l'ultra high niveau....

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
par ou commencer?
c'est en fait très simple! l'esprit tel qu'on le connait vit a la fois dans le corps , le temps et l'espace..... oui je sais cela parai très new age....mais en fait est la réalité.... nous ne sommes qu'au début de la connaissance a ce propos et nous devons apprendre et expérimenter..... doucement!
dans la relativisation de la courbe exponentielle que nous suivons dans le temps.....c'est a dire de plus en plus vite!
c'est pas joli ça!
pour essayer de comprendre et de toucher l'esprit il nous faut des dessins...des schémas et des preuves! c'est ainsi... l'évolution de notre compréhension des choses demande un certain temps, une vitesse et un espace.... cela vous rappelle quelque chose?
bref pour explorer l'esprit nous avons un outil qui avec le temps devient de plus en plus... utile et précis..... mais ce n'est qu'un début et il faut garder nos options ouverte!
cet outil tel que nous le connaissons actuellement c'est l'hypnose....
mais nous n'en connaissons qu'une petite partie!
l'ultra hight est la prochaine étape...
pour que nous nous fassions une petite idée de ce qui nous attend....
mais ce n'est qu'un début!
tous ici nous en avons plus ou moins l'intuition.... mais le problème c'est que nous ne voulons pas en voir( et ne pouvons!).... la totalité.....

a quoi sert l'ultra high?
honnêtement je ne sais pas! mais ce que je peut dire que ces effets sont pour le moins curieux...
les clients qui atteignent cet état semble avoir le pouvoir de trouver... le vrai problème et de le fixer! autant sur le point de vue psy que sur le point de vue physique..... de plus ce qui parai vraiment incroyable est qu'ils ont aussi la possibilité de communiquer avec .... disons.... d'autres entités.... dans un espace temps... autre!
et je ne parles pas de dieu... ou de petits homme verts..... quoique cela ne doit pas être exclus.... mais calmons nous.....
il ont aussi parai -t-il la propriété de guérir...sans en avoir eu le training...
d'autres personnes au toucher ou a distance....
enfin quelque propriétés intéressantes a explorer? non!
une marche a la fois.....

il ya en hypnose plusieurs niveau....
leger
moyen
somnanbulique
coma ou ce que j'appelle le nirvana!

et puis a la fois plus profond et plus léger.... c'est a dire
la séparation du corps et de l'esprit... ce que certains appellerons la supra conscience.... que certain aussi n'hésite pas d'appeler un communication avec dieu!
m'enfin certains ont besoin de croire , alors si ça les rassurent!

le protocole est si simple que cela en parai incroyable!
il faut d'abord suivre une progression dans la transe et obtenir au minimum un état somnambulique.... puis l'opérateur va guider
le client a se séparer de son enveloppe corporelle....
tout en étant super relié avec un état d'euphorie, de contentement physique total... le nirvana! quoi!

ce qui facilite le travail du thérapeute.... parce qu'il n'interviendra que pour guider le client vers l'état....
bien sur a chaque étape il faut un peu plus lâcher prise....
et tester le niveau....
bonne nuit a demain pour la suite!
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
Métaphore à dit:
paulelie à dit:
je ne sais pas s'il viendrons témoigner et ce n'est pas important!
je n'ai rien a prouver....
ce qui m'interrese est que je puisse les aider a trouver le bonheur qu'il méritent....
si vous pratiquez un jour.... vous comprendrez que la gloire, l'argent , les vanités en général ne sont rien a coté d'une personne a qui vous avez put redonner un gout de vivre!
je souhaite de tout mon cœur que cela vous arrive!

Oh si au contraire, vous avez besoin de vous prouver, tous vos messsages en sont la preuve... vous ne pouvez le nier...

L'argent ?... vous n'arrêtez pas d'en parler, je pourrais vous ressortir tous les messages où vous en parlez continuellement, les agendas pleins de RDV, la réputation que vous allez avoir, etc. etc...

Je pense Paulélie que vous devriez commencer par prendre soin de vous et comprendre ce qui vous motive intérieurement.

Bonne analyse, merci de dire tout haut ce que certains pansent tout bas.
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
bien, ce qui parais comme une obsession,
n'est peut-être que la volonté de se sortir d'une situation matérielle difficile.
alors oui, il est difficile de comprendre cet "obsession" quand on a pas atteint un certain stade dans les emmerdements .
c'est souvent très mal perçu, je le reconnais
personnellement je ne suis pas sur que retourner le couteau dans la plaie
soit très constructif et utile.

je comprend qu'il est parfois totalement incompréhensible pour ceux qui n'on pas expérimenté les fins de mois sans nourriture, une telle obsession.

je me suis rendu compte aussi a quel point cela parais inimaginable pour beaucoup.
je conçois que tout cela vous dépasse.
 
M

Métaphore

Invité
Moi je contaste Jeangenève que votre obsession vous dépasse... et que vous avez du mal à être réceptif et objectif à autre chose qu'à votre situation personnelle que je peux comprendre mais qui vous enferme dans un raisonnement qui est le vôtre... car la réponse de TOUT LE MONDE ne prend pas en compte la situation personnelle/financière de Paulélie, mais ses interventions hypnotiques sur le forum basées principalement sur un aspect financier et rentable...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
puisque vous rompez la trêve,

je me permet de vous faire observer que votre jugement a mon égard
ne rend pas plus pertinent celui que vous portez a paulélie.

CQFD
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La problématique est plus générale ?


bien, ce qui parais comme une obsession,

n'est peut-être que la volonté de se sortir d'une situation difficile.



Moi le diagnostic est fait, je dois me sortir d'un schéma bloquant, dixit la grande intégratrice

mon schéma bloquant

voilà mon obsession

me voilà bien avancé...

SOS SOS !

:shock:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
ok vous pensez donc vraiment que le médecin est malade( votre avatar!) et que nous devrions "bouquer" l'intégriste, voire tout le monde il est beau pour guérir?
ou tout du moins( rentrer dans le rang sagement derrière la vérité? (qu'il sont les seuls a détenir!)
.... j'ai des doutes , surtout depuis que je pratique l'UH régulièrement, j'ai arreté de fumer et ne participe plus trop au forum....
(comme quoi c'est tout benefices!)
qui comme je l'avais prédis est déserté par les pros et envahis par des débutants, des amateurs ... et ceux qui nous ont habitués a des attaques publicitaires.... ainsi qu'au personnes souffrants d'un manque affectif certain ...
qui médicamentent leur vide a coup de copier collé, faute d'intelligence ou d'imagination (choisissez!) pour pouvoir penser d'eux même!....

tous les fils sont en perte de vitesse... faute de contenu intelligent... d'interlocuteurs valables.... métaphore tient le haut du pavé dans un monologue!
constat bien pessimiste, mais plutôt réaliste quand on fait l'état de fait , de ce que nous vivons en général, et pas seulement au biveau de ce forum.....

quand on sait que l'arche , entretient un fil de 34 pages de hors sujet.... que constant régulièrement pointe ces mensonges.... ou plutôt ces omissions!( de répondre!)

que couches toi la voudrai établir une image de sage!
parlant d'écologie spirituelle pour détourné le véritable sens du mot! et faire de l'intox qui protège nos gouvernants!
son message:
surtout pas de discours militants!

j'en passes et des meilleures... on a de quoi s'inquiéter! ou tout simplement comme je l'ai décidé....
pour moi meme
abandonner au chiens .... leur bout de gras....
je n'ai pas dis mon dernier mot! c'est donc la guerre qu'ils veulent, ils l'auront sans moi.....
mais attention celui qui me marcheras sur les pieds,
pourrai se retrouver quand mon pied sera guérit
avec un coup de pied au cul!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sur cet avatar hypnotique...

moi je vois...

le médecin qui vérifie que de tout coeur cet ado fonctionne bien...

Et cet ado vérifie si le fonctionnement vérificateur du médecin fonctionne bien...

:lol:


çà me rappelle un pays où les habitants passent leur temps à se contrôler entre eux...

Es tu bien ce que tu dis être, ce que tu crois être, ce que tu es...

Ce que tu es…

finalement l' es tu vraiment ?

:shock:


sûr de rien.

:roll:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui ces bases de verification.....metaphores stetoscopiques ont elles un effets sur les gens qui ont des problemes cardiaques-- et depourvus de sens de l'humour.....
j'ai des doutes sur leur efficacité!
de plus je ne pense pas que la verification, l'espionage soit tres conducteur de l'etablissement de la confiance....
surtout quand on se cache derriere un avatar qui n'est pas sur!

avouez qu'il vaut mieux, en tant que therapeute , doc ou autre, pour etablir la confiance, savoir....etre capable.....
oui le pardoxe ,mirroir et sens de l'humour peut etre une prise de contact ....qui fait baisser la tension.... mais en ce qui concerne la therapie, c'est autre chose!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Je tiens à préciser que je n'ai lu que la première et la 10ème page :oops:

Je ne comprends pas pourquoi vouloir induire cet état quel intérêt?

Les états que tu appelles légers et moyens sont généralement agréables.

Une chose me dérange, je vais te raconter un truc qui s'est passé pendant mon stage d'hypnose:

La formatrice faisait de l'hypnose de groupe (d'ailleurs c'est génial car on a pu avoir des centaines de retours en quelques jours, on travaillait par deux et tout le monde faisait un retour ou hypnose de groupe etc.). Lors d'une des séances alors qu'il n'était pas proposé ce genre d'expérience, la formatrice parlait d'approfondissement de la détente, il y a eut trois réactions très très importantes dans le sens de choquante:
Une personne a revécu sa naissance avec une angoisse de mort et a pas mal pleuré en revenant, même si sur le long terme, ça l'a dégagé en une fois d'une phobie très vive bien que peu handicapante.
Deux personnes ont eu une trouille bleue avec la certitude qu'elles allaient mourir et une sensation décrite par les deux comme d'être tirée hors d'elles même par le ventre et retenue par la tête et les pieds et la sensation/certitude que si elles lâchent elles allaient mourir. Les deux ont pleuré et pour elles il était hors de question de revivre cela.

Trois personnes sur notre groupe de 15-20 ont ressenti avec certitude leur mort arriver, elles ont décrit une peur innommable, au delà des mots.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de risquer volontairement cela si les bénéfices attendus ne sont pas très clairs et importants. Induire ce nirvana c'est risquer volontairement d'augmenter le nombre de personnes qui auront ce type de réaction.
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
Prudence à dit:
Je tiens à préciser que je n'ai lu que la première et la 10ème page :oops:

Je ne comprends pas pourquoi vouloir induire cet état quel intérêt?

Les états que tu appelles légers et moyens sont généralement agréables.

Une chose me dérange, je vais te raconter un truc qui s'est passé pendant mon stage d'hypnose:

La formatrice faisait de l'hypnose de groupe (d'ailleurs c'est génial car on a pu avoir des centaines de retours en quelques jours, on travaillait par deux et tout le monde faisait un retour ou hypnose de groupe etc.). Lors d'une des séances alors qu'il n'était pas proposé ce genre d'expérience, la formatrice parlait d'approfondissement de la détente, il y a eut trois réactions très très importantes dans le sens de choquante:
Une personne a revécu sa naissance avec une angoisse de mort et a pas mal pleuré en revenant, même si sur le long terme, ça l'a dégagé en une fois d'une phobie très vive bien que peu handicapante.
Deux personnes ont eu une trouille bleue avec la certitude qu'elles allaient mourir et une sensation décrite par les deux comme d'être tirée hors d'elles même par le ventre et retenue par la tête et les pieds et la sensation/certitude que si elles lâchent elles allaient mourir. Les deux ont pleuré et pour elles il était hors de question de revivre cela.

Trois personnes sur notre groupe de 15-20 ont ressenti avec certitude leur mort arriver, elles ont décrit une peur innommable, au delà des mots.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de risquer volontairement cela si les bénéfices attendus ne sont pas très clairs et importants. Induire ce nirvana c'est risquer volontairement d'augmenter le nombre de personnes qui auront ce type de réaction.


eh bien, il y en avait quand même pas mal qui n'allaient pas bien et qui ont fait spontanément une abréaction....

c'est le pb des séances de groupe : pas de guide perso pour aider lors de l'abréaction...
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Effectivement Prudence, trois personnes sur une vingtaine à avoir eu ce genre de réactions, c'est beaucoup!
Mais c'est plus un problème lié au groupe qu'a la profondeur de la transe...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'hypnose hors norme.
L'hypnose sans limite.
L'ultra high hypnosis.

C'est cette hypnose qui permet de se dépasser, de se transcender et de se transe-former.

Elle est quantique et magnétique.
Elle est holistique et ultra thérapeutique.

Elle est inclassable et inépuisable.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
La transe hypnotique permet de parvenir à ce très haut niveau modifié de conscience et à cette abréaction salutaire

Encore faut il que l'accompagnant connaisse bien l'abréaction et son fonctionnement thérapeutique.

Je pense que la pleine conscience, à partir des techniques ancestrales de méditation, permet d'y accéder ainsi naturellement.

Christophe André œuvre pour sa reconnaissance officielle pour le bien être bio psycho social de tous.

Mais ces techniques ancestrales, sont, par essence, monastiques, gracieuses et gratuites.

Pour soigner aussi les pauvres et les indigents.

;)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'évolution des techniques hypnotiques se fait parallèlement à l'évolution des neurosciences et du cerveau humain.

Une évolution qui paraît actuellement très rapide voire exponentielle...

Le quantique nous montre qu'en réalité on est encore à l'âge de pierre de nos capacités d'evolution.

Peut on encore ralentir et vivre en juste équilibre ?

Resterait à développer une contre hypnose qui remonterait le temps ?

o_O


Personnellement, aujourd'hui, je me sens de plus en plus connecté à l'environnement et à l'univers tout entier...

Et que ce n'est pas moi qui dirige, mais l'interconnexion qui m'influe...

:rolleyes:
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
pour ce qui est d'être un leader... cela ne m'interresse pas....
je vis dans une certaine tranquillité d'esprit maintenant et ne veut pas devenir une starlette... donc le passe le bâton a ceux qui voudrons le prendre....
Bonjour, on va me dire encore que je ne fais que critiquer (ce qui pour l'instant n'est pas tout à fait faut) Mais quand je lis tout ceci, je me dis * mais que doivent penser les futurs patients qui hésite à s'orienter vers l'hypnose ??? Que nous sommes une bande d'illuminé ? Moi je ferais 3 pas en arrière et direction TCC. Et je me dirais que mon "cher ami" Pank est un géni ! Bonne journée
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Lorsque les illuminés doivent faire face à l'obscurité du quotidien...
Ils savent allumer leur lampe de poche.
Pour rassurer les moldus.

;)

(C'était juste là une métaphore de base pour réduire l'intensité de la transe )
( que: lampe de poche = Bâton de lumière = épée laser )
:rolleyes:
 
HypnoSup45

HypnoSup45

Membre
messages
47
Points
1 360
Localisation
Sully-sur Loire 45600 - Orléans, France
Lorsque les illuminés doivent faire face à l'obscurité du quotidien...
Ils savent allumer leur lampe de poche.
Pour rassurer les moldus.
Bonjour, l'hypnose a bien des facettes, mais je ne pense pas que l'on puisse dire tout et n'importe quoi. Dans ce cas utiliser un phare serait plus propice afin de ne pas perdre de vue sa direction comme sa destination. Après libre à chacun de son approche tant que ceci ne porte pas préjudice aux patients, ou que ceci n'est pas encore axé marketing. Pour ma part je ne fait pas cette profession pour m'enrichir, sinon je ferrais bien autre chose.
Beaucoup de sorcières et de sorciers n'ont donc jamais accepté l'importance de leurs relations avec les moldus vivant autour d'eux. Même si quelques sorciers, notamment les jeunes, étudient les moldus à Poudlard, la plupart mènent leur vie sans comprendre ni s'intéresser à ces différences. Des sorciers belliqueux tourmentent parfois les moldus avec cruauté. Dans des cas extrêmes, certaines ont proposé que l'on les classifie au rang d'« animaux »g 30 ou même que l'on autorise la « chasse » aux moldus. (« Expliquez pourquoi les Moldus ont besoin d'électricité »)

Désolé, mais perso je ne possède pas de Les Dragées surprises de Bertie Crochue.
Agréable journée
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
41
Affichages
6 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut