Mes vidéos d'hypnose

  • Initiateur de la discussion DianeV
  • Date de début
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Bonjour/bonsoir !

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une "soirée hypnose" vendredi et j'ai filmé certaines parties de la soirée.

Mon channel Youtube est ici : http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules ... e&sid=5439

Les commentaires sont appréciés, surtout que je suis débutante ! Mais je vous averti, je ne me dirige pas dans le côté thérapie de l'hypnose et l'hypnose ericksonnienne ne m'intéressent pas. Je souhaite vraiment juste apprendre l'hypnose pour faire rire les gens, les détendre et leur faire passer un bon moment!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui mais attention si vous ne le faites pas dans les règles....
et la je vois un petit problème.....avez vous émergé cette personne gentiment ou...
.d'après ce que j'ai vu il est sorti de transe quand il s'est aperçu que son bras ne bougeait plus?
l'avez vous tout de suite après remis en transe?
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Faudrait me préciser quel vidéo et quelle personne ^^"
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
celle dont vous donnez le lien.... je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs...
bras coincé 2
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Oui il y a d'autres vidéos :)

Ben si tu écoutes avec le son je lui demande d'ouvrir les yeux ;) Je l'ai remis en transe par après, pourquoi ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
car si c'est du spectacle que vous voulez faire.....
il faut le faire correctement pour ne pas induire des problemes au spectateurs....maux de tète par exemple!
ça peut etre plus grave!