d'après eux n'existe pas. Je vais m'arrêter là avant de faire un ulcère à force de lire toutes ces conneries sans aucun rapport avec la réalité et qui essaient de convertir des adeptes avec des arguments pseudo scientifiques stupides et sans fondement.

J'espère que mes remarques vous semblent bonnes...?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
nous avons des musiciens!
moi je fabrique des guitares.... venez me rendre visite
vous essarez mes instruments!
et peut etre plus? qui sait!
 
Gaulgaut

Gaulgaut

Membre
messages
159
Points
2 890
Malheureusement je ne fais pas de guitare... pour l'instant... mais ça fait un moment qu'il faut que je m'y mette.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut