Mes vidéos d'hypnose

  • Initiateur de la discussion DianeV
  • Date de début
Papillondenuit

Papillondenuit

Membre
messages
11
Points
1 890
Loin de moi arriver par ici toute nouvelle en essayant de donner des leçons de moral à qui que ce soit, mais je trouve un peu dommage, justement de venir lire des sujets parce que je m'intéresse à l'Hypnose et voir autant d'agressivité et préjugé entre les membres de ce forum.

Je pense que dans la mesure où chacun fait ce qu'il aime sans blesser ni dénigré autrui on devrait plus tôt les encourager à continuer, puis comme a été dis, que ce soit à travers la thérapie ou le spectacle l'important est de faire connaître la discipline, car plus une chose est connue et plus les gens qui la défendent y gagnent et je ne parle pas d'argent mais de reconnaissance, de respect et même de plus en plus de matériel sur le sujet et des personnes pour défendre l'hypnose qui est tout de même mal vue par certains.

Je trouve malheureux de croire qu'une chose qui peut faire tellement de bien aux gens, soit éloignée des ces mêmes gens, ça ressemble au comportement des anciens prêtres catholiques qui réalisaient les messes en latin et dos tourné aux peuple pour montrer l’éloignement entre les deux, c'est cette façon de dire que l'hypnose ne peut pas servir d'amusement qui donne l'impression qu'on se met à une place divine, pas le contraire, car il n'y a que ceux qui se prennent trop au sérieux pour ne pas s'amuser et amuser d'autres avec leurs métiers!!!!
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Merci de votre commentaire constructif, papillondenuit! Vous avez écrit ce que j'aurais voulu écrire !
Je trouve cela dommage que meme certains thérapeutes entretiennent eux même les préjugés face à l'hypnose..
 
Arobaz

Arobaz

Membre
messages
137
Points
2 860
Salut Diane

C'est amusant au début du sujet tu disait ne pas t’intéresser a la thérapie !
Le temps passe et l'on change ...
Bon dimanche hiverneux
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
32
Localisation
Montréal, Québec
Oui heureusement tout le monde évolue ! :) a cette époque j'étais en soins infirmiers et ne croyait pas avoir la possibilité de vivre de l'hypnose.. :)
 
sergiofender

sergiofender

Membre
messages
2
Points
1 110
Age
57
Localisation
orleans
Bonjour j'ai regardé que la 1 er page c'est impréssionant, àa à l'air si simple et pourtant en suis je capable ? telle est la question :)
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut