L'hypnose érotique, vous pratiquez ?

  • Initiateur de la discussion Street Hypnose
  • Date de début
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Coucou,

J'ai publié un article sur mon blog concernant l'hypnose érotique, mais c'est un sujet que je découvre et que je ne maîtrise pas complètement, à part dans mon cadre très personnel avec ma compagne.

Avez-vous déjà pratiqué ? Si oui dans quelles circonstances ? Qu'est ce que ça vous a apporté ? Qu'est-ce que vous en gardez comme souvenir ?

Est-ce qu'il y a des études qui ont été faites sur ce que ressentent vraiment les personnes qui ont un "orgasme hypnotique" ? Ou est-ce que ça se passe dans le cerveau ? Est-ce que c'est la même zone de plaisir que le sexe "physique" ?

Autant de questions qui m'intriguent, et j'espère que vous saurez me répondre :wink:

J'aimerais bien quelques retours d'expériences aussi sur ceux qui l'auraient déjà pratiqué, voire même vécus. C'est un sujet un peu tabou j'ai l'impression, et c'est bien dommage.

Merci :)
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Personnellement, le style hypnotique qui est intéressant, c'est pour approfondir la transe sexuelle (l'orgasme juste par l'hypnose... je me demande si la masturbation n'est pas plus efficace...)

Est ce une question d'efficacicté ici, ou d'expérimentation de quelque chose de peut être différent ? L'hypnose ne rend pas sourd :wink: , donc c'est vraiment différent !

L'ancrage, par exemple est une bonne technique.

Effectivement !

On crée une ancre au moment de l'orgasme de la partenaire, qu'on réutilise par la suite. Facile à faire et assez utile ! Bon, c'est rigolo... c'est pour le fun, le jeu... Parce que l'inconvénient de ça, c'est qu'il faut soi-même se contrôler, ce qui diminue la "transe partagée"....

:lol: Bon, y a d'autres moments pour créer une ancre... C'est ben peu )pratique !

Sinon petit rappel, avec l'hypnose, nul besoin de toucher, l'imaginaire suffit à produire les choses ( on peut sentir sa main devenir très lourde sans poser un éléphant dessus, donc on peut aussi créer une ancre orgasmique sans faire l'amour... ou orgasme. C'est pas plus compliqué que l'éléphant sur une main, et pourquoi le serait ce ?)

Je pense que c'est utile de s'en rappeler surtout si on est hypnotiseur...

A la votre :wink:
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • Membre supprimé 29398
Réponses
17
Affichages
17 K
magerickonline
M
Plom
  • Question
  • Plom
Réponses
14
Affichages
10 K
Prudence
Prudence
bhyp
Réponses
0
Affichages
1 K
bhyp
bhyp
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut