Hypnothérapie accompagnée de passes Magnétique

  • Initiateur de la discussion Spirit
  • Date de début
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Médium, mais je n'utilise cette Faculté que dans le cadre privé.
Cette Faculté de Médianimique m'en a donné une autre... celle de Magnétiseur.
Je viens de m'installer comme Hypnothérapeute dans ma région de Bretagne et plus précisément dans le Morbihan.
Je suis en voie de mettre au point des séances d'Hypnothérapie accompagnée de passes Magnétique.. Cela pourra me permettre d'approfondir ces passes en dialogant directement avec l'Esprit de la personne qui se trouve en mal-être.
Trugarez braz an holl ha kenavo
Robert
 
Dernière modification par un modérateur:
Brieuc du Garay

Brieuc du Garay

Membre
messages
458
Points
3 460
Age
30
Localisation
Clermont-Ferrand
:roll:

edit : je rajoute le "edit" parce que ça fait vraiment pas classe de commencer la 4eme page de présentation par un seul smiley...
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
bayu à dit:
:roll:

edit : je rajoute le "edit" parce que ça fait vraiment pas classe de commencer la 4eme page de présentation par un seul smiley...

Bonjour mon petit.

Je suis allé faire un tour sur le site proposé... Il est vrai que la valeur n'attends pas le nombre des années...
Néanmoins, ce que j'ai vu, je le pratique "ainsi que tout Hypnothérapeute digne de ce nom (je pense)", sans pour autant faire de cette Science de bien-être... une science de spectacle.
Ce que je constate: Je vois, un "jeune garçon" imbu d'orgueil et de vanité... Mais... je pense que vous avez une excuse: votre jeune age. En effet votre futur vous apprendra à avoir plus d'abnégation vis à vis des autres... Cela se travail en hypnose... le savez-vous ?
Amicalement.
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
C'est une blague, Spirit?
Vous avez quelque chose contre les "jeunes"?
Je n'ai pas tout lu les 4 pages de discussions, de toute façon vous me perdez toujours avec vos messages jamais très clairs ...
Mais j'aimerais bien comprendre en quoi un "jeune" qui s'intéresse au côté scientifique de l'hypnose (et de la vie en général) pourrait être plus vaniteux qu'un autre qui valorise l'ésotérique...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Spirit à dit:
bayu à dit:
:roll:

edit : je rajoute le "edit" parce que ça fait vraiment pas classe de commencer la 4eme page de présentation par un seul smiley...

Bonjour mon petit.

Je suis allé faire un tour sur le site proposé... Il est vrai que la valeur n'attends pas le nombre des années...
Néanmoins, ce que j'ai vu, je le pratique "ainsi que tout Hypnothérapeute digne de ce nom (je pense)", sans pour autant faire de cette Science de bien-être... une science de spectacle.
Ce que je constate: Je vois, un "jeune garçon" imbu d'orgueil et de vanité... Mais... je pense que vous avez une excuse: votre jeune age. En effet votre futur vous apprendra à avoir plus d'abnégation vis à vis des autres... Cela se travail en hypnose... le savez-vous ?
Amicalement.

Bayu est jeune et trés observateur, ce sont ses atouts

Il a tout le temps de découvrir la science de les utiliser

dans un sérieux spectacle ou une fantaisiste hypnothérapie

au choix..

:)
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Tout à faire d'accors avec cela.
Je lui souhaite personnellement de réussir dans sa vie, et cela de tout coeur.
Mais comme je l'ai dis, il faut aussi respecter les idéaux de chacun et de chacune.
Cordialement
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
waw quel drôles de messages de bienvenue!
Douche froide à vous lire, spécialement Bayu je savais pas que la science préconisait de se fermer à ce qu'elle n'explique pas... On dirait de l'obscurantisme, honnêtement, ça frise le religieux comme logique de rapport à l'inconnu.
 
Spirit

Spirit

Membre
messages
19
Points
1 990
Localisation
Bretagne 56
Est-il raisonnable de penser que l'on a affaire à des Scientifiques ?????????

Le plus important est le Bonheur que l'on sème dérrière nous......
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Profiter de l'inconnu pour entretenir de l' obscurantisme manipulateur, là est le danger !

mais c'est bien le principe de l'hypnose

c'est pourquoi nombreux sont ceux qui la rattachent encore aux sciences... occultes !

:!:
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
14
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
926
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut