Moi c'est julien :)

  • Initiateur de la discussion julien42
  • Date de début
J

julien42

Membre
messages
2
Points
1 590
Age
42
Bonjour tout le monde,
nouveau ici et plutôt récent dans l'hypnose, j'ai connu le sujet grâce à ma mère qui est hypnothérapeute.
Nous avons fait ensembles le stage hypnose impromptue de l'AFH au mois de janvier 2014 à Paris et c'était super !!
Depuis, mon envie d'apprendre ne cesse d'augmenter et j'espère trouver de bons conseils et outils en venant sur ce forum..
Merci de m'accueillir !:)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue à toi Julien. J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches et même plus.
 
hypnotiseur08

hypnotiseur08

Membre
messages
42
Points
1 990
Age
43
Localisation
Sedan ( Ardennes )
Bonjour et Bienvenue à toi Julien42 :)

J' espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, même si je pense que le fait d' avoir sa mère qui est Hypnothérapeute dois beaucoup aider pour les questions que tu te poses, elle pratique depuis longtemps ?

Enfin bref, je te demandes car je me pose la question de savoir si c' est plus facile d' avoir un parent dans ce domaine ou si au contraire cela te "freines" un peu dans certaines choses ou aspects du métier ?

Chris.
 
J

julien42

Membre
messages
2
Points
1 590
Age
42
Bonjour et merci de votre accueil!
ma mère pratique depuis à peu près 5ans, et ça ne me freine pas, au contraire, puisque ça m'a donné envie de découvrir l'hypnose et de pratiquer. Je pense que tout dépend des rapports que l'on entretien avec ses parents.. dans mon cas il n'y a aucun blocage puisqu'elle m'a même fait quelques séances pour m'aider dans divers "problèmes"
Pour le moment ce n'est pas du tout ma profession, j'ai un autre métier et je ne fait que m'ouvrir une nouvelle porte avec l'hypnose, on verra ce que j'en ferais avec le temps lol
Bonne journée :)
 
Vous aimerez:
Brieuc du Garay
  • Question
  • Brieuc du Garay
Réponses
12
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
47
Affichages
8 K
EricL
E
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
25
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut