Liberté chérie

  • Initiateur de la discussion MARYELLE
  • Date de début
MARYELLE

MARYELLE

Membre
messages
5
Points
260
petite nouvelle sur ce site... enfin, nouvelle en tant que personne enregistrée mais pas en tant que lectrice... juste un grand bravo pour cette liberté d'expression qui est tolérée et approuvée sur transe-hypnose.com et cela devient de plus en plus rare... impossible d'émettre un jugement moyen voire mauvais sur tel ou tel organisme de formation sans qu'il fasse supprimer purement et simplement les commentaires... et pas seulement, le compte entier du pseudo, ou encore pire, qu'il s'octroie le droit d'aller farfouiller dans les adresses IP des membres posteurs de messages !! hélas, c'est vrai !! donc bravo à transe-hypnose pour cette bouffée d'oxygène qui nous manque tous !! tenez-bon : c'est notre droit à la liberté que vous maintenez dans cet univers internet ou il y a trop de censure, trop de répression de la part de ceux qui sont visés... d'ailleurs jetez un oeil sur un moteur de recherche quelconque, quand vous notez le mot "critiques" associé au mot "hypnose" et bien il n'y a RIEN absolument RIEN !!! alors qu'en tant que sujet, en tant que patient, nous avons besoin d'avis !! pour nous lancer, il nous faut être en confiance... nous sommes fragiles et dans le doute et pas simple d'évoquer le sujet autour de nous sans faire sourire...

j'adore aussi les interventions pertinentes de Mr D Buffault ici et ailleurs ! un maître en la matière : bravo encore et à bientôt ici très certainement...
 
dbuffault

dbuffault

Membre
messages
239
Points
2 780
Localisation
Enghien-Les-Bains
Bonjour Maryelle et bienvenue,

merci pour le compliment à propos de mes interventions, je fais de mon mieux :wink: .
Sur les critiques sur l'hypnose, on en trouve quand même un peu ailleurs, principalement des personnes qui cherchent des avis.

En tout cas, n'hésitez pas à poster vos questions ici... et à recadrer le débat lorsqu'il dérape :? (si si ça arrive).
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
C'est ce que j'apprécie aussi sur ce site. Deux ou trois personnes pertinentes et la liberté d'expression pour eux et les autres. Bienvenue 8)
 
Vous aimerez:
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
2
Affichages
2 K
courforest
C
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
9
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
103
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut