Les Techniques Secrètes de l'Hypnose

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
g récemment acquis les quatres tomes de l'ouvrage principal de Kurt Tupperwein: les techniques secretes de l'hypnose et je me suis rendu compte que les personnes autour de moi étaient partagées au sujet du sérieux de ses écrits j'aimerais avoir un avis de toute personne l'ayant lu. cordialement.
 
S

salazie

Membre
messages
1
Points
830
j'ai moi meme commence avec ces techniques, et je suis enchanté mais il faut les travailler tous les jours,puis j'ai enrichi mes connaissances avec d'autres ouvrages tel que les livres de P.C Jagot,et j'ai réussi,et depuis je pratique cette science pour aider les personnes qui en font la demande
 
patrick6495

patrick6495

Membre
messages
157
Points
2 890
Localisation
val d'oise
les techniques secrétes de l'hypnose fonctionnent à merveille, j'ai commencé comme ça. le secret, et il n'y en a qu'un, c'est s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner! ceci est valable pour tous les ouvrages pragmatiques (pratiques) que tu pourras trouver quelque soit l'auteur!
je suis à ta disposition pour t'aider, aucun, aucun livre sur l'hypnose
thérapeutique ne pourront t'aider, à moins que comme beaucoup de ces messieurs tu maîtrises la rétorhique, la sémantique, l'apagogie et le sophisme, et dis toi bien que j'en passes sur la linguistique, à bientôt
pat.
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
patrick6495 à dit:
les techniques secrétes de l'hypnose fonctionnent à merveille, j'ai commencé comme ça. le secret, et il n'y en a qu'un, c'est s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner! ceci est valable pour tous les ouvrages pragmatiques (pratiques) que tu pourras trouver quelque soit l'auteur!
je suis à ta disposition pour t'aider, aucun, aucun livre sur l'hypnose
thérapeutique ne pourront t'aider, à moins que comme beaucoup de ces messieurs tu maîtrises la rétorhique, la sémantique, l'apagogie et le sophisme, et dis toi bien que j'en passes sur la linguistique, à bientôt
pat.

J'ai l'impression, en effet, que c'est la TOTALITE de toute la personnalité profonde (et bien-sûr culturelle) de l'hypnotiseur, qui constitue la locomotive d'une hypnose ?

S'y joint, aussi, peut-être, dans une certaine mesure : la personnalité du "client".

Bref, ce pourrait, peut-être, être une sorte de tandem ?
Ou un "couple" comme diraient des "matheux" ?
Non ? :D
 
Andika

Andika

Membre
messages
23
Points
2 290
Localisation
Lausanne
denverss à dit:
patrick6495 à dit:
les techniques secrétes de l'hypnose fonctionnent à merveille, j'ai commencé comme ça. le secret, et il n'y en a qu'un, c'est s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner! ceci est valable pour tous les ouvrages pragmatiques (pratiques) que tu pourras trouver quelque soit l'auteur!
je suis à ta disposition pour t'aider, aucun, aucun livre sur l'hypnose
thérapeutique ne pourront t'aider, à moins que comme beaucoup de ces messieurs tu maîtrises la rétorhique, la sémantique, l'apagogie et le sophisme, et dis toi bien que j'en passes sur la linguistique, à bientôt
pat.

J'ai l'impression, en effet, que c'est la TOTALITE de toute la personnalité profonde (et bien-sûr culturelle) de l'hypnotiseur, qui constitue la locomotive d'une hypnose ?

S'y joint, aussi, peut-être, dans une certaine mesure : la personnalité du "client".

Bref, ce pourrait, peut-être, être une sorte de tandem ?
Ou un "couple" comme diraient des "matheux" ?
Non ? :D
Ou un binôme comme le diraient les matheux ++++ :p
 
denverss

denverss

Membre
messages
102
Points
2 890
Tout à fait ! :D
Puisqu'en algèbre, un couple a pour définition : Un ensemble ordonné de deux éléments.
 
Andika

Andika

Membre
messages
23
Points
2 290
Localisation
Lausanne
Alors là je suis déjà moins loquace... En fait les livres en questions, je les ai commandés depuis presque trois semaines et ils ne sont toujours arrivés. (Du coup, dans cette rubrique il serait difficile d'attendre une réflexion même moyennement constructive de ma part en ce moment.)
 
itachi

itachi

Membre
messages
58
Points
1 260
Localisation
Strasbourg
Oui, ce serait intéressant que quelqu'un ayant lu le livre partage son savoir avec nous pour que ces "secrets" n'en soient plus... :D
 
Vous aimerez:
E
  • Question
  • eden3
Réponses
9
Affichages
5 K
Altmaier
Altmaier
Alexus
  • Question
  • Alexus
Réponses
4
Affichages
2 K
Alexus
Alexus
rellikfowl
  • Question
  • rellikfowl
Réponses
17
Affichages
7 K
ToujoursEnTrance
ToujoursEnTrance
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut