Lire à travers les yeux

  • Initiateur de la discussion shoutdown
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Kamou à dit:
C'est pas un peu dangereux de penser de cette manière?

Un bon fond, un mauvais fond... un ange un démon... on y perd pas l'humain?

je ne le pense pas personnellement : je constate simplement un phénomène de magnétisme naturel évident...

8)
 
S

sweety2a

Membre
messages
15
Points
560
Localisation
Corse
Moi je suis d'accord avec Boyou.
Au final on ne sait pas ce qu'est une personne normale. On se fait des ennemis super rapidement et pourtant? Est-on sur que ce qu'on ressent est véridique ou bien est ce seulement de la paranoïa ? A 15 ans honnetement, je peut vous assurer que c'est une galère monumentale. On ne sait pas ou chercher.

Mais je pense que dans tout ça, le pire c'est que les gens qui nous aiment ont tendance a avoir une super grande confiance en nous, parce que justement on arrive super bien a les comprendre. Et quand ils nous demandent comment on sait tous ça on peut pas leur dire vraiment. On se contente juste de dire : "jte connait".

Y a aussi le fait que pour ma part, je sais pertinament quand on me ment (et y a plus de personnes dans le monde qu'on peut l'imaginer.) et dans ces cas, là ça a tendance a beaucoup destabiliser..
 
Kardec

Kardec

Membre
messages
1
Points
1 860
Si tu sais lire a travers les yeux comme ecris sur ce post
Tu es condanné a vie, d'etre comme ça et de savoir commlent on peut le controler a 100%

Et n'oulie pas de ne pas confondre lire a travers les yeux avec les gestes postuel, qui signifie beaucoup de chose

Et que tu n'est le seul d'être comme ça!
Les gens craignent qu'on les dianostiques et qu'il faut eviter de le dire dans la vie proffessionnel d'ailleur moi je m'en sert!

20ans pour arriver a comprendre dans le bon sens sinon c'est egal a ça!

"Tout dépand comment nous le regardons!"

"La plupart des gens sont condamnées à ne jamais rien voir, au-delà ce que leurs yeux leurs disent"

"Nous ne pouvons juger une personne, seulement si nous connaissons le coter pile et le coter face et peut-etre nous connaissons la tranche de la piece"


Kardec
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: "Nous ne pouvons juger une personne, seulement si nous connaissons le coter pile et le coter face et peut-etre nous connaissons la tranche de la piece"

Quand on voit dans les yeux on entends à l'intérieur ce que disent les yeux....comme si les yeux étaient une porte et qu'une fois la porte ouverte on peut entendre la musique, la ballade, la chanson qui en sort .

Quand on connaît la tranche, il n'y a plus de jugement..... 8)
 
atsumi62

atsumi62

Membre
messages
1
Points
1 860
shoutdown à dit:
si il y a quelle qu un qui peut me repondre a se sujet moi je suis une personne qui lis a travers les yeux et qui est capable d aller chercher des information personnelle a partir de la et de la decrire de ses sentiment les plus proche de se quelle peut ressentir si l ipnose pourrait m aider de plus sa me fait peur des fois de fair sa lire a travers leur yeux merci
Salut, tu expliques avoir peur de ton don, Je sais moi aussi lire les sentiments des gens dans leurs yeux(amour, la peur, la haine... ), et si je les regarde trop longtemps il m'arrive de trouver des choses qu'il cachent, souvent liée a une peine ( décés, viole...) Je l'ai toujours bien accepté, alors fais de même! :wink:
De plus, ton don se contrôle, alors que d'autre personne qui on des visions par exemple, ne se controlent pas. Alors souris, et prends en soin, et ne le dis pas à tout le monde, juste au personne que tu as le plus confiance, tant que tu ne l'acceptes pas, les autres ne l'accepteront pas ! Bisouille.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
atsumi62 à dit:
shoutdown à dit:
si il y a quelle qu un qui peut me repondre a se sujet moi je suis une personne qui lis a travers les yeux et qui est capable d aller chercher des information personnelle a partir de la et de la decrire de ses sentiment les plus proche de se quelle peut ressentir si l ipnose pourrait m aider de plus sa me fait peur des fois de fair sa lire a travers leur yeux merci
Salut, tu expliques avoir peur de ton don, Je sais moi aussi lire les sentiments des gens dans leurs yeux(amour, la peur, la haine... ), et si je les regarde trop longtemps il m'arrive de trouver des choses qu'il cachent, souvent liée a une peine ( décés, viole...) Je l'ai toujours bien accepté, alors fais de même! :wink:
De plus, ton don se contrôle, alors que d'autre personne qui on des visions par exemple, ne se controlent pas. Alors souris, et prends en soin, et ne le dis pas à tout le monde, juste au personne que tu as le plus confiance, tant que tu ne l'acceptes pas, les autres ne l'accepteront pas ! Bisouille.

Salut !

Je voudrais juste te dire que ce n'est pas un don...ou dumoins si :lol: mais que tout le monde peut y acceder, l'a , c'est donc un don naturel, intrinsèque à nous tous, faisant partie de nos capacités encore non exploités ,mais en nous.

Je voulais donc aussi te dire que tu peux contrôler celà, et même les visions....c'est comme un interrupteur, tu peux éteindre si tu ne veux pas voir, entendre, sentir...tu as le libre arbitre, tjrs, donc tu as le choix si tu n'est pas prêt à éteindre , mettre sur le off en attendant de te sentir prêt à accepter tes possibiltés :wink:

 
B

blackbird_93@hotmail.com

Membre
messages
2
Points
1 690
Bonjour shoutdown bonjour a tous, voila je deterre un sujet mais il me tiens à coeur ..
Je n'ai que 21 ans mais j'ai déjà déménagé 9 fois et atant (d'apres un psychologue) intellectuellement avancé, comme mécanisme de protection dans mon enfance car les déménagements m'ont amené a m'adapter aux gens, à voir le mal de ce monde bien plus tot que prévu, battu entre autres donc j'ai grandi comme j'ai pu trop vite mais c'est pas forcément un mal.

Toujours est il que pour e défendre j'ai developpé le profilage car je possede ce don pour lire dans le regard, et je l'ai complété avec l'étude (seul) du profilage, qu'il soit vestimentaire social ou n'importe quel type mon parcours petit mais des moindre me donne soit l'experience de comprendre les emotions soit le savoir par mon vécu ou ceux de mes proches ..

Quoi qu'il en soit une simple photo je capte un regard je sais qui est la personne et je complete avec les traits du visage, ses vetements et beaucoup d'autres détails ...

J'ai lu que beaucoup pensent que c'est un avantage c'est pourquoi j'ai été assez stupide pour le developper, je suis aujourd'hui presqu'obligé de ne pas mettre mes lunettes pour ne pas voir les yeux des gens ne pas pouvoir les regarder en face s'en ai suivi une grande dépression pour avoir prévu ma rupture un an à l'avance et ne pas avoir réussi a preparer assez bien le terrain pour mes actes.
 
B

blackbird_93@hotmail.com

Membre
messages
2
Points
1 690
Donc voila ce don que je voulais oublier me hante mais je pense que je vais me remettre a le travailler, reste surement a apprendre a ne plus en souffrir, je voudrais l'aide de gens qui ont ce don et le travailler avec ceux qui le veulent partager notre savoir et faire l'experience ensemble de lire l'ame des gens.
Ceci dans un but non malsain ou dangereux mais juste je pense que beaucoup d'entre vous seraient heureux (s'ils possedent le don) de pouvoir éviter les gens pas sinceres quitte a ne pas pouvoir faire une croix dessus .. alors autant le developper a fond.
 
Vous aimerez:
L
  • Question
  • laurenzo
Réponses
14
Affichages
6 K
Anonymous
A
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
4
Affichages
3 K
celinemily
celinemily
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
1
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut