Hypnothérapie accompagnée de passes Magnétique

  • Initiateur de la discussion Spirit
  • Date de début
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Médium, mais je n'utilise cette Faculté que dans le cadre privé.
Cette Faculté de Médianimique m'en a donné une autre... celle de Magnétiseur.
Je viens de m'installer comme Hypnothérapeute dans ma région de Bretagne et plus précisément dans le Morbihan.
Je suis en voie de mettre au point des séances d'Hypnothérapie accompagnée de passes Magnétique.. Cela pourra me permettre d'approfondir ces passes en dialogant directement avec l'Esprit de la personne qui se trouve en mal-être.
Trugarez braz an holl ha kenavo
Robert
 
Dernière modification par un modérateur:
I

Intemporelle

Invité
Spirit à dit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Médium, mais je n'utilise cette Faculté que dans le cadre privé.
Cette Faculté de Médianimique m'en a donné une autre... celle de Magnétiseur.
Je viens de m'installer comme Hypnothérapeute dans ma région de Bretagne et plus précisément dans le Morbihan.
Je suis en voie de mettre au point des séances d'Hypnothérapie accompagnée de passes Magnétique.. Cela pourra me permettre d'approfondir ces passes en dialogant directement avec l'Esprit de la personne qui se trouve en mal-être.
Trugarez braz an holl ha kenavo
Robert

Quel rapport la médiumnité et l'hypnothérapie ?... :shock:

:arrow: Je suis en voie de mettre au point des séances d'Hypnothérapie accompagnée de passes Magnétique..

Heu... moi je connais le passe Navigo... :lol:

Décidément on verra de tout sur ce forum... :?
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Bonjour.

Je suis surpris venant d'une personne qui se trouve hors du temps.

Ma chère Amie... reportez vous au prémices de l'Hypnose, laquelle s'appellait au 19ème siècle: Magnétisme animal.

et de ce fait, vous comprendrez mieux le rapport entre l'Hypnose et la Médiumnité.

Bien à vous et si vous avez besoin de conseils je suis à votre disposition.

Bien Cordialement.

Robert
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Oui, et avant le 17eme siecle c'etait des rites de guerisons.

Je repose la question d'Intemporelle, que je n'osais pas poster par excès de retenue.

Remarque, il parait que le rire soigne.
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Intemporelle à dit:
Quel rapport la médiumnité et l'hypnothérapie ?... :shock:
Les 2 nécessitent d'être prêt à être considéré comme un charlatan, et si on peut le faire pour l'un, on peut le faire pour l'autre, enfin je suppose que ça peut être ça.
 
?

********

Membre
messages
103
Points
2 520
Localisation
********
Bonjour, et... bienvenue
la Bretagne... une région pour le moins sureprésentée.
une région pleines de légendes, granitique, celtique.
si radioactive naturellement que l'on peu y lâcher des millions de becquerels sans que cela se voie.

il y a donc aucuns étonnement a avoir si
"naturellement" çà rayonne de façon presque intemporelle.

en fait je suis pour le moins curieux et ravis.
il est amusant que les propos de Robert choquent les pros de la prédiction réalisante et de la futurisation.

le tout à une époque ou on parle de réunir les compétences.
à quand des cabinets hypnotiques interdisciplinaires ?
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Quelle que soit la discipline, c'est le résultat qui me semble être important...
Ce que l'on pourrait regretter, dans le mediumnisme, ce qu'en l'absence de preuve, on ne parvienne, au mieux, qu'à un auto dialogue avec son propre inconscient
A ce compte là, les phénomènes liés au magnétisme me semble, par exemple, plus intéressant. A mon sens, beaucoup d'entre eux tiennent de l'hypnose, mais je ne suis pas convaincu que les phénomènes magnétiques puissent tous, entièrement, se réduire à des phénomènes hypnotique...
Bienvenu en tous cas !
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Des milliers de médiums, aucun qui n'a su prouver ses "pouvoirs" devant la science.

http://www.guardian.co.uk/science/2011/ ... NTCMP=SRCH

http://www.guardian.co.uk/science/2011/ ... NTCMP=SRCH

..
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Bonjour.

Je ne suis presque pas surpris de ces réactions.
Pour répondre à Bayu: Socrate
Près de nous... Rosemary Brown... Augustin Lesage
Qu'est ce que la science prouve aujourd'hui ???
Ce qui ne peut être matérilisable n'existe pas...
Vous sentez le vent... le voyez vous?
Vous sentez les rayons du soleil... les voyez-vous ?
Comment se dirige un Somnambule ?
Qu'est ce qu'une EMI ?
Qu'est ce qu'un poltergeist ?
De quoi vous faire remuer les méninges..
Autres questions: Qu'est ce que l'intuition ?
Qu'est ce que la prémonition ?
Que veut dire la nuit porte conseil ?
Bonne soirée.
Robert
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
Des milliers de médiums, aucun qui n'a su prouver ses "pouvoirs" devant la science.

le jour ou tu pourra expliquer scientifiquement ce que tu fait a tes copines de classe, il seras possible de lancer la première pierre
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Aujourd'hui l'hypnose est un objet de science et les scientifiques admettent son existence puisque justement, bien qu'on ne puisse pas expliquer le pourquoi, on en observe les causes et les utilise à notre avantage. Jeter la première pierre, le terme est fort. Mais si tu veux jouer avec celui-ci, alors allons-y.
hypnose et sciences : http://www.scienceshumaines.com/l-hypno ... 14723.html
Et encore plus intéressant :
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... chers.html
http://www.sciencedaily.com/releases/20 ... 091559.htm
Voilà jean.

Tu sembles avoir un problème avec la science et associer science à "ce qui se voit à l'oeil nu", alors je vais répondre avec le peu de connaissance que j'ai à ce sujet mais qui suffit pourtant à y répondre.

Spirit à dit:
Pour répondre à Bayu:
Vous sentez le vent... le voyez vous?
Il est concret. Même des appareils de mesure peuvent le mesurer.
Vous sentez les rayons du soleil... les voyez-vous ?Ce sont des ondes qui tapent dans un objet et revient vers nos yeux, ce qui fait qu'on voit des couleurs. On voit les ondes de longueur d'onde entre 400 et 800 nm. Certaines longueur d'ondes sont absorbées par l'objet d'autre non, ce qui fait qu'on voit une couleur, ou non.
Comment se dirige un Somnambule ?
Contrairement au mythe, un somnambule a les yeux ouverts.
Qu'est ce qu'une EMI ?
La science ne l'exlue pas grace à un truc : les patients l'ayant vécue décrivent des réelles scènes qui se sont passé hors de la salle d'opération, ce qui aurait été impossible. Quand ça arrive à plein de gens, alors là cest possible; contrairement à la mediumnité qui arrive également à plein de gens (voire + d'après ce qu'ils rapportent), mais qu'aucun ne peut faire quoique ce soit qui n'est pas réalisable autrement (cf cold reading, prediction barnum)
Qu'est ce qu'un poltergeist ?
bonne question. mais tout comme une enquete policiere peut ne mener nulle part, il existe des cas inexpliqués... et il en existe des expliqués.
De quoi vous faire remuer les méninges..
Autres questions: Qu'est ce que l'intuition ?
une interprétation qui vient au conscient d'une analyse fait inconsciemment ?
Qu'est ce que la prémonition ?
ask google : http://www.sciencedaily.com/releases/20 ... 091559.htmémonition
Que veut dire la nuit porte conseil ?
que les gens continuent de réfléchir la nuit, inconsciemment puisqu'ils dorment. je me suis déjà réveillé à 5heures du matin, spontanément, pour terminer mon DM de math sur lequel je bloquais la veille...
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
pas de soucis, ce qui ne passe pas, c'est que selon vous il y a que votre hypnose, l'hypnose de spectacle, et éventuellement l'hypnose thérapeutique qui soit de l'hypnose scientifiquement prouvée.

il est par ailleurs amusant que vous vous reffèrer a des auteurs qui on un seul but c'est d'interdire votre forme d'hypnose .

ceci-dit continuer comme cela, j'en suis ravis.
salut l'artiste
 
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
Et que visiblement, ici, tu ne sembles comprendre que ce que tu veux comprendre, à savoir "c'est que selon [nous] il y a que [notre] hypnose, l'hypnose de spectacle, et éventuellement l'hypnose thérapeutique qui soit de l'hypnose scientifiquement prouvé" ; puisque je répondais juste à ton message précédent et qu'ici, ça ne concernait rien d'autre que l'hypnose.

Si un jour une expérience avec un protocole qui ne permet pas la triche peut être établit et que le test soit passé, alors ok, je marche.
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
Je me souviens d'un couple filmé à la télévision. On leur demandait de retrouver un objet caché par l'équipe télévisée. Ils ont fait toutes les analyses, notamment avec un pendule, en tirant les cartes, en croisant les informations. Bon, c'est vrai, ils ne sont pas arrivés très loin de l'endroit ou il aurait du se rendre... Et, la femme de dire, avec un ton enthousiaste : "oui, c'est pas mal finalement... avec une marge d'erreur nous n'étions pas loin...". Puis l'homme, plutot pensif : "Non, je ne suis pas satisfait... S'il avait s'agit de retrouver une personne disparue, nos informations n'auraient été d'aucune utilité... Quelque chose n'a pas marché... je ne sais pas..."
J'ai fais des expériences similaires et j'ai vu des choses plutôt impressionantes... Mais, à la fin du compte, j'ai beaucoup apprécié la sincérité de cet homme dans le reportage et je me suis dis : "Eh bien vois-tu, je comprends très bien ce que tu ressens. Continue d'essayer de développer ton art avec sincérité, mais j'ai bien peur tu n'en viennes aux même conclusions que moi..."
Ma conclusion a été qu'on ne pouvait pas vraiment se servir des techniques parapsychogiques pour aider les gens.
Mais je reste ouvert à la discussion... Sait-on jamais, que j'ai négligé un paramètre essentiel de la question étudiée... ;-)
 
M

Marc1963

Membre
messages
438
Points
3 260
Bonsoir,



Excellent sujet que l'étude de l'étude par la science de l'hypnose.

Le seul livre en français qui existe à ma connaissance, c'est :

L'hypnose entre magie et science.

L'auteur est Isabelle STENGERS (qui est philosophe en épistémologie)


Le livre vaut 15€, et il est une mine d'or d'informations sur les problèmes que la science dite dure rencontre avec ses protocoles pour l'étude de l'hypnose (les sciences humaines dites sciences molles).

Après l'avoir lu, vous pourrez vous faire votre propre idée sur la possibilité d'une hypnose scientifique.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Ivan.67 à dit:
Je me souviens d'un couple filmé à la télévision. On leur demandait de retrouver un objet caché par l'équipe télévisée. Ils ont fait toutes les analyses, notamment avec un pendule, en tirant les cartes, en croisant les informations. Bon, c'est vrai, ils ne sont pas arrivés très loin de l'endroit ou il aurait du se rendre... Et, la femme de dire, avec un ton enthousiaste : "oui, c'est pas mal finalement... avec une marge d'erreur nous n'étions pas loin...". Puis l'homme, plutot pensif : "Non, je ne suis pas satisfait... S'il avait s'agit de retrouver une personne disparue, nos informations n'auraient été d'aucune utilité... Quelque chose n'a pas marché... je ne sais pas..."
J'ai fais des expériences similaires et j'ai vu des choses plutôt impressionantes... Mais, à la fin du compte, j'ai beaucoup apprécié la sincérité de cet homme dans le reportage et je me suis dis : "Eh bien vois-tu, je comprends très bien ce que tu ressens. Continue d'essayer de développer ton art avec sincérité, mais j'ai bien peur tu n'en viennes aux même conclusions que moi..."
Ma conclusion a été qu'on ne pouvait pas vraiment se servir des techniques parapsychogiques pour aider les gens.
Mais je reste ouvert à la discussion... Sait-on jamais, que j'ai négligé un paramètre essentiel de la question étudiée... ;-)


Les personnes qui utilisent au quotidien des techniques "parapsychiques" n'ont aucun intérêt à se "confronter" au monde scientifique officiel et cela se comprend aisément

Il y a des outils qui rendent bien service, et pour lesquels on ne ressent pas le besoin de faire de la pub officielle, à moins de vouloir en faire commerce

8)
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Bonjour.
Le théme de ce forum n'étant pas le Spiristisme, je me ferais fort de ne plus l'encombrer avec ce à quoi j'adhère totalement. Il y a des Spirites dans toutes les Religions. je pense que l'Humanité pourrait tirer un profit grandiose en adhérent à cette Doctrine.
Le Spiritisme n'a pas d'Eglises, n'a pas de Pretres, le Spiritisme répond à toutes les questions que chaque être humain s'est posé un jour dans sa vie:
Qu'est ce que la vie ? Qu'est ce que la mort ? Avez-vous peur de mourir ? Tout s'arrête t-il quand le couer cesse de battre ? Les être que l'on a aimé et qui nous on aimés se sont-ils évanoui dans le néant ? Pourquoi la vie est-elle faite de tant de contradictions ? Notre vie a t-elle un but ou est-elle seulement une fantaisie de la création ? Pourquoi des riches et pourquoi des miséreux ? Pourquoi certains naissent dans des maisons cossues, obtiennent de par leur rang social toutes les considérations, l'aisance matérielle et financière et la luxure alors que d'autres naissent dans des taudis, vivent dans une profonde misère et n'ont que pour seul patrimoine les douleurs et les larmes ?Pourquoi certains ont des vies de rentiers et passent leur temps à ne rien faire, alors que d'autres doivent passer leur existence à trimer pour gagner leur pitance ? Pourquoi y a t-il des hommes à qui tout souris, alors que d'autres sont poursuivis par l'adversité et le malheur ?Pourquoi des hommes pleins de vie, une santé robuste alors que d'autres sont faibles, malingres et disgraciés par la nature ?Pourquoi dans une famille une soeur est jolie et l'autre laide ?
Je suis Spirite, je suis Médium et je suis Hypnothérapeute.... Dépourvu d'orgueil et de vanité... J'ai toujours exercer ma faculté de Médium bénévolement... J'ai 58 ans, ce qui m'importe dans la vie, c'est le bien-être des gens... Il faut aussi gagner sa croute, et je la gagne avec l'Hypnothérapie, et pas comme j'ai pu le lire du CHARLATANISME.
Fraternellement.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bayu...j'ai prouvé sur ce forum, photo à l'appuie et mon protocole âplliqué et expliqué la momification d'une viande(boeuf) et oeuf...et tu y as retrouvé à dire....alors ?


Cette expérience je l'avais faite il y a 10ans et l'ai réitéré en étant absolument pas sûre du résultat vu que je ne savais pas si l'action du flash aurait une importance ou pas....

En disant que j'aurais du faire ceci ou celà parce que sinon c'est pas correct, tu m'as pratiquement traité de menteuse....et je me demande qui se ment ?

Je ne cherche tjrs pas a te convaincre mais veut te montrer que tu n'as pas reconnu et malgrès preuve à l'appui, ne serais ce que l'existance d'une science que tu ne connais même pas et que tu te permets de critiquer ....


Faudrais pas oublier que tout ça existe depuis la nuit des temps .

Vous parlez d'hypnose multidisciplinaire....j'aimerais plutôt parler de nos multicapacités hypnotiques .

Et oui, ça existe tout celà ,et oui, tout le monde n'en fait pas une profession ou de l'argent avec, et oui, celà aide, peut aider et continuera d'aider et s'emplifiera même avec notre évolution...

Parce que nous évoluons, nos possibilités encore très mal connues et que nous avons depuis tjrs, ne sera plus mis au rang des croyances mais bien de nos capacités intrinsèques . à méditer !
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Spirit à dit:
Bonjour.
Le théme de ce forum n'étant pas le Spiristisme, je me ferais fort de ne plus l'encombrer avec ce à quoi j'adhère totalement. Il y a des Spirites dans toutes les Religions. je pense que l'Humanité pourrait tirer un profit grandiose en adhérent à cette Doctrine.
Le Spiritisme n'a pas d'Eglises, n'a pas de Pretres, le Spiritisme répond à toutes les questions que chaque être humain s'est posé un jour dans sa vie:
Qu'est ce que la vie ? Qu'est ce que la mort ? Avez-vous peur de mourir ? Tout s'arrête t-il quand le couer cesse de battre ? Les être que l'on a aimé et qui nous on aimés se sont-ils évanoui dans le néant ? Pourquoi la vie est-elle faite de tant de contradictions ? Notre vie a t-elle un but ou est-elle seulement une fantaisie de la création ? Pourquoi des riches et pourquoi des miséreux ? Pourquoi certains naissent dans des maisons cossues, obtiennent de par leur rang social toutes les considérations, l'aisance matérielle et financière et la luxure alors que d'autres naissent dans des taudis, vivent dans une profonde misère et n'ont que pour seul patrimoine les douleurs et les larmes ?Pourquoi certains ont des vies de rentiers et passent leur temps à ne rien faire, alors que d'autres doivent passer leur existence à trimer pour gagner leur pitance ? Pourquoi y a t-il des hommes à qui tout souris, alors que d'autres sont poursuivis par l'adversité et le malheur ?Pourquoi des hommes pleins de vie, une santé robuste alors que d'autres sont faibles, malingres et disgraciés par la nature ?Pourquoi dans une famille une soeur est jolie et l'autre laide ?
Je suis Spirite, je suis Médium et je suis Hypnothérapeute.... Dépourvu d'orgueil et de vanité... J'ai toujours exercer ma faculté de Médium bénévolement... J'ai 58 ans, ce qui m'importe dans la vie, c'est le bien-être des gens... Il faut aussi gagner sa croute, et je la gagne avec l'Hypnothérapie, et pas comme j'ai pu le lire du CHARLATANISME.
Fraternellement.

Les médiums qui "gagnent" leur croûte grâce à leur médiumnité, il y a un comme un paradoxe qui leur échappe ?

Comme les médiums qui se déplacent et se réunissent en "congrés", çà m'a toujours étonné, alors qu' il est si simple de communiquer par transmission de pensée ?

:)
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Pourquoi me trouvez antidocte ?
Ais-je par mégarde fait sugir ce sentiment ?
Pouvez vous m'expliquer l'inexplicable ainsi que sa compréhention ?
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
surderien à dit:
Les personnes qui utilisent au quotidien des techniques "parapsychiques" n'ont aucun intérêt à se "confronter" au monde scientifique officiel et cela se comprend aisément
Bon, il doit y avoir au moins autant de scientifiques qui se prétendent scientifiques, que de médiums qui prétendent être médiums. Etre psychorigide, n'est pas une manière d'être scientifique, c'est juste une manière d'être rigide.
Alors, pourquoi un bon médium, sincère et convaincu de son travail, ne se confronterait-il pas à la science ? Il y a, evidemment, des choses que la science sait mesurer et d'autres qu'il n'est pas possible de mesurer avec les outils actuels de la science. Mais je crois qu'il serait intéressant de creuser le sujet dans un esprit d'ouverture....

Il y a des outils qui rendent bien service, et pour lesquels on ne ressent pas le besoin de faire de la pub officielle, à moins de vouloir en faire commerce
Certainement. Lorsque je disais tout à l'heure que la parapsychologie n'aidait pas les gens, il faut vraiment replacer ma remarque dans son contexte. On peut aider les gens avec la parapsychologie. Mais je n'ai pas trouvé d'avantage à l'utiliser face aux autres techniques dont je maitrise les tenants et les aboutissants. On peut tirer les cartes et redonner de l'espoir à une personne. Mais je préfère utiliser la PNL pour cela. S'il s'agit d'éviter un futur accident de voiture, en tirant les cartes... là, franchement, c'est une autre paire de manches ! D'ailleurs, je ne suis pas capable de le faire avec la PNL.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pardon, j'ai omis de te souhaiter la bienvenue sur ce forum spirit :D


être médium....ne le somes nous tous pas un peu ? je connaîs ta réponse héhé

Médium, c'est être au milieu...au milieu de quoi ? du juste milieu ?

J'aimerais tant pouvoir le dire s'il n'y avais pas tant de dérive...mais bon, on en voit partout des dérives hein ! et pas que dans la spiritualité !! dans la médecine, dans le gouverne/ment ect ect...alors ....

Au milieu, entre deux mondes....le monde d'illusion que nous vivons (à mon avis) et celui de la réalité qui pénetre un peu plus chaque jour nos consciences.

Pas tjrs facile d'être au milieu...même dans une famille ! encore plus dans la famille de l'humanité ?

Je n'adhère pas plus que ça a ceux qui font de l'argent avec, mais je comprends que l'on ai envie de vivre de son pot/en/ciel, de ses talents d'artistes (arts) et assumer ses capacités pleinement avec l'argent vu que c'est celà, pour l'instant, notre revenu pour pouvoir (réel pouvoir ?) vivre...

Pour moi, nous sommes des êtres spirituels avant tout....nous sommes des êtres spirituels qui sommes revenus pour expérementé, sublimé, notre réelle humanité . 8)
 
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Spirit à dit:
et pas comme j'ai pu le lire du CHARLATANISME.
Au cas où cela s'adressait à moi, sachez que mon post n'était pas une critique, mais un compliment.
Si vous pensez avoir un don ou une capacité qui peut aider les autres, vous pourriez ne pas vous en servir, parce que justement la pratique vous amènerait à avoir une image de charlatan.
Pourtant, vous l'avez fait, vous vous en servez, sans être arrêté par cette image, et c'est donc tant mieux pour vous, et aussi pour ceux que vous aidez.

Pour "antidocte" et tout ça, vérifiez si on parle de la même chose, mais je crois qu'il s'agit d'une signature, présente dans tous les posts du même auteur, donc pas lié à vous.
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Attention de SURDERIEN.
Ou connaissance de TOUT ???????

Pouvez-vous répondre aux questions que j'ai posé ?????? J'en doute.
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Attention de BAYU.

Ce sont les choses-mêmes que nous pensons savoir qui nous empêche d'apprendre ce que nous devrions savoir.....
 
?

********

Membre
messages
103
Points
2 520
Localisation
********
Spirit à dit:
Attention de SURDERIEN.
Ou connaissance de TOUT ???????

Pouvez-vous répondre aux questions que j'ai posé ?????? J'en doute.

pourtant une partie de vous sait, probablement ce que cet avatar exprime..
vous nous avez déclaré que votre art explique tout.
connecter vous, il est pas loin et, il a un fort rayonnement
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
je suis en relation mediumnique mais je n'ai pas le retour

:shock:


Alors je vais essayer de passer en mode chamanique

8)
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
22
LydieO
L
L
  • Article
  • Leonbnj
Réponses
0
Affichages
14
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut