Médecins qui pratiquent l'hypnose ? Un service svp

  • Initiateur de la discussion Le voyageur
  • Date de début
Le voyageur

Le voyageur

Membre
messages
20
Points
2 290
Bonjour,

Je suis en train de participer à une étude et j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous connaît le nombre de médecins toutes sépécialités confondues qui pratiquent l'hypnose.
En France de préférence mais si l'étude me permettait de faire une comparaison avec la Belgique et quelques autres pays, cela serait vraiment bien !
Merci pour ce service
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il est très difficile de faire changer d'avis quelqu'un qui a vraiment envie de se suicider !! vous aurez beau lui dire qu'on exposera son corps, il s'en fou....vous lui dite de mourrir avant de mourrir vraiment !! mais il est déjà mort dedans et c'est pour ça qu'il veut mourrir vraiment !! vous lui dites que le bonheur est là en lui !! mais lui ne le voit pas,il ne voit que du noir,plus personne, plus de femme,d'enfant,plus que souffrance très noire,insupportable comme une douleur,une brulure insupportable évalution 10mille !!!! il faut beaucoup de force ou courage ou pour ne pas se suicider, certain parleront de lacheté :roll:

Je suis d'accord après pour le fait que le bonheur a toujours était là !! comme je répètte l'éléphant dans ta maison déjà là !! et besoin de rien pour ça !! rien à faire, rien à vouloir, rien à forcer...tout déjà là.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Le bonheur est là, le malheur aussi... je préfère choisir le bonheur...
Celui qui sait montrer le bonheur aux autres est un sage.... ou qui lui permet de le retrouver...

On a tous été un jour dans le trou. Alors comment avons nous fait pour en sortir ?

:arrow: Complètement d'accord avec votre version du bonheur Léo
 
M

Métaphore

Invité
Leo Lavoie à dit:
Ben voilà, ça exprime cette difficulté monstre de relativisme de celui qui veut s'ôter la vie. Il faut rappeler aux gens souvent qu'il faut relativiser et comment le faire. L'on s'entête à mort littéralement.

Le bonheur ce n'est rien d'autre que le bonheur. Ce n'est pas l'argent ou le patron qui nous félicite; ce n'est pas de garder sa maison qui nous coûte une fortune parce qu'on s'est juré de ne plus jamais retourner en loyer, ce n'est pas l'honneur, ce n'est pas la gloire, l'apparence, ni le standing, ni la belle voiture... Ce n'est jamais ce que les autres font ou disent, ce n'est pas leur conception du bonheur... Le bonheur, il est là, en nous, on l'avais en venant au monde. Il suffit d'ôter les obstacles devant.

Alors là, vous allez au centre même de la conception du bonheur...mais en toute honnêté même si vous avez raison, y en a pas un qui raisonne de cette façon, car la société nous a apprend et nous demande surtout à être le meilleur, celui qui gagnera beaucoup d'argent aura plus de pouvoir que l'autre et sur l'autre, et c'est de cela qu'on nous nourrit au quotidien (stratégie), et c'est souvent aussi ce que l'enfant entend petit, si tu ne travailles pas bien à l'école, tu n'auras pas d'argent et tu finiras à la rue, ou un truc du genre...bref faudrait inventer l'école du bonheur...mais alors que deviendrait l'économie ?


C'est cela que voulait dire Jésus quand il disait "si ton oeuil est à l'origine de ton "péché", arrache le" C'est à dire qu'il faut relativiser. Y'a des gens aveugles qui sont heureux et qui jamais ne penseraient à s'ôter la vie alors qu'y a des gens qui ont la vue mais qui s'en servent pour convoiter et souffrir de ce qu'ils ne possèdent pas dans leur champ de vision.

Et oui...je suis bien d'accord...


Faut mourir à tout avant de choisir de mourir pour vrai. Se délester, se simplifier, revenir au sources. L'abondance c'est bien, et je n'ai rien contre en autant que cela s'ajoute à un bonheur qui est bien là et que ça le facilite. Sinon faut aller à la quête de ce bonheur bien directement et pas à travers des trucs en dehors de nous, même les plus nobles.

C'est le travail de toute une vie, non ? aviez vous le même raisonnement à 20 ans que maintenant ?
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
xorguina à dit:
Il est très difficile de faire changer d'avis quelqu'un qui a vraiment envie de se suicider !! vous aurez beau lui dire qu'on exposera son corps, il s'en fou....

Hello,

En fait la légende que je racontais souligne, pour moi, que pour certains humains, l'honneur est plus importante que la vie (les kamikazes, les soldats et bien d'autres le montrent tristement trop souvent) et dans le cas du suicide, je pense que c'est présent aussi, c'est à dire que la personne tient plus à d'autre chose qu'à la vie (sans doute inconsciemment) et donc elle se suicide.

Moins une personne a honte facilement, moins à mon avis elle aura des tendances suicidaires.

Que Léo commence son juste réquisitoire contre le suicide en disant "mais pour l'amour du ciel" ... pour moi ça va dans ce sens aussi, comme le fait que la plupart des religions condamne le suicide (sauf la culture japonaise ...).

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bonjour corfinas :wink: je ne comprends pas le rapport là avec la honte et le suicide....pourquoi ne faudrait 'il pas avoir honte pour ne pas se suicider !! est ce un remède que vous exposez ? une solution ? car même su je suis d'accord biensûr avec ce qui a été dit sur le suicide et donc le bonheur, je sais par expérience perso que l'on ne peut que très difficilement s'en sortir voir rien trouvé et apprendre un suicide!
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello xorguina,

Trouver une solution contre le suicide, contre les souffrances qui en sont la cause pour la personne et les souffrances que cela entrainent pour ceux qui restent ... j'en rêverai !

En attendant je cherche et je me dit que par exemple la proposition de Léo, que je soutiens aussi, de changer complètement de vie avant de reconsidérer l'option de s'ôter la vie, pourquoi les gens ne le font pas ? parce qu'ils pensent qu'ils n'en ont pas la force ? parce qu'ils ont trop peur ? parce ce qu'ils croient que ça ne se fait pas ? parce ce qu'ils en auraient honte ?

Je cherche ...

a+
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Etant trop ampathique sur ce sujet...trop fragilen sensibilisée dessus...je dirai

ETRE COMME UN SPHINX...RENNAITRE ENCORE ET TOUJOURS DE SES CENDRES
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Corfinas a écrit:
Moins une personne a honte facilement, moins à mon avis elle aura des tendances suicidaires.

Vous pouvez developper Corfinas....

Votre écrit m'interpelle dans le sens d'une grande justesse à priori.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Pour moi, la honte nait quand nous avons l'impression de ne pas satisfaire certaines valeurs jugées nécessaires, on peut alors tomber dans des comportements d'auto-destruction, comme pour se punir, le tout se faisant inconsciemment le plus souvent.

a+
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
A propos de la honte, nous avons tous des histoires émouvantes à raconter où nous avons eu honte... On voudrait alors ne plus exister que de ressentir ce sentiment. Un sentiment qui réduit notre égo à néant...
Ne dis t'on parfois pas mourir de honte ?

La honte et la mort ou le suicide semble se rapprocher pour moi, mais je n'arrive pas bien à le définir

PLus avons nous honte, plus une mauvaise opinion de nous, plus aller vers le suicide ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je crois aussi que c'est celà.....je reprends plus calmement....quand tu veux te suicider c que tu as mal, ou parce qu'on t'as fait du mal ou que tu as fait du mal ,que tu te fais du mal etc.....donc tu as mal....
C'est souvent la honte, culpabilité, haine, désarroi, santé, un gros tout que t'explique pas, ou un gros tout de tout etc.....mais c'est l'orgueil qui est touché dans tous les cas et l'égo en a besoin pour vivre, exister, quand il est gravement touché cet orgueil, on peut ne pas le supporter, ne pas voir que c'est l'orgueil, la honte de soi !!! et paf dans un éclair de seconde tu le fais...ou paf dans un éclair de lucidité tu ne le fais pas et encore par "orgueil" tu as la gnak......la petite mort vous connaissez ? celà a été ma vie jusqu'a l'acte et me voilà aujourd'hui :D Je suis ce sphinx qui renaît de ces cendres
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
C'est cela que voulait dire Jésus quand il disait "si ton oeuil est à l'origine de ton "péché", arrache le" C'est à dire qu'il faut relativiser.

Heu... je crois plutôt que Jésus parlait de convoitise ... ici, convoiter la femme de son voisin.

Y'a des gens aveugles qui sont heureux et qui jamais ne penseraient à s'ôter la vie alors qu'y a des gens qui ont la vue mais qui s'en servent pour convoiter et souffrir de ce qu'ils ne possèdent pas dans leur champ de vision.

Pris dans son contexte, c'est un passage qui remet en cause l'enseignement "textuel" des anciens. Mais Jésus parlait en parabole. Il n'est pas question ici de ce que l'on voit avec nos yeux mais bien avec le coeur. Dans un esprit jungien, il parle en fait de la féminité intérieure de l'homme... de ses qualités féminines si vous voulez.
Convoiter la femme avec ses yeux, c'est à dire, désirer avidement la femme pour le sexe détourne l'homme de sa propre féminité intérieur...

Pour faire simple, Jésus nous demande ici d'intégrer notre énergie sexuelle afin que celle-ci "transpire" par coeur...

-------------------------------
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
L'hypnose a l'hôpital

Sur le Dauphiné Libéré du: Vendredi 19 Juin 2009
Un chèque symbolique de 10 000 euros à été remis aux responsables des Hopitaux Drômes Nord.

L'Hypnothérapie pour Combattre la douleur.

25 membres du personnel des hôpitaux Drôme ont été formées .
25 vont être formé en 2010.
Sur les 25 personnes formées on compte 4 praticiens hospitaliers, 14 infirmières, 2 puéricultrices, 2 aides soignantes, 2 psychologues et 1 masseur-kinésithérapeute.
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: L'hypnose a l'hôpital

Ces formations sont-elles des demandes de la part du personnel hospitalier ou bien est ce une formation proposée par la direction au personnel ? La différence est grande...
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Petite fleur à dit:
C'est cela que voulait dire Jésus quand il disait "si ton oeuil est à l'origine de ton "péché", arrache le" C'est à dire qu'il faut relativiser.

Heu... je crois plutôt que Jésus parlait de convoitise ... ici, convoiter la femme de son voisin.

Là vous tombez dans le piège de la religion. Moi aussi j'ai cru que ça voulait dire ça un jour et, probablement, celui qu'ya écrit cet évangile là aussi. Mais c'est pareil. L'idée c'est de relativiser... l'idée c'est d'être serein AVANT d'avoir, même si l'on parle de ses deux yeux. Jésus parlait de sérénité et on a cru qu'il parlait de crime et châtiments.

Y'a des gens aveugles qui sont heureux et qui jamais ne penseraient à s'ôter la vie alors qu'y a des gens qui ont la vue mais qui s'en servent pour convoiter et souffrir de ce qu'ils ne possèdent pas dans leur champ de vision.

Pris dans son contexte, c'est un passage qui remet en cause l'enseignement "textuel" des anciens. Mais Jésus parlait en parabole. Il n'est pas question ici de ce que l'on voit avec nos yeux mais bien avec le coeur. Dans un esprit jungien, il parle en fait de la féminité intérieure de l'homme... de ses qualités féminines si vous voulez.

Ouais... Dans un esprit Jungien... Vous ne m'en voudrez pas de ne pas embarquer dans cet esprit Jungien.

Convoiter la femme avec ses yeux, c'est à dire, désirer avidement la femme pour le sexe détourne l'homme de sa propre féminité intérieur...à

Je trouve ce que vous dites ici totalement farfelu. Mais, vraiment farfelu...

Pour faire simple, Jésus nous demande ici d'intégrer notre énergie sexuelle afin que celle-ci "transpire" par coeur...

Encore une inspiration des religions. Et Jung n'y faisait pas exception puisque la religion dominait en son temps.

Intégrer notre énergie sexuelle, je comprends tout à fait ce concept. Je crois cependant qu'il n'est qu'une belle utopie pour les hommes... Pour les femmes, il est vrai, beaucoup moins. De plus, je crois que d'intégrer notre énergie sexuelle est tout à fait inutile humainement parlant. L'homme a des mains cependant, et il doit s'en servir pour régulariser cette énergie. Et si ÇA c'était bien compris au niveau des religions et religiosités, en lieu et À LA PLACE, de tentatives inutiles et chimériques de chasteté, il y aurait bien moins de violence dans le monde et il y aurait eu pas mal moins d'enfants de coeurs qui ont servi d"exutoires sexuels.
-------------------------------
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
oulà !! vous y allez un peu fort là léo non?
vous pensez encore réellement que c'est une uthopie ? je vous assure que certain y arrives et le vivent bien ,même très bien !! et des hommes !!!
Et franchement je ne crois pas non plus que ce soit inutile de régulariser son energie sexuelle,je crois même que celà devrait être appris comme une école du sexe, une école du bonheur etc..
Pourquoi pensez vous si fortement que la chasteté est chimérique et inutiles ????
Vous en avez vraiment après les religions mais pourquoi dites vous qu'elles en sont resposables des violences...les violeurs ne sont pas tous religieux et encore moins moines !! faut quand même pas être si extrémistes !! celà m'étonne,mais bon,c pas la première fois que je vous voit réagie si violement au curé a a la religion....j'espère que vous n'en souffrez pas trop !!
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Là vous tombez dans le piège de la religion.

Pas du tout. J'ai bien compris que convoiter "avec ses yeux" la femme du son voisin concorde avec la compréhension textuelle des "anciens"...

Intégrer notre énergie sexuelle, je comprends tout à fait ce concept. Je crois cependant qu'il n'est qu'une belle utopie pour les hommes... Pour les femmes, il est vrai, beaucoup moins.
<

Elle est drôle celle-là !!! facile pour la femme difficile pour l'homme...

De plus, je crois que d'intégrer notre énergie sexuelle est tout à fait inutile humainement parlant. L'homme a des mains cependant, et il doit s'en servir pour régulariser cette énergie.

Et voilà, vous entrez dans le piège de l'égo là !

Et si ÇA c'était bien compris au niveau des religions et religiosités, en lieu et À LA PLACE, de tentatives inutiles et chimériques de chasteté,

Intégrer sa pulsion sexuelle ne veut pas dire chasteté !!!
Vous mélangez les choses là !

il y aurait bien moins de violence dans le monde et il y aurait eu pas mal moins d'enfants de coeurs qui ont servi d"exutoires sexuels.

Il vous faudra travailler la-dessus Léo !!! ...une plaie encore ouverte.... Le pardon vient avec la compréhension... et la compréhension amène la sérénité.

-------------------------
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Les aides soigantes ont eu droit a y participer !! wouaou !! et ben ,ya du changement chez toi ! jtrouve ça très bien ! tu en es?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
xorguina à dit:
oulà !! vous y allez un peu fort là léo non?
vous pensez encore réellement que c'est une uthopie ? je vous assure que certain y arrives et le vivent bien ,même très bien !! et des hommes !!!

Ah oui? Comment vous le savez, ils vous l'ont dit? Vous le savez parce que certains le proclament? Moi, je n'y crois pas sauf exceptions. Y'a pas un sujet où les gens mentent autant que sur le sexe.


Et franchement je ne crois pas non plus que ce soit inutile de régulariser son energie sexuelle,je crois même que celà devrait être appris comme une école du sexe, une école du bonheur etc..

Je dis JUSTEMENT qu'il FAUT régulariser... Pas pratiquer ou tenter de pratiquer l'abstinence et la chasteté. L'homme doit régulariser par la masturbation, tout simplement. C'est l'abstinence qui tout à fait inutile et souvent dangeureuse.


Pourquoi pensez vous si fortement que la chasteté est chimérique et inutiles ????

Parce que ceux qui la prêchent, à part les moines bouddhistes, sont souvent ceux qui, dans l'histoire, ont été les plus déviants et les plus violents et que cette chasteté est aussi à la base de monstruosités sociales comme le fait de voiler les femmes et leur faire porter le blâme de notre propre désir qui ne sait plus ou aller quand on tente de pratiquer cette chasteté. Et que le premier chemin de "sublimation" de l'énergie sexuelle est dans l'énergie de la violence. Celà se démontre encore et encore dans l'histoire depuis la nuit des temps.

Vous en avez vraiment après les religions mais pourquoi dites vous qu'elles en sont resposables des violences...les violeurs ne sont pas tous religieux et encore moins moines !! faut quand même pas être si extrémistes !! celà m'étonne,mais bon,c pas la première fois que je vous voit réagie si violement au curé a a la religion....j'espère que vous n'en souffrez pas trop !!

Je souffre un peu de tout ce qui fait souffrir l'humanité.
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Petite fleur à dit:
Là vous tombez dans le piège de la religion.

Pas du tout. J'ai bien compris que convoiter "avec ses yeux" la femme du son voisin concorde avec la compréhension textuelle des "anciens"...

Je me balance totalement des anciens. Je vous parle du sens le plus profond des paroles de Jésus qu'il faut prendre avec bien des pincettes vu que tout ce qu'on en sait c'est ce que quelques gens ont écrit dans les limites de leurs pauvres connaissances.

Intégrer notre énergie sexuelle, je comprends tout à fait ce concept. Je crois cependant qu'il n'est qu'une belle utopie pour les hommes... Pour les femmes, il est vrai, beaucoup moins.
<

Elle est drôle celle-là !!! facile pour la femme difficile pour l'homme...

Ben riez... Je persiste et signe. Je ne dis pas que c'est facile pour la femme je dis que ce concept est plus facile pour elle que pour l'homme. C'est pas ma faute si on est chargés de testostérone et c'est un fait indéniable comme le lien que l'on fait entre cette hormone et la pulsion sexuelle.

De plus, je crois que d'intégrer notre énergie sexuelle est tout à fait inutile humainement parlant. L'homme a des mains cependant, et il doit s'en servir pour régulariser cette énergie.

Et voilà, vous entrez dans le piège de l'égo là !

Vois pas le rapport avec l'ego... Quand ça démange et que l'on se gratte, est ce qu'on tombe dans le "piège de l'ego"? Par contre une démangeaison bien présente qu'on ne peut soulager peut rendre maboule. C'est juste de la logique.

Et si ÇA c'était bien compris au niveau des religions et religiosités, en lieu et À LA PLACE, de tentatives inutiles et chimériques de chasteté,

Intégrer sa pulsion sexuelle ne veut pas dire chasteté !!!
Vous mélangez les choses là !

Intégrer la pulsion sexuelle pour s'en servir pour autre chose entend un degré de chasteté et d'abstinence. Je ne mélange rien du tout.

il y aurait bien moins de violence dans le monde et il y aurait eu pas mal moins d'enfants de coeurs qui ont servi d"exutoires sexuels.

Il vous faudra travailler la-dessus Léo !!! ...une plaie encore ouverte.... Le pardon vient avec la compréhension... et la compréhension amène la sérénité.

Je n'ai pas de plaie ouverte. J'ai des témoignages de patients et des témoignages, y'en a à la tonne partout sur ce sujet. Je n'ai jamais été abusé sexuellement par un prêtre ou un curé ou un évêque ou le pape et je n'ai jamais été enfant de choeur.

-------------------------
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Y'a pas un sujet où les gens mentent autant que sur le sexe.

Alors là c'est bien vrai...on parle de libération etc... mais en fait qui ose aborder ce problme même en thérapie, il est très difficile chez la majorité des gens à aborder ce problème.

Mon formateur nous racontait une histoire véridique, d'une femme qui venait le voir en consultation pour des problèmes d'infertilité, et lui demandait si elle avait des rapports sexuels réguliers avec son mari, sur ce, elle avait répondu oui normalement, et lui disait mais c'est quoi votre normalité à vous ? et il a fallu plusieurs questions pour comprendre qu'en fait cette femme n'avait quasiment pas de rapports sexuels avec son mari. Elle venait pour une cause d'infertilité, mais la cause était ailleurs...

Tout ça pour dire que le sexe n'est pas une chose aussi facile à parler malgré notre époque...


Sur le même sujet, mon formateur nous a raconté qu'il avait reçu un couple en thérapie, et sur la question des rapports sexuels, la femme disait que la fréquence était d'une fois par mois, et l'homme toutes les semaines, comme quoi, on peut se poser des questions comment la femme et l'homme perçoivent le rapport sexuel...
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: C'est pas ma faute si on est chargés de testostérone et c'est un fait indéniable comme le lien que l'on fait entre cette hormone et la pulsion sexuelle.


Ben oui quoi c'est pas nouveau ça, faut pas se mettre des oeillères Petite Fleur... faut admettre qu'on est très différent à ce niveau là et depuis toujours...

Et oui l'homme peut faire des enfants à presque 70 ans, c'est injuste mais c'est ainsi...

Allez faut se consoler, on vit plus longtemps et puis on s'en fou on n'a plus besoin de sexe à 70 ans :lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci léo de me répondre !! oui justement j'en ai parlé avec des bouddhistes et jpense pas qu'ils mentent.....

pfff si les gens mentaient que sur le sexe , ça serait bien !!! tellement simple....

D'abord ya pas que l'homme qui se masturbe mais la femme aussi et l'abstinence si elle est comprise et acceptée en tant que tel peut être bonne aussi !! mais je comprends ce que vous dites et c'est vrai que de ne pas controler pour certain c'est la catatrophe ! je ne peux qu'approuver,mais certains oui et je ne penses pas non plus que bouddhistes, j'essaie de ne pas généraliser et de ne pas être trop "chauvine"!!jsait pas si ça se dit pour une phylosophie préférée !

regarder la tunisie,les femmes commencent sérieusement à ne plus être voilée par leur mecs !! bon de là a ce que eux restent chaste jusqu'a leur mariage comme doivent l'être leur femmes !!

ya du boulot encore, pas de prises de conscience de partout léo !! chancun son rythme et sa croix...

déjà le fait que tu naissent homme ou femme,puis le pays, puis la religion, puis la famille etc.....alors !! pour l'abstinance et apprendre le sexe, pour nos parents ct tabous encore !!

pfff ça va doucement et en plus avec le sida donc l'abstinence est encore plus rejeté puisque le pape le prêche sans dire de mettre des capotes !! lamentables je vous l'accorde.....

mais il y a du bon aussi énergétiquement a controler sa sexualité,a ne pas la laisser prendre le dessus,l'envie,le désir,si tu controles ton corps tu peux un peu mieux controler ton esprit aussi !!

Moi aussi léo, moi aussi...et certain sujet me feront un peu plus réagir que d'autres , je comprends celà dépends de notre parcours aussi.....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pareil ..en généralité..car j'ai conn une femme, deux enfants et complètement nymphomane !! véridique !! ele ne prenait jamais son pied la pauvre toujours besoin et jamais assouvie,ça craint !! bon j'ai pas posé la question du pourquoi ou comment a l'époque mais j'avoue que ça m'a bien travaillé quand même....alors question besoin jsait pas..jme demande si c'est parce qu'on nous a formaté comme ça nous les filles.....toute façon si on fait pas on est une salope et si on fait de trop on est une salope aussi !! par contre pour eux c'est autre chose, s'il fant pas c parce qu'ils sont des mecs bien et s'ils font trop c'est parce qe c'est des machos !! ça va quand même....halala..le sexe, la politique, la société...désolé de dire ça mais c'est bien les mecs qui formatent avec leur esprit !! et ça c'est pas génail non plus pour tout !! ail ail ail pas tappé !!!!!!
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
Décidemment, la communication ne passe pas.
Je vous parle d'énergie sexuelle et vous me parlez de testostérone.
Deux choses totalement différente je vous signale.

Et non, je ne crois pas que vous sachiez ce qu'est l'intégration de l'énergie sexuelle. Sinon, votre discours serait fort différent.

Encore beaucoup de travail à faire...
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore à dit:
:arrow: L'hypnose a l'hôpital

Ces formations sont-elles des demandes de la part du personnel hospitalier ou bien est ce une formation proposée par la direction au personnel ? La différence est grande...


Les responsables des hopitaux Drôme Nord ont reçu un chéque symbolique de 10 000 euros..Cette somme représente 50% du cout de deux sessions de formations à l'hypnose thérapeutique.
Je trouve ça vraiment très bien et j'espère que ça va encore évoluer dans les autres centres.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Je sais juste qu'ils ont reçu un chéque et que c'est passé sur le journal..
Ils ne disent pas en combien de jours..
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • talamasca
Réponses
3
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
12
Affichages
2 K
DavidB
D
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
Oratorioo
Oratorioo
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
19
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
156
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut