L'hypnose pour pouvoi embrasser une fille

  • Initiateur de la discussion zololo
  • Date de début
Z

zololo

Membre
messages
0
Points
1 940
Bonjour à tous,

Je suis Marrocain,j'ai 25 ans,alors ici au Maroc,la plupart des familles sont "conservatives" de point de vue "sex" et "Amour",beaucoup de "non" plus que "oui", et de messages negatives plus que positifs,quand on est enfant jusqu'à notre adolescence .

J'ai grandi comme etant une personne trés timide surtout pour les relations hommes-femmes,qui manque de cionfiance en soi,et de self-esteem.et plutot negaif.jusqu'au jour que j'ai connu le devellopement personnel et le PNL quand j'avais 22 ans toute ma vie a changé j'ai commencé à lire les e-book,videos et pratiquer les exercices. j'ai gagné de la confiance en soi et mes relations avec les autres sont mieux,

Le seul probléme que je connais maintenant c'est d'embrasser une fille surtout si il y'a des gens présents,dans les rares cas ou je peux je le fais par hesitation, j'ai essayé tous types de solutions (qui ont eté toujours satisaisantes pour tous autres types de problémes) : reframation des pensée, positiver les evenements negatifs,affirmations,changement des croyance mais pas de resultat.

Alors est ce que l'hypnose es utile dans mon cas et Merci :lol:
 
koundalini

koundalini

Membre
messages
19
Points
2 190
bien entendu elle est tres efficace et peux te donner des resultats espérer ...mais je te cache pas que c sans compter une acceptation profonde de ton sub conscient car dans ton cas il faut 1 etat tres profond car c un probleme qui englobe ton education et d'enormes pressions importantes non verbales ...mais rien n'est impossible il te sufit de trouver le bon hypnotiseur
 
J

JALAL1404

Membre
messages
4
Points
1 990
Bonsoir ZOLOLO je pense qu'il y a une croyance limitante inconsciente a l'origine de votre probleme pour découvrire cette croyance INCONSCIENTE vous devez vous poser la question suivante:qu'est ce que je dois croire pour pouvoir embrasser une fille sans hésitation,après avoir répandu vous lirez atentivement la réponse en essayant de savoir ce que vous considèrez comme vrais pour affirmer cela, si vous sentez un declique c'est que la réponse est votre croyance limitante qu'il faut changer par les sous modalités peut etre, meme si dans ce cas il peut y avoir une resistance inconsciente et les modalité ne voudrons pas changer.dans ce cas il faut que vous fesiez un recadrage.donc si vous identifier la croyance et que vous n'arriver pas a la changer répandez moi en disant quelle est la croyance identifier et je vous montrerai comment la changer par un jeu facile la plupart du temps (ca dépend de la forme synthaxique de la croyance).
exemple (fictif):quelqu'un qui n'arrive pas a s'affirmer,en se posant la question:qu'est ce que je dois croire pour m'affirmer la reponse a été :que les autres ne me detesteront pas si je m'affirme,la croyance limitante inconsciente est peut etre :eek:n aime pas les gens qui s'affirment, meme si conscienment il considère qu'on respecte les personnes affirmé.bonne chance.
 
Vous aimerez:
HYPNOBABOU
  • Question
  • HYPNOBABOU
2
Réponses
50
Affichages
8 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
J
  • Question
  • Jusdepomme
Réponses
8
Affichages
2 K
Nebiha hyp
Nebiha hyp
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
6
Affichages
4 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
4
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut