Lier l'hypnose à la créativité.

  • Initiateur de la discussion Framboisine
  • Date de début
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
et la créativité à l'hypnose,
ça ferait un stage qui commencerait comme ça :

I. Présentation des participants
II. Auto hypnose
Pause

III. Débriefing
IV. Date et résumé ton projet
Déjeuner

V. Objectif(s) à mettre en place pour atteindre ce projet:
1)
2)
3)
4)
5)

Tarif: 150 € la journée.
Est ce que ça vous emballerait de participer à ce style de stage ?
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Bien trop conventionnel pour de la créativité... la créativité ça débuterait pour moi par quelque chose d'original.. de fun.. de participatif, de décalé... la ça fait psy à deux bals qui n'a pas d'idées...

On commence par autre chose que des présentations, on décadre, on surprend... on vit l'état créatif... on glisse vers la transe.. on glisse ensuite vers les'applications possibles dans sa vie...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Nan, ma journée de stage commencera telle qu'elle est proposée dans le message précédent :
Claire, nette et claire.
Toutes vos suggestions seront les bienvenues ou vos projets soutenus voire, élaborés, via les 5 révisions d'objectifs.
alors ça te branche?
allez, je note ta réservation, il reste 7 places de libres, dépêchez vous pour les inscriptions, il y aura aussi du thé et des petits gâteaux en forme de cœur, recouverts d'un nappage au chocolat blanc.

;)
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Coucou, je fais des ateliers de créativité chez moi...et puis je peux faire moi même ce que tu proposes en auto-hypnose... en mind map...plein plein d'approches possibles...L'approche est trop classique pour m'attirer sinon... Me faudrait une liste de contacts, des adresses, coordonnées de directeurs artistiques... plutôt...Clin doeil...
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
dans ce cadre d hypnose et auto hypnose crēative, je serais très heureuse de voir les diverses activitēs proposees a tes stagiaires pour complementer cette journee de stage.
un stage d hypno creactivite n existe pas encore. chaque stage d hypnose est auto hypnose, uun stage creatifsynthetise et regroupe un style, une façon d'utiliser un savoir , de l'amplifier ou diminuer ce qui freine le createur.
demain je surpervise 12h en php /hp et la creation aura pour projet de confuser un mental carthsien.
bref, si j avais le e temps je me ferai une joie denphilosopher ou bla bla bla sur le sujet ou meme coder mais cet impossible. alors je tire mon chapeau au redacteur de livres et si vous suhaitez participer a ce stage merci de repondre present lorsque je parle au present. Bonsoir.
 
M

Max-ence

Invité
non merci cela ne m'intéresse pas, car pour assister à un stage à 150 €, il faut que l'interlocuteur me séduise dans son discours et c'est pas le cas.. o_O
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui ça m'interresse, si tu veut n’embaucher comme prof!
car je ne pense pas que tu as l’expérience,la compétence
tout a fait pour transmettre....
ou tout du moins je ne l'ai pas trouvée sur ton site!
ou sont les preuves de ta "créativité" qui pourrai donner l'envie a tes clients de participer?
j’espère que tu ne pense pas que le thé ou le chocolat blanc sur les cookies
sont un argument décisif...
oui ,je suis brutal....mais il me semble que tu as besoin de te "réveiller"
avant de pouvoir canaliser cette belle énergie que as!
et de t'en servir pour t'en sortir....
tu mets la charrue avant les bœufs....comme on dit!
il faut apprendre avant de vouloir enseigner....non?
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
Un intitulé de stage plus sympa, rencontrer le créateur, créatrice qui est en soi... Savoir l'interpeller, retrouver cet état, trouver des solutions originales, inédites dans sa vie. Dresser un mind map, (pourquoi pas ?), faire son talisman, utiliser crayon feuilles, papier...
Comme Paul Elie me positionnerait comme professeur, comme stagiaire clairement non, car j'aurai l'idée d'avoir plus d'expérience dans le domaine
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
je vote pour le stage zoulou! et framboise pourrai y apprendre a enseigner...
ainsi qu'a se lâcher
aller on coupe la poire en deux et faisons un mega stage a trois?
2 profs une assistante?
pour voir si on a plus de succès?
je suis prêt a en dessiner la page...internet
et j'ai meme un camping avec de joli chalets dans la montagne..
mais je dirai une semaine
a... un tarif degressif, pour attirer plus de monde
par ex: de 5 a 10: 100 euros par jour
de 10 a 20:70 euros par jour....
c'est une idée....
on pourrai la fignoler dans les détails!
max 20 etudiants,10 par prof
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
de plus avant de se lancer dans un stage payant....il faut se roder et faire une "étude" de marché
ma petite sœur a fontainebleau fait des super mosaïques
et cerise sur le gâteau
est psychomachin diplomée....ça ferai 4 personnes!
je propose un petit stage ou rencontre des enseignants...1 week end (gratuit ou presque!)
pour décider qui va faire quoi....
et planifier sérieusement la chose avant de réussir!
 
zoulouk2

zoulouk2

Membre
messages
291
Points
3 360
L'idée est séduisante...Le temps par contre je ne l'ai pas, vacances épuisées... ou presque... Je travaille 7 jours sur 7 et ai environ un deux jours entiers par mois. Que des morceaux de jours de disponible et dans ma ville ou environs.
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
Paul élie a des lounettes de dentistes :))
Les gars, j’ai encore une IRM à 18h40. je mise le jeton sur le rouge, l'infirmière, paire et passe.
Un zeste d'humour, une histoire, un sourire, un delicat touch down d'hypnose; j'attends un retour demain, je vous raconterai la véritable histoire de framboisine avec plaisir dès lors et aussi longtemps qu'il vous plairait de la lire.
gardez le contact texto, bises !
 
Vous aimerez:
Brieuc du Garay
  • Question
  • Brieuc du Garay
Réponses
12
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
137
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut