Magnetisme/telekinesie...

  • Initiateur de la discussion nicog
  • Date de début
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Bonjour,
je me permets de poser un topic qui n'a "presque rien a voir" avec l'hypnose, en effet j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait en magnetisme(ou telekinesie); j'ai essayé deux trois exercices a ce sujet et j'en ai tiré un resultat tres interressant mais intriguant...(meme flippant) :twisted:
Je n'en parlerai pas ici car je passerai pour un bon menteur, cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont tenté l'experience et si oui, quels en sont les resultats?? Que doit on pensé du pouvoir psi?etc
A vrai dire, avant ces exercices, je n'y croyais pas du tout, mais ma position a bien changé depuis.
Je vous laisse quelques liens sympas ou l'on parle de ca comme si c'etait "normal", certes ce sont des sites qui vont vous paraitre "farfelus" mais croyez moi, ca marche!!
Les hypnotiseurs(hypnotherapeutes) se servent egalement du magnetisme pour diverses raisons.

voila les liens:
http://www.med.univ-angers.fr/disciplin ... ay2005.pdf

http://www.letempsdetruittout.net/gaspa ... .asp?v=175

Bonne lecture!
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
bien

Bien, pas une seule reponse en une semaine ... le sujet ne doit pas vous interressez.
Dommage.
 
A

Anonymous

Invité
salut Nicog,

tu aurais dû placer ton message dans la rubrique "allucination" prévue à cet effet :!:

Et ton film alors?
Ton camescope ne fonctionne plus?

Comme c'est dommage.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Pour infos la video ca fait 3 semaines que je l'ai envoyé sur la boite du webmaster, et toi si tu continues tu vas avoir quelques soucis...
je t'aurai prevenu.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
J'oubliais,
avant de venir sur un forum comme celui-ci pour "grandes personnes", retourne prendre des cours de francais... parce que hallucination sans "h" j'ai jamais vu... merci.
 
M

mister open

Membre
messages
1
Points
2 060
salut

salut nico

j'ai bien pris en compte t lien et c cool de faire les partager !!
je tiens au courant ,car je suis fasciné par ces sujets qui sorte de la routine !!

a+ :wink:
 
A

Anonymous

Invité
Salut nicog,
je ne comprends pas, je l'avais mis le « h »!
il est parti en fumée, (remarque, si ca peut te détendre) à moins que tu ne le mettes de coté pour démolir quelques personnes un peu irritantes au moment opportun?

Je suis véritablement étonné par tes performances, grâce à ta télékinésie, tu as réussis à faire partir le « h », incroyable!
À moins que ce soit encore une allucination négative, il y est, mais personne ne le voit!

Dis, toi la grande personne, dis moi, les hallucinations, c'est contagieux :?:
 
dominique_nancy

dominique_nancy

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Nancy
Salut,
télékinésie ou pas en tout cas le coup de la pyramide est troublant à faire (non je ne fume pas... donc pas d'Hallucinations :))
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
ok

dominique-nancy<<salut a toi,
Non seulement le coup de la pyramide est troublant, mais en plus, ca fonctionne :!:
Les vidéos postées ne sont pas truquées, il suffit juste d'un peu d'entrainement pour faire tourner la pyramide, essayez!! Ca coute rien.
 
dominique_nancy

dominique_nancy

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Nancy
salut nicog,

c'est bien parceque j'ai essayé que je trouve celà troublant justement...
j'approfondi le sujet et revient trés vite vous faire part de ce que j'en pense.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
ok

Ok, j'attends des nouvelles, quand tu arriveras a te conditionner le plus possible pour faire tourner la pyramide, prends une feuille à rouler dans ta main(face à la paume) et observe attentivement ce qui se produit...j'attends tes impressions.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
ok

Voila, ensuite, cliquez sur le gros " Y " du site, puis sur MEDIA,
cliquez droit sur "enregistrer sous".
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Vicelow capitaine ne dit plus un mot, preuve qu'il a compris ses quelques faiblesses...
Au fait, c'est moi qui est posté le lien sur ton forum(anykinesie)
a+
 
A

Anonymous

Invité
Merci Nicog pour les liens, c'est trés interessant.
Cependant je reste assez prudent en ce qui concerne ces vidéos, sur certaines je suis sceptique... mais bon c'est mon côté suspicieux qui ressort parfois :twisted:

Bon en ce qui concerne l'expérimentation : la pyramide tourne sans pb plus ou moins facilement (ça dépend des moments). J'ai essayé avec une petite cuillère en équilibre sur un bord de verre, j'arrive à la faire basculer (et comme la pyramide, ça dépend des moments). La faire tourner comme dans la vidéo, pour l'instant pas moyen (à mon avis il y a trop de résistance, donc il faut une force plus grande).

Ceci étant dit, il faut impérativement approcher les doigts pour qu'il y ai une réaction. Ce qui me fait poser la question : n'est-ce pas tout simplement une histoire d'électricité statique ? Et d'un autre côté, par moment on ressent bien sous les doigts comme une consistance...

Et toi Nicog qu'en pense tu ?
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
slt

Salut a toi invité,
Merci pour tes impressions, j'ai eu des renseignements sur l'éléctricité statique, ca n'a aucun rapport, il s'agit simplement de magnetisme qui s'amplifie grace à la demande de ton cerveau, plus tu fais le vide dans l'esprit, plus les actions que tu voudras soumettre à tes objets visés se réaliseront; les facultés de notre cerveau sont encore bien inconnues, je pense que ca vaut le coup de s'entrainer...encore faut il y croire.

je laisse en passant un autre lien sympa(il faut par contre trier le contenu du forum...c'est un peu tout mélanger :( )

http://www.francksyx.com/Menu/Videos/ex ... k_syx.html

Bonne lecture.
 
A

Anonymous

Invité
Bonjour, bien sûr vous ne mentez pas parce-que moi même je suis capable de faire de la télékinésie. Grâce à quoi? Grace a psitk.com... Cela m'a pris environ une semaine et jai réussi à faire l'exercice de la pyramide: ( triangle creux à quatre pales d'aluminium sur une aiguille ) Je peux le faire bouger à environ 2 mètres de distance avec la pensée et je pouvais lui faire faire 2 tours. Ou soit que , en regardant son ombre, mettre 1 doigt à 2 centimètre à côté d'une pale du triangle, la faire bouger latéralement ( je m'y pratique ).Pour moi, l'effet marche progressivement et plus que je met de doigt plus que c'est facile. C'est comme un peu une éolienne mais avec certains petits arrêts. C'est très intéressant. Moi, je dis que tout le monde devrait y croire . car, la clé du succès, c'est enlever le doute de notre esprit. c'est tout! J'ai même une preuve:J'ai appelé un de mes amis pour lui montrer une de mes démonstrations, il est venu et il a dit:aaahhh comment tu fais?? Mais par la suite il l'a essayé et il a réussi car le doute n'y était plus. J'en conclut que la télékinéssie, c'est comme marcher ou respirer. Cela devrait être quotidien. Je vous salut =)
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
parfait

Ok invité,
merci pour ton témoignage, il est normal que l'on ai des doutes sur les choses"impensables", mais comme tu dis, il suffit d'y croire...
As tu essayé d'autres exos que celui de la pyramide??
Notre cerveau est tellement peu exploité.., parcours les liens que j'ai laissé sur le forum et tiens nous au courant pour la suite des évenements.
Bonne chance et à bientot.
 
A

Anonymous

Invité
Re: parfait

bonjour. Franchement , je ne pratique pas d'autres exercices que la pyramide. J'ai visité vos liens et cela m'a donné de bonne idées. Je vous tiendrai bien au courant de la suite des évènements comme vous l'avez dit. Toutefois, la psi-ball m'a bien interessé car je ne croyais pas que c'était possible de faire cela. Au revoir
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Ok,
en fait, je ne croyais en rien avant d'en avoir la preuve "visuelle"
(ni la pyramide, ni le magnetisme, ni le voyage astral etc)
Par contre maintenant je remets tout en question et je ne comprends pas pourquoi les scientifiques, qui ont démontré tant de choses, ne se prononcent pas sur le sujet.
Pour ce qui concerne la "psi-ball"(meme le nom fait peur :twisted: ) je pense qu'il faut trier les dires de chacun, il s'agit je pense de magnetisme humain intensifié par concentration du cerveau(meme principe que pour la pyramide en alu), maintien et accroissement de l'energie dirigée dans les mains, c'est pourquoi je pense qu'il est totalement impossible de la rendre visible par exemple, ou bien de la lancer(le forum anykinesie parle de pouvoir lancer les balles d'energies), c'est mon avis personnel qui n'engage bien sur que moi.
En revanche, j'aimerai bien que l'on me prouve le contraire.(je pense que je peux m'accrocher avant que l'on me demontre tout ca, ca tient plus du reve qu'autre chose....on ne sait jamais... :wink:
 
A

Anonymous

Invité
Re: re

en effet, la télékinésie c'est qu'elque chose 8) . Au début, c'était pour passé le temps et faire l'impossible. Mais en voyant tous les sites web je me demandais un peu. C'est le jour que j'ai réussi que je me suis rendu compte que l'humain à plusieurs choses à develloper
:4:
 
A

Anonymous

Invité
J'en reviens pas

Salut à vous braves gens, je me permet de m'incruster dans ce forum pour exprimer mes sentiments envers Nicog.

Nicog, je crois que tu nous as ouvert une porte, j'ai suivit ton conseil de la pyramide, et j'ai eu des résultats très sympatiques moi aussi, évidement, je ne suis pas allé loin, j'ai encore du mal à maitriser mon esprit et à le concentré, mais comme quelqu'un l'a dit avant moi, ca dépend des moments...

En clair, je pense que la faculté du cerveau nous réserve beaucoup de surprises, je tenais simplement à confirmer les dirs de Nicog et à le remercier de notre euh... libération.

BlackSmith
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Blacksmith,
tout d'abord ne me remercie pas je ne suis qu'intermediaire entre tous ces liens interressants, je pensais necessaire d'en parler sur un forum tel que celui-ci; il y a eu plus de 500 visites sur ce sujet, ca prouve donc que celui-ci interresse.
N'hesitez pas à laisser vos impressions positives ou non concernant vos resultats sur les exercices ou simplement vos avis sur le sujet,
bien cordialement.
 
B

Blacksmith

Membre
messages
5
Points
2 090
Nicog, tu penses qu'il est possible, avec de l'entrainement et beaucoup de patience, de bouger les objets plus lours ou situés plus loin que quelque millimètres comme avec la pyramide ?

Faire bouger cette pyramide, c'est déjà bien, mais peut -on aller plus loin ?
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Da_Avatar
Réponses
2
Affichages
2 K
eryckson74
E
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
15
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
140
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut