Moi c'est Kinnao :)

  • Initiateur de la discussion Kinnao
  • Date de début
Kinnao

Kinnao

Membre
messages
3
Points
1 010
Localisation
Agen
Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Florent, j'ai 26 ans et je viens d'Agen.

J'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose à cause d'un problème personnel qui m'a longtemps causé beaucoup de soucis. J'ai un jour décidé de franchir le cap, malgré un certain scepticisme. J'ai donc consulté un hypnothérapeute. La première séance a été une catastrophe je crois bien, je suis parti en fou rire tout du long (d'ailleurs je tiens sincèrement à m'excuser auprès de cette personne, si jamais elle venait à faire partie du forum :)).
En ce qui concerne la seconde, il y a eu une nette amélioration. A tel point, que quelques semaines/mois plus tard j'ai vu certains changement dans mon comportement concernant ledit problème.

Tout ça pour dire que grâce à cette rencontre, il y a eu un déclic et que j'ai commencé à m'intéresser à l'auto hypnose quoique découverte plusieurs années plus tard.

Je vous remercie de m'accepter parmi vous et espère pouvoir échanger et m'enrichir avec votre savoir et connaissances sur la question :)

A très vite sur le forum ;)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue Florent/Kinnao. Ca arrive parfois les fous rires, c'est comme ça ^^. L'auto-hypnose est une sacrée ressource à avoir dans sa vie :).
 
Kinnao

Kinnao

Membre
messages
3
Points
1 010
Localisation
Agen
Bonjour Prudence et merci :). Oui, c'est sûr mais on se sent aussi un peu gêné devant le professionnel ^^
 
Vous aimerez:
nattur
  • Question
  • nattur
Réponses
17
Affichages
2 K
Quantum
Quantum
R
  • Question
  • rivage13
Réponses
24
Affichages
5 K
rivage13
R
P
  • Question
  • phusis
Réponses
11
Affichages
5 K
phusis
P
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
33
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut