Message destiné aux hypnotiseurs.

  • Initiateur de la discussion Ptipolo83
  • Date de début
Ptipolo83

Ptipolo83

Membre
messages
81
Points
2 690
Localisation
Trans-en-Provence et Nice
Bonjour à tous les hypnotiseurs du site!

Je fais de l'hypnose depuis un an. Je suis étudiant. J'aide des personnes à arrêter de fumer. Mais parfois c'est plus diffciles avec certaines que d'autres. Parfois en une séance je réussi, parfois il me faut 2 à 4 séances.
Auriez vous une méthode trés efficace que je pourrai essayer et qui d'après votre expèrience est la meilleure.

Merci PAR AVANCE;
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
Pour arrêter de fumer si vous réusissez avec même 5 séances c'est très très bon. C'est problématique ça vous savez, bien plus que bien d'autres trucs névrotiques. Donc 1 à 4 séances, c'est parfait je trouve. Je ne vois pas ce que vous voudriez améliorer.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
moi je le fait en une séance!
mais il y a une condition....je sélectionne mes clients sur le jugement que je me fait de le reeele motivation et envie d'arrêter....
car si le client n'est pas désespéré ou motivé par d'autres...
cela ne tiendra pas alors pourquoi essayé?
quand vous savez que cela ne marcheras pas ou que cela ne durera qu'un certain temps?*
essayer veut dir une chance d'échec!
et l'hypnotherapeute sérieux et soucieux de son pourcentage de réussite ...va renvoyer le client qu'il pense n'être pas prêt!
c'est le secret de mes pourcentages excellents quand a la satisfaction de ce que le client vient me consulter pour....
et pour continuer a guérir vous devez penser a n'avoir que des résultats positifs.... donc écartez les chances d'échec et votre pratique va soudainement deviner un succès!
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
oui j'en ai une et je la garde....car depuis que je suis sur ce forum....