Magnet

  • Initiateur de la discussion Magnet
  • Date de début
M

Magnet

Membre
messages
1
Points
2 060
Bonjour,
Je m'intéresse au magnétisme depuis l'âge de 17 ans (j'en ai 43 aujourd'hui) , que je pratique mal, d'une manière complètement empirique. J'ai commencé comme beaucoup d'entre vous à magnétiser des fruits (des agrumes surtout, mais pas seulement : ma fierté est un coing "momifié" depuis plusieurs années alors qu'il commençait à présenter des traces de pourriture). Certains amis m'ont fait part de leurs petits maux, et j'ai eu (ou cru avoir) certains résultats qui m'ont encouragé dans cette voie. Finalement, je m'essaie au soulagement à distance, notamment en ce qui concerne les brûlures. Je ne comprends pas grand chose aux phénomènes, qu'ils soient magnétiques, radiesthésiques ou autres d'autant que je n'ai pas de culture religieuse à utiliser comme prétexte. Je pense seulement que le monde des Ondes semblera impénétrable tant que les scientifiques n'auront pas les moyens d'expliquer ce que nos expériences peuvent relater. (L'électricité existait bien avant que Volta n'invente sa pile, et Louis XIV n'aurait jamais cru qu'un jour les ondes permettent la transmission d'images ou de sons à distance...).
Merci à toute personne qui pourra me "tuyauter" sur la pratique à distance ou qui voudra bien me faire part de ses expériences.
A+
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour, il existe des livres sur le sujet. J'ai bien aimé les livres de Charly Samson et, plus ancien, Paul Clément Jagot.
Tu peux aussi prendre des cours avec un magnétiseur en exercice.
 
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
9
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
126
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut