MARLY VOUS SALUT

  • Initiateur de la discussion marly
  • Date de début
marly

marly

Membre
messages
10
Points
2 290
marly vous salut
je voudrais vraiment vraiment trouver içi des videos de seance d hypnose a but "regression vie anterieure"
ce sujet me passionne mais je ne trouve pas de seance filmee si bous avez j 'aimerai bien les voir
je suis persuadee de mes vies anterieures et je voudrais voir ce une donne une seance d hypnose dans ce but precis
merci
ma devise
JE CHERCHE ...DONC ............JE SUIS !
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
marly à dit:
marly vous salut
je voudrais vraiment vraiment trouver içi des videos de seance d hypnose a but "regression vie anterieure"
ce sujet me passionne mais je ne trouve pas de seance filmee si bous avez j 'aimerai bien les voir
je suis persuadee de mes vies anterieures et je voudrais voir ce une donne une seance d hypnose dans ce but precis
merci
ma devise
JE CHERCHE ...DONC ............JE SUIS !
en voir une c'est peut etre bien ....en vivre une c'est certainement meilleur!
vous croyez aux vies anterieures...avez vous une idée de qui vous etiez avant?
que comptez vous resoudre avec cette regression?
 
marly

marly

Membre
messages
10
Points
2 290
tu as raison paulelie
le probleme justement c est d e trouve run bon theapeuthe qui me ferait fair e une regression afin que je sache qui j 'ai ete par le passé et le pourquoi de certains traits de mon carractere ou de me s phobies,
si j ai un idee de qui j etais
ABSOLUMENT PAS JUSTEMENT;
et je voudrais bien savoir totu en sachant que parfois les revelations faites osnt dures a assumer, en ffet, imagine que j apprennes que jai ete une ou un? personnage louche malsain criminel pervers ou totu simplement frustre et vulgaire?
mais ce qui me rassurera dans ce cas precis c est d e me dire qu ej 'ai (heuresement evolué car aujoru dhui je suis tres attirée par les arts, la litterature, les belles choses la culture et la connaissance!
kissou
marly
 
Vous aimerez:
marly
  • Question
  • marly
Réponses
0
Affichages
1 K
marly
marly
F
  • Question
  • Frison
Réponses
4
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
jody01
  • Question
  • jody01
Réponses
5
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
8
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
22
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
158
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut