Mémoire sur l'hypnothérapie

  • Initiateur de la discussion leroinain
  • Date de début
L

leroinain

Membre
messages
2
Points
1 990
Bonjour,
je me présente Gaetan 19ans. Je vais rentrer en troisième année de matu suisse et je dois présenter un mémoire. J'ai choisi l'hypnothérapie comme sujet.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja fait un mémoire sur l'hypnose et si oui pourrait-il me donner des conseils ou m'envoyer son mémoire ce qui m'aiderait bien.

J'approfondis surtout la pratique de l'anestésie par hypnose. Auriez-vous des ouvrages références à me conseiller ? Ou des sites ?


Je vous remercie d'avance,

Cordialement, Gaetan
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
l'anesthésie par hypnose et une spécialité qui demande une éducation générale de l'hypnose poussée....+une éducation médicale et de chirurgie....
ou je crois quelques formation te permettant d'assister dans un bloc opératoire

matu suisse????????? en français ça donnes quoi?

je recommande le site ngh.net si tu sait parler anglais.....
tu peut me contacter ....
je te poserai des questions et répondrai au tiennes
 
L

leroinain

Membre
messages
2
Points
1 990
Oui c'est pour la matu suisse. En France ça correspond à la fin du lycé sauf erreur.
Je vais aller faire un tour sur le site quand j'aurais plus de temps mais je parle pas anglais donc je garantie pas que ça soit très utile :wink:

Sinon pour ce qui est de l'hypnosédation je cherche surtout a me renseigner en gros pour l'instant mais je sais pas trop ou chercher. Aurais-tu des sites francophones ou des livres à me conseiller ?
 
hypha

hypha

Membre
messages
113
Points
2 920
leroinain à dit:
Bonjour,
je me présente Gaetan 19ans. Je vais rentrer en troisième année de matu suisse et je dois présenter un mémoire. J'ai choisi l'hypnothérapie comme sujet.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja fait un mémoire sur l'hypnose et si oui pourrait-il me donner des conseils ou m'envoyer son mémoire ce qui m'aiderait bien.

J'approfondis surtout la pratique de l'anestésie par hypnose. Auriez-vous des ouvrages références à me conseiller ? Ou des sites ?


Je vous remercie d'avance,

Cordialement, Gaetan
Bonsoir,
Allez faire un tour sur http://www.numerama.com/magazine/13365- ... ensee.html
Cordialement,
Christian :wink:
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • amelie 78
Réponses
4
Affichages
2 K
amelie 78
A
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut