Les pièges de l'empathie

  • Initiateur de la discussion Métaphore
  • Date de début
M

Métaphore

Invité
N'hésitez pas à lire les différents liens, vraiment très instructif, j'apprécie vraiment ce que j'y lis et qui correspondant avec ma façon de penser...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
N'hésitez pas à lire les différents liens, vraiment très instructif, j'apprécie vraiment ce que j'y lis et qui correspondant avec ma façon de penser...

Voilà un monsieur qui a réalisé une re-lecture et une ré-écriture personnelle de tout le système de co-mmunication en entretien co-relationnel

Rien de bien nouveau pour ceux qui ont déjà toutes ces (ses) notions ( notamment de travail inter spatial sur l'espace de l'autre en communication

entre cartes et territoires en hypno-pnl ) de découvrir cette psychosthésie sauce mayo !

Cette façon paradoxale de mettre un nom propre et un copyright sur "sa" ré-écriture de "sa" compilation-relecture montre bien, à mon avis, un grand besoin

de se documenter sur la notion d'égo et d'humilité en relation d'aide !

8)
 
M

Métaphore

Invité
Votre commentaire Surderien me fait vraiment penser à qqu'un qui ne vient plus sur le forum (trop occupé à rédiger ses scripts... :lol: ) ce besoin de tout ramener à lui ...

Oui tout ce que dit ce type est peut être une relecture mais je la trouve claire, intelligente et saine (donc rien de paradoxal), si vous voyez ce que je veux dire... et si vous ne voyez pas... on peut se demander alors qui a ce grand besoin que vous définissez à la fin ... :roll:
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Vous nous poussez à nous dépasser sans cesse, comme vous le faites pour vous mêmes.

Alors vous devrez assumer le risque thérapeutique que vous déclenchez !

Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez assurer au stade actuel de votre formation !

8)
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Vous nous poussez à nous dépasser sans cesse, comme vous le faites pour vous mêmes.

Et bien vous avez déjà compris ça... :lol:

Alors vous devrez assumer le risque thérapeutique que vous déclenchez !

Oh mais j'assure totalement...

Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez assurer au stade actuel de votre formation !

Que savez vous sur moi Surderien ?... pensez vous vraiment que j'en suis au niveau d'une formation ?... , j'ai largement prouvé le contraire... et ce que je lis sur ce forum me le prouve chaque jour un peu plus... :D
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Métaphore à dit:
surderien à dit:
Vous nous poussez à nous dépasser sans cesse, comme vous le faites pour vous mêmes.

Et bien vous avez déjà compris ça... :lol:

Alors vous devrez assumer le risque thérapeutique que vous déclenchez !

Oh mais j'assure totalement...

Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez assurer au stade actuel de votre formation !

Que savez vous sur moi Surderien ?... pensez vous vraiment que j'en suis au niveau d'une formation ?... , j'ai largement prouvé le contraire... et ce que je lis sur ce forum me le prouve chaque jour un peu plus... :D

Alors continuez à nous le prouver !

:lol:


PS : Vous êtes vraiment la métaphore la plus ambitionnante que j'aurais jamais pû imaginer sans vous...

8)
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Métaphore à dit:
surderien à dit:
Vous nous poussez à nous dépasser sans cesse, comme vous le faites pour vous mêmes.

Et bien vous avez déjà compris ça... :lol:

Alors vous devrez assumer le risque thérapeutique que vous déclenchez !

Oh mais j'assure totalement...

Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez assurer au stade actuel de votre formation !

Que savez vous sur moi Surderien ?... pensez vous vraiment que j'en suis au niveau d'une formation ?... , j'ai largement prouvé le contraire... et ce que je lis sur ce forum me le prouve chaque jour un peu plus... :D

Alors continuez à nous le prouver !

:lol:


PS : Vous êtes vraiment la métaphore la plus ambitionnante que j'aurais jamais pû imaginer sans vous...

8)

Je reprends nos derniers échanges Surderien, car on pourrait dire que parfois ce forum ressemble à un mind mapping non ? :D
 
Vous aimerez:
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
0
Affichages
2 K
surderien
surderien
Prudence
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
H
  • Question
  • HYPNO5E
2
Réponses
55
Affichages
12 K
HYPNO5E
H
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
11
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut