L'induction "tranche de paté"

  • Initiateur de la discussion katia (zoulouk)
  • Date de début
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Aujourd'hui, je suis innocemment allée acheter une tranche de paté à l'hypermarché.

Et voici qu'en quelques secondes, je me suis retrouve hypnotisée.

Le vendeur a coupé une tranche, sans me montrer quelle epaisseur il coupait (il s'est mis de dos)

Il a posé ladite tranche sur le papier d'emballage, me fait un grand sourire, en me disant d'un ton assuré "ça vous va ?"

Quelle ne fut ma stupefaction de decouvrir cette tranche ! De 3 ou 4 millimetres d'épaisseur !

Je reponds qu'un peu plus epais ça serait mieux.

Il prends la dite tranche, la plie en trois. J'ai fait une de ces têtes. Je commençais à me poser des questions :wink:

Et il me regarde et me dit : "c'est pareil, c'est pour tartiner, non ?"

Mon esprit etait embrouillé comme bloqué. (s'il m'avait dit dormez, me serait endormie) Ensuite il a refermé l'emballage et l'a jeté à la poubelle ! Definitivement médusée !

Bon après me coupe une tranche suivant mes souhaits. Et commence à me raconter qu'il faisait d'autres tours (coller une pièce de monnaie par terre; les gens veulent la ramasser et n'y arrivent pas) et encore d'autres tours (la saucisson induction... il tend le saucisson à travers la paroi vitrée après avoir confusionné les gens, et les gens se heurtent à la vitre, ou bien il tend le saucisson et retire son geste)

Alors nous avons commencer à discuter, echanger des tours.
¨
Pour plus de fun dans sa vente, il fait de la charcuterie hypnosis (s'ennuie un peu).

Moralité : on peut hypnotiser avec tout.

Et l'hypermarché, c'est vraiment interessant !
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Trop cool .....

Comme quoi, des gens créateurs ça existent ! ^^

Créateur de sa vie, imagination dans son métier pour le rendre plus fun et de ce fait rendre plus fun sa vie, ainsi que celle des autres qui le croisent..

Je dis bravo ! bel exemple ...
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Cath, j'ai vérifié qu'il y avait du paté dans mon emballage (il fait plein de tours, d'offrir des os gratuitement. Je n'en achète jamais, n'ai pas de chien, et je n'en ronge pas)
A priori, ils doivent être gratuits au départ.

J'aurais pu me retrouver avec un os gratuit dans le sachet !

Pour repondre à un mp, il existe la street hypnosis, hypnose dans la rue, et la charcuterie hypnosis, se pratique au rayon charcuterie, avec des inductions faites à partir du jambon, du saucisson, du paté, de ce qu'on peut acheter à ce rayon, et de comment on peut d'y comporter.

Le monsieur avait trois appareils photos dans sa blouse, un stylo laser, de quoi s'occuper (peut être prendre en photo les gens qui n'arrivent pas à ramasser les pièces de monnaie). Photographe aussi, et peintre.

C'est ce qu'on appelle "un personnage".

Il rend son boulot alimentaire (pour acheter du matos photo ?) vraiment très fun. Un bel exemple comme tu dirais xorguina.

Je l'ai trouvé vraiment fort.
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
5
Affichages
2 K
Kamou
Kamou
hibou13
  • Question
  • hibou13
Réponses
13
Affichages
3 K
Sereine Attitude
Sereine Attitude
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
21
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut