Message à l'attention de ce qui ont déjà de l'expérience PNL

  • Initiateur de la discussion theboxback
  • Date de début
T

theboxback

Membre
messages
1
Points
630
Bonsoir à toutes et tous amis PNListes.

Si je vous écris ce soir c'est pour effectuer un recrutement.

Vous pratiquez la PNL depuis un certain temps et vous estimez en savoir suffisamment ?

En ce moment je cherche des personnes ayant un minimum d'expérience avec la PNL (pro ou amateur) et qui ont des projets, font marcher leur jugeote et son à l'affut du savoir en terme de communication (pnl, hypnose...)

Si vous êtes intéressez contactez moi par MP.

Et vous pourrez (peut etre) faire parti d'un cercle privé.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
theboxback
 
C

caz

Membre
messages
1
Points
2 060
bonjour,

je suis nouvellement inscrit sur ce site, j'ai aperçu votre annonce mais peut etre est ce trop tard. Que cherchez vous exactement et dans quel but ? j'ai mon technicien pnl et suis en formation pour le praticien pnl.

à bientot

caz
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

theboxback à dit:
En ce moment je cherche des personnes ayant un minimum d'expérience avec la PNL (pro ou amateur) et qui ont des projets, font marcher leur jugeote et son à l'affut du savoir en terme de communication (pnl, hypnose...) ....
Et vous pourrez (peut etre) faire parti d'un cercle privé.

Ca c'est du beau vers de terre sur l'hameçon !!! J'adore le "(peut etre)". Je mords !!! Je suis en train de suivre la formation praticien PNL, alors qu'est ce que j'ai gagné ? :D

Plus sérieusement c'est quoi ce cercle privé ? qu'est ce qu'il faut y faire ? et quel en est le but ?

a+
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
ils tournent en rond en cercle privé en hurlant "BANDLER IS MY MASTER! DILTS IS MY FATHER!". Ensuite il se mettent en en cercle dans chaque case du carré magique (ok cela fait des grandes cases car c'est un grand cercle) et chaque personne représente une part d'une seule, rooooooooooooo OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Christophe
 
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut