l'hypnose et le magnétisme

  • Initiateur de la discussion livilosi
  • Date de début
L

livilosi

Membre
messages
2
Points
2 090
bonjour je suis nouvelle sur le site, :D

j'ai 58 ans Et je suis contente de "vous avoir découvert", car l'hypnose entre autre est un sujet qui me passionne, mais le magnétisme aussi, car je pratique les deux; J'ai suivi une formation sur l'hypnose qui est pour moi un outil complémentaire au magnétisme que je pratique depuis plus de 15 ans.
En ce qui me concerne l'hypnose à été un outil extraordinaire qui m'a aidé à chasser "mes vieux démons". ces deux pratiques sont des sujets de passion pour moi et je serais heureuse d'en parlé avec vous et de vous faire part de mes expériences mais aussi de celles que j'ai pu vivre avec les personnes que je recois, (en respectant leur anonyma cela va s'en dire) mais également connaitre vos expériences, le partage étant toujours enrichissant pour tout le monde! alors à bientôt !!! j'espère
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
le partage étant toujours enrichissant pour tout le monde

"toujours"... vraiment :?:
Connaissez vous ou avez vous déjà rencontré des cas où le partage n'est pas enrichissant pour tout le monde?

Et moi? est ce que je fais parti de ce "tout le monde" :?: , par ce que dans ce cas, je suis partant :!:
 
L

livilosi

Membre
messages
2
Points
2 090
je m'explique! pour moi c'est toujours enrichissant, et surtout si cela ne fait pas partie de mon modèle du monde, et pour vous ?
 
Vous aimerez:
NHG
  • Question
  • NHG
Réponses
17
Affichages
5 K
Molaco
M
N
  • Question
  • nicog
Réponses
23
Affichages
12 K
lod
lod
S
  • Question
  • SLY
Réponses
0
Affichages
317
SLY
S
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut