Magnetisme/telekinesie...

  • Initiateur de la discussion nicog
  • Date de début
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Bonjour,
je me permets de poser un topic qui n'a "presque rien a voir" avec l'hypnose, en effet j'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait en magnetisme(ou telekinesie); j'ai essayé deux trois exercices a ce sujet et j'en ai tiré un resultat tres interressant mais intriguant...(meme flippant) :twisted:
Je n'en parlerai pas ici car je passerai pour un bon menteur, cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont tenté l'experience et si oui, quels en sont les resultats?? Que doit on pensé du pouvoir psi?etc
A vrai dire, avant ces exercices, je n'y croyais pas du tout, mais ma position a bien changé depuis.
Je vous laisse quelques liens sympas ou l'on parle de ca comme si c'etait "normal", certes ce sont des sites qui vont vous paraitre "farfelus" mais croyez moi, ca marche!!
Les hypnotiseurs(hypnotherapeutes) se servent egalement du magnetisme pour diverses raisons.

voila les liens:
http://www.med.univ-angers.fr/disciplin ... ay2005.pdf

http://www.letempsdetruittout.net/gaspa ... .asp?v=175

Bonne lecture!
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Blacksmith,
Je ne suis pas professionnel dans le domaine mais d'apres tout ce que j'ai vu et lu pour l'instant, je n'ai retenu qu'une seule chose: Du moment que ton esprit pense que tu peux le faire, TOUT est POSSIBLE.
:lol:
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Oui en effet, ca reste à prouver, il faut juste se convaincre de plein de choses qui nous semblent impossibles, encore faut il y arriver, bon courage.
 
B

Blacksmith

Membre
messages
5
Points
2 090
Ouh, il est complet ce site ...

Ou en sont tes expériences Nicog, as tu assez de mâitrisie pour faire voler ta voiture dans les airs ? :)
Non sans déconner t'en es ou de tes éxercices ?
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Blacksmith: Je prefere pas en parler sur le forum , je n'ai pas envie de passer pour un fabulateur, cependant, j'arrive à faire presque tous les exercices laissés en liens. Je n'en suis qu'au commencement.
Par contre, je suis curieux de connaitre vos experiences réussies ou non, n'hésitez pas à laisser vos impressions. Si quelqu'un possède vidéos, liens interressants ou autres exercices....d'avance merci.
 
B

Blacksmith

Membre
messages
5
Points
2 090
Oui je comprends ta décsions, c'est normal, tant pis je ne reverais pas alors :) Moi je suis toujours sur ma pyramide, j'y arrive de plus en plus rapidement à la faire entrer en rotation, mais j'ai du mal à maintenir le mouvement
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Ok blacksmith continue comme ca, par contre je peux envoyer des vidéos par mail, ou les mettre sur un lien (quue je ne trouve pas) sur le forum...
Quand tu arrives à faire tourner la pyramide prend une feuille à rouler et met la sur la paume de ta main, dis moi ce qui se produit stp, merci.
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

En fait tu devrais voir les extremités de la feuille se tordre et s'élever vers le centre de la paume, et apres une grande concentration, tu peux la faire léviter...donne nous des nouvelles!!
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
magnetisme/magnetiseurs

Je lance un appel afin de trouver des personnes ayant deja travaillé leur magnetisme, soit un magnetiseur professionnel.
Il y a 6 mois, je ne croyais pas en ces capacités du cerveau humain, les exercices effectués m'ont démontré le contraire, seulement j'ai besoin de savoir les limites du magnetisme, de connaitre des personnes experimentées à ce sujet, et surtout s'il s'agit d'un don à la base ou non.
D'avance merci, excellente semaine a tous(tes).
 
B

Blacksmith

Membre
messages
5
Points
2 090
Ok Nicog, je vais éssayer ton truc de la feuille, on verra bien, ouais j'aimerais bien savoir ou tu en es toi de tes experiences, si tu ne peux les réveller sur le forum, pas grave, faut trouver autre chose mais ca m'intéresserais bien quand meme !
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re lien

Pour le lien laissé ci-dessus (http://www.hypnosemedicale.com/colloque ... _lucas.htm) je tiens à rajouter qu'il faut vraiment trier le contenu du forum, il y a cependant des choses interressantes à lire et à voir.
 
A

Anonymous

Invité
Re: ok

nicog à dit:
Mister open<<pas de soucis;)

Je sais fait le magnetisme moi alors lirez bien accord il fut dabord panser a rien D'abord assez toi confortablement en tailleur ok et faite le vide dans ton esprit tu relaxer puis compter mentalement jusqu'a 3 en inspirant puis a la fin du décompte coupe ton souffle durant un autre décompte de 3.

lorsque tu magnétiser imagine une fumée ou un rayon guérisseur sortie de ta main perd un chaine c'est plus facile que des fruit ok alors bonne chance

je te donne mon adresse email Sparda_6665@hotmail ecrit moi quant tu vu @+
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
re

Merci invité, mais je sais deja tout ca, je ne veux pas etre desagreable mais nous sommes sur un forum assez sérieux, peux-tu dorénavant faire attention à la construction de tes phrases et ton orthographe, merci et bon week end.
 
A

Anonymous

Invité
j'ai essayer l'exercice avec la pyramide et je suis resté sur le cul je l'ai meme fait voir a ma mere, elle etait bluffée. la pyramide a bougée légeèrement. :shock:
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
question

J'aimerai savoir si parmis les 1200 personnes qui ont visitées ce topic, certaines ont tentées quelque(s) experiences?? Si oui, merci de nous informer des resultats, :wink:
 
dominique_nancy

dominique_nancy

Membre
messages
52
Points
2 690
Localisation
Nancy
Coucou me revoilà,
bon ben ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps, mais bon j'ai essayé de faire basculer une petite cuillère en équilibre sur un bord de verre et des fois ça marche bien (et c'est immédiat, pas besoin de se concentrer) et des fois pas moyen...
Un autre exercice qui marche bien : découpez une petite bandelette de papier d'environ 1cm sur 6 et passez votre doigt (sans toucher bien sûr) au dessus de gauche à droite puis restez au milieu et observez ce qui se passe...

Et toi Nicog t'en est où ?
 
L

lepyrokinesiste

Membre
messages
6
Points
960
Bonjour a tous,
Je suis nouveau et je vien de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon pseudo dis quelque chose a certains, mais je suis inscrit sur le site psitk.com, et je pratique la telekinesie, et quelques autres domaines du psi en général.
Je n'ai pas lu tout le sujet, mais vous semblez tous être bien surpris de la reusite de l'experience de la pyramide, sachez qu'il est possible de faire des choses qui dépassent votre imagination (qui sera votre seule limite), je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais juste d'en tenir compte, si vous vous lancer dans la telekinesie.

Pour ma part, si vous recherchez des vidéos de telekinesie, voici un topic qui rassemble les mienne.

Dites moi si elle vous font reflechir ;)

Amicalement,

Lepyro


lien: ** Lien externe en erreur **
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
lepyro

Le pyro, tout d'abord merci d'avoir posté sur ce forum.
C'est sympa de raconter tous tes exploits mais je pense qu'il serait plus interressant pour nous de connaitre le fond(la maniere de s'y prendre) plutot que la forme(vidéos).
Cependant, j'aimerai tout de meme voir ces liens(qui ne fonctionnent pas pour ma part).
N'hesite pas à nous tenir au courant des evenements futurs en ce qui te concerne, bien amicalement,


nicog
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
Lien invalide


Appuyez sur free(en bas à droite du tableau) et attendre la fin du compte à rebours(20secondes).
Ensuite, tapez le code de sécurité donné(3 caractéres)
puis enregistrez sous, bonne lecture!
 
Dernière modification par un modérateur:
T

Totopsy

Membre
messages
34
Points
1 260
Localisation
Paris
Bonjour,
(je suis un ptit nouveau)

Interessante cette video.
Je pense que très prochainement je vais aussi me lancer en tentative de superpouvoir pour sauver le monde ;-)

Edit : désolé, si ce post n'avait pas de reel interet. Ce n'etait qu'a prendre comme encouragement (ma derniere phrase n'etant qu'un brin d'humour exagerant mon interet.)
 
N

nicog

Membre
messages
128
Points
1 660
Localisation
lyon
totopsy

Totopsy, ca n'est vraiment pas le but, la prochaine fois, deja presente toi et puis reflechis avant de poster une reponse au topic, MERCI :x
 
L

lepyrokinesiste

Membre
messages
6
Points
960
Bonsoir a tous,
Désolé si les vidéos ne marchent pas, mais là je ne vais pas pouvoir t'aider, si ce n'est telecharger le logiciel que je donne sur le lien :(
Je prefere repondre au question, plutot que de repondre sur un forum quant a la maniere dont j'ai progressé, je laisse donc mon adresse pour les interessés: lepyrokinesiste@hotmail.fr

Il est bien évident que je prefererais parler a des personnes renseignées sur le sujet de la telekinesie, et autres domaines du psi. Je dis d'avance que je bloquerais les personnes me posant des questions stupides, n'ayant pas cherché a s'informer.
Pour ceux que le psi interesse vraiment, le site qui m'a beaucoup aidé: ** Lien externe en erreur **

Amicalement,

Lepyro
 
N

neojin

Membre
messages
2
Points
1 990
Nicog je vais essayer ces experiences car cela m'intrigue , néammoins je pense que l'interraction électrique y est pour quelque chose ; enfin je te tiens au courant :p
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Da_Avatar
Réponses
2
Affichages
2 K
eryckson74
E
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
9
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
126
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut