modérateur

  • Initiateur de la discussion Altmaier
  • Date de début
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bienvenu et longue vie

Votre retour sera salvateur :lol: :lol: :) :D , pour tous. :4:

:wink: 8)
 
M

Métaphore

Invité
Ben si Nate est modo, alors là où vas t'on ?... vraiment n'importe quoi!!!
Je vous rappelle qu'on est sur un forum d'adulte avec des gens responsables de leurs propos, alors SVP un peu de bon sens...

 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Tierce Modérateur du Forum, a pris la décision de modérer le forum en équipe. Il a pour ce faire, choisi 5 membres inscrits :

Corfinas
Eluno
Surderien
Magikstarlight
Nate

Je pense que chacun fait de son mieux pour que le forum reste dynamique et convivial, sans tomber dans les extrêmes de la censure ou du laisser aller.
 
M

Métaphore

Invité
Tiens je serais curieuse de savoir son critère de choix pour nommer des modos et 5 en plus pour un forum et bien c'est une surveillance de haut niveau :shock:
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Métaphore à dit:
Ben si Nate est modo, alors là où vas t'on ?... vraiment n'importe quoi!!!
Je vous rappelle qu'on est sur un forum d'adulte avec des gens responsables de leurs propos, alors SVP un peu de bon sens...



Je ne comprends pas où vous voulez en venir ?

Vous pouvez être plus Claire ?
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Possible...

Vous seule connaissez la réponse.

Si ça n'est pas une habitude de transparence, me permettez-vous alors de vous dire : "Tant mieux"

Peux-être avez-vous déjà eu l'occasion de constater que des personnes se confient en MP ?
Peut-être allez-vous le constater ?
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Bon, le mp...

Comme quelques uns sur ce forum l'on déjà expérimentés, je peux si cela me semble intéressant ou fondé éditer un mp... Et oui... C'est drôle, je suis libre... Mais comme beaucoup l'on déjà expérimenté, je sais aussi conservé un mp, même quand il est poétique et léger, et oui, je suis libre, c'est bon.... :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Peut-être que oui et peut-être que non, comme vous l'avez souligné ces messages ne contenaient rien de privé... M. Altmaier tient les mêmes discours en direct, bon... Mais vous avez le droit de me prendre en grippe (surtout pas A) si c'est bien ainsi pour vous, c'est égal pour moi...

Bon lundi...
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Je rajouterai que corfinas à très bien joué son rôle, il a retiré quelques post et c'est tenu à sa phrase "pour le respect de la convivialité". Il a pris une décision sans prendre parti, ni avec l'un, ni avec l'autre et pour cela chapeau... Professionnalisme et médiation à distance... :D

Après ce débat à surgi et resurgi, il y avait quelque chose d'impérieux qui souhaitait sortir et la place a été laissé...

Chacun et même M Altmaier choisi le début et la fin de cet échange...
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
saladerouge à dit:
Peut-être que oui et peut-être que non, comme vous l'avez souligné ces messages ne contenaient rien de privé... M. Altmaier tient les mêmes discours en direct, bon... Mais vous avez le droit de me prendre en grippe (surtout pas A) si c'est bien ainsi pour vous, c'est égal pour moi...

Bon lundi...


Pourquoi vous prendrais-je en grippe ?


Je n'ai rien contre vous.

Au contraire !

J'avais même partagé avec Katia le fait que j'aime beaucoup vos interventions...

Je vous souhaite également un très bon Lundi.
 
M

Métaphore

Invité
Le mp injurieux de Nate qui a été effacé du forum a été communiqué à Tierce.

Il est inadmissible qu'un modérateur en tant que tel n'est aucun contrôle de lui même.

Dès qu'un message ne plaira pas à untel ou untel, hop il sera supprimé, ça devient ridicule...
 
M

Métaphore

Invité
Arrêtez d'avoir la grosse tête, vous n'apportez rien à ce forum, et de plus maintenant vous jouez avec vos grands airs de modératrice, mais vous vous prenez pour qui ?....

RAS LE BOL DE CETTE COUR DE MATERNELLE...

VOILA SUPPRIME MON MESSAGE, CA VOUS OCCUPERA....

D'ailleurs votre message en mp je vais l'envoyer à beaucoup de monde sans hésiter pour montrer qui vous êtes, MOI AUSSI j'aime la transparence...
 
nate

nate

Membre
messages
387
Points
3 220
Vous avez bien raison Métaphore !!!

Tout le monde sait très bien la personne respectueuse et intègre que vous êtes !!!

Et tout le monde sait très bien la sympathie que vous avez à mon égard.

Métaphore à dit:
Ben si Nate est modo, alors là où va-t’on ?... vraiment n'importe quoi!!!

Je suis modo, comme vous dites, aujourd'hui, je ne le suis plus demain...

Parfait !!!

Ça me va !

Tout me va !

Peut-être pensez-vous mériter ce statut bien plus que moi ?

Peut-être votre jalousie attise t-elle ce dédain que vous avez à mon égard ?
 
M

Métaphore

Invité
Mais relisez vous, on dirait une gamine...jalouse de quoi ? j'ai un forum et j'en suis administratrice, mais moi je sais de quoi je parle dans mon forum...

Quand on nomme un modo, c'est déjà qu'il connaît le sujet du forum, qu'il sait en débattre, qu'il est suffisamment ancien sur le forum pour connaître tout son petit monde.

Alors oui je le répète c'est n'importe quoi votre statut, ça ne ressemble à rien.
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Métaphore,
Vous écrivez vous aussi en rouge pour " corriger ".
Corriger qui ?
Quoi ?

Votre colère est contre qui ?
Vers Nous ou tournée tous simplement vers Vous même ?
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
esperence à dit:
Métaphore,
Vous écrivez vous aussi en rouge pour " corriger ".
Corriger qui ?
Quoi ?

Votre colère est contre qui ?
Vers Nous ou tournée tous simplement vers Vous même ?


Pourquoi Espérence plutôt Grain de Sel !
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Je ne suis pas un vieux de la vieille et suis principalement lecteur, néanmoins il me semble fort étrange que l'on nomme modo une personne arrivée très récemment, n'étant point professionnelle et n'ayant point fait montre d'un minimun de self contrôle à défaut d'une calme assurance, tout comme Eluno d'ailleurs ... bizarre autant qu'étrange...
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
un modérateur est avant tout là pour éviter es débordements et les "flame wars"...
un des prérequis est justement une certaine distanciation, une facilité à prendre du recul...
un autre est le temps de présence ou celui qu'on a à consacrer.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ouf...bon ben 5 modérateurs....quoi dire de plus...heuuuuuuuuuuuuu ça me va :D si on me coupe on me coupe, si on me coupe pas on me coupe pas.....si vous êtes 5 c'est qu'il y a une raison et s'il y en a pas de précise ben c'est pareil alors bennnn voilà..... :wink:
 
saladerouge

saladerouge

Membre
messages
379
Points
1 290
Localisation
Suisse, jura, doubs
Le grain de sel celui qui relève la saveur d'un plat ??? L'indispensable sel celui qui protège les cercles magiques de certain chamane ??? Le sel rose de l'Himalaya ??? Quelque chose de précieux et de bon !!!
 
Nuage Bleu

Nuage Bleu

Membre
messages
22
Points
2 190
Je pensais simplement à la définition suivante:

mettre son grain de sel, locution
Sens Intervenir dans une conversation sans y avoir été invité
Définition prise sur internet.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
zorro à dit:
Euh, je suis perdu là, c'est qui les modos de ce forum ?

Zorro est arrivé et on est démasqué ! :D

Bon sinon je vais tenter de rassurer un certain nombre de gens.

Si vous avez envie de pourrir le forum en vous insultant toute la journée vous pouvez le faire, même avec 5 modérateurs en plus.
Si vous voulez mettre dans le même sac : la personne et ses propos heurtant vos croyances, et à vomir sur le sac, ça aussi vous pouvez le faire.
Si vous voulez chercher la petite bête pour déstabiliser votre interlocuteur et repartir avec un scalpe en plus, ça aussi vous pouvez le faire.

De temps en temps on supprimera vos messages et puis voilà, c'est tout :(

a+
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Nuage bleu, si j'ai mis mon grain de sel, c'est surement que j'ai de bonne raison de le faire.

Pour contre, pourquoi avez vous mis le votre ?
 
Leo Lavoie

Leo Lavoie

Membre
messages
2 268
Points
5 410
Localisation
Montréal Québec
corfinas à dit:
zorro à dit:
Euh, je suis perdu là, c'est qui les modos de ce forum ?

Zorro est arrivé et on est démasqué ! :D

Bon sinon je vais tenter de rassurer un certain nombre de gens.

Si vous avez envie de pourrir le forum en vous insultant toute la journée vous pouvez le faire, même avec 5 modérateurs en plus.
Si vous voulez mettre dans le même sac : la personne et ses propos heurtant vos croyances, et à vomir sur le sac, ça aussi vous pouvez le faire.
Si vous voulez chercher la petite bête pour déstabiliser votre interlocuteur et repartir avec un scalpe en plus, ça aussi vous pouvez le faire.

De temps en temps on supprimera vos messages et puis voilà, c'est tout :(

a+

Ben moi, z'êtes pas obligé de commenter ce commentaire; je suis content que vous soyiez modérateur et je l'ai dit... Pour les autres...Je sais pas. Pas que je suis contre mais je ne sais pas. C'est vrai que des hypnos établis m'auraient semblé préférables. Ou des anciens... Pas moi...dieu m'en garde! :roll:
 
Vous aimerez:
Admin
  • Question
  • Admin
Réponses
7
Affichages
2 K
Admin
Admin
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
35
Affichages
8 K
xorguina
xorguina
castorix
  • Question
  • castorix
Réponses
2
Affichages
2 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut