Manipulation mentale non consentente

  • Initiateur de la discussion kpaul83
  • Date de début
K

kpaul83

Membre
messages
14
Points
2 090
hello j'ai lu dans un autre topic la manipulation mentale (hitler, et d'autres personnes qui l'ont fais) pensez vous que la manipulation mentale soit non consentente?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
surderien à dit:
xorguina à dit:
surderien à dit:
Nous vivons dans l'hypnose collective qui est à mon sens une manipulation de gens bien cosncient de comment utiliser, manipuler la matrice car nous avons laissé l'autre prendre le pouvoir pour nous manipuler en espérant qu'il sera un bon berger de la matrice !


cette phrase est elle manipulatrice ou contra manipulatrice ?

:roll:

Ni l'un ni l'autre, il n'y a pas de manipulation dans çe que j'exprime et j'aimerais bien que tu me dises où toi tu la voit ?

A moins que tu sous entendes que c'est mon intention ? alors là, je te laisse dans tes suppositions , projections et étiquettes de plus ! j'en suis pas à une près :lol:

tu tranfères la manipulation collective de l'hypnose sur la manipulation de la matrice, faite par d'autres, qui sont les gardiens de la matrice, donc finalement également des manipulateurs auquels tu as toi-même délégué la capacité de controle de la manipulation ?

:shock:


Tu es donc bien la provocatrice de la provocation en miroir !

:twisted:

j'avais bien compris tes sous entendus !!! encore projections :roll:

je dis juste que certains ,comme içi ,savent très bien se servir de la manipulation de la matrice pour créer encore plus d'hypnose collective, nuance !

Temps et espace n'auront plus la même signification.

Le but du jeu est de tirer un maximum de personnes vers l'individuation, pendant que d'autres forces tentent de tirer vers le bas, par la tricherie, la manipulation, l'attachement à la matière, au temps matériel, au physique, et à la terre, aussi.

Par but du jeu n'y voyait aucune mission de ma part hein ! c'était juste par opposition à l'attraction du bas, mais dans les termes seulement

Par l'individuation, chacun crée son univers, indépendant des autres, mais en connexion, à partir du point de fusion individuel angélique Yin / Yang. Evidemment, il ne peut y avoir ni soumission à, ni désir d'autorité sur autrui. En aucun cas.

Les polarités positive et négative vont faire un "display" à partir du 23 mars 2011, comme deux feuilles sur la tige en croissance.

La longue aventure dans cet univers de polarité masculine (rien à voir avec le fait d'être fam ou zom, car toutes et tous sont de polarité masculine, dans la matière) sert à stabiliser la création individuelle à venir sans devoir focaliser en permanence, ce qui permet de créer à l'infini.

Car... Un univers de polarité féminine est très fluide mais instable : une fois l'attention défocalisée, la création (par l'attention) y disparaît immédiatement (un peu comme dans les rêves).


Quand on se développe soi-même, le flux fait qu'on diffuse naturellement en l'aval ce qu'on reçoit en amont. Quand on se libère du contenu, on permet l'afflux du neuf. Ou comme les ondes car il n'y a pas de point central.

Les mots sont comme les nombres : des étiquettes qui sont loin de représenter le spectre visible étendu.

J'arrête là, tu as de la matière à manipuler, ou pas :twisted:

En tout les cas...perso, je me focalise sur l'art, la musique, la danse la rigole...car c'est pas le tout d'avoir le cocotier à vouloir secouer il faut aussi savoir avoir la banane :lol: mon intention n'étant pas dans le seriorisme mental , déjà dit...donc aucune intention de manipuler, pas besoin de pouvoir ni de gloriole :!:

Tu ne peux donc pas comprendre que tu tournes en rond et que tu cherches à nous entrainer à tourner en rond dans ce miroir sans fin que tu entretiens

comme en témoignent les multiples messages « new age » que tu mets sur ce site et qui te concordent dans une forme « d' hypnose » particulière...

assez obscure pour toi finalement...

et dont ta fille se rend probablement compte, mais dont elle a du mal à se dépêtrer, elle aussi, vu la puissance de tes certitudes ?


8)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
laurenzo à dit:
paulelie à dit:
eh oui vous ecrivez des affirmations pas du tout substantivée... presque des mensonges et vous voulez que je fasses les recherches a votre place!
j'ai prouvé que votre caracterisation ne repose que sur un commentaire d'un anonyme( qui pourrai etre vous!) alors que l'article lui meme dit qu'il n'y as pas eu de condamnation et que le parisien n'as dit qu'en fait il a ete inculpé sur d'autres forfaits.( dans un autre article 2 ou 3 ans plus tard!

je ne remets pas en question , ni ne defends ce personage..... car je n'ai aucune info .... mais vous au contraire preferrer en inventer au lieu de dire que votre boulot de journaliste est bien pauvre!

la est la verité

Arf vous êtes trop fort Paul et un brillant stratège. Effectivement il y a 6 ans j'avais prévu que je ne partagerais pas une de vos croyances sur Transe et je suis allé mettre des messages anonymes sur plusieurs sites modérés sans compter mon embauche au Parisien pour donner du poids à mon argumentation. Et vous avez tout compris en 5 minutes, trop fort. :wink:

non j'ai dit que vous pourriez etre cette personne parce comme vous anonyme donc comme vous, peut dire n'importe quoi et qu'il faut se méfier de ce que vous écrivez!
la seule chose dont je suis sur a propos de cette affaire c'est de ce que vous en avez inventé.
ce qui est de la manipulation de mensonges....et oui pour découvrir la vérité il faut avoir une stratégie!

est ce donc l'exception qui fait la règle et l'accusé coupable jusqu'a qu'il puisse prouver son innocence?
heureusement que nous n'en sommes pas la!
votre manipulation ,qui n'est pas nouvelle ici....dévoile vos idées fascisantes.... qui vous font monter en épingle une idée pour en faire une vérité(universelle?)
c'est la deuxième démonstration que je fais ici ,a propos des rumeurs que vous entretenez!
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
De mieux en mieux, encore 2-3 messages et je serai un agent de la CIA en charge de noircir l'image de l'hypnose et de Paul...

Ne serait-ce pas plus sain de garder un peu votre calme Paul et de mesurer un minimum vos propos? Reprenez mon message, je rapporte une anecdote de manière pragmatique, mes idées n'ont rien à voir là-dedans. Maintenant reprenez vos messages et voyez la virulence de vos réactions parce que ces faits ne vont pas dans le sens de vos croyances. :?

Renseignez vous sur cette histoire, documentez vous et parlons en calmement.
 
Vous aimerez:
FabSept
  • Question
  • FabSept
Réponses
9
Affichages
3 K
FabSept
FabSept
surderien
Réponses
63
Affichages
17 K
moune
moune
C
  • Question
  • Claude 33
Réponses
20
Affichages
8 K
Claude 33
C
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut