Mon amie

  • Initiateur de la discussion mox4
  • Date de début
mox4

mox4

Membre
messages
1
Points
830
Bonjour a tous, c'est mon premier message !

Je poste pour vous parler de ce qui m'est arrivé l'autre jour:

Au telephone avec une amie, il était tard et elle m'a di qu'elle était fatiguée

Pour la faire rire, je commence a lui dire "tes paupieres sont lourdes..." ou "tu n'entends que ma voix"
J'aurai aimé l'hypnotiser pour de vrai...

c'était drole, mais cela peut il marcher mar telephone?
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
J’ai un ami -fou d’informatique- qui arrive -malgré lui- à modifier rapidement mon état de conscience lors de conversations téléphoniques. Et ce en me « saoulant » de fragments de théorie abstraites. « Hypnotiser » quelqu’un par téléphone est donc possible :lol: . Ceci dit, je ne suis pas persuadé de l’efficacité et de la pertinence thérapeutique d’une telle « hypnose »… le « contact charnel » (attention à ne pas mal interpréter cette expression figurée ! :lol: ) avec la personne est précieuse ne serait-ce que pour pouvoir réagir congrûment à un « feed-back corporel ».
 
docteur mandrille

docteur mandrille

Membre
messages
237
Points
3 090
Localisation
paris
une fois j'avais perdu mon passeport avant un voyage important et je m'etais fait hypnotiser par qn par téléphone pour le retrouver..j'aurais put le faire en auto hypnose mais je preferait cette solution..bon,la personne et moi etions experimentées et savions ou nous allions...

si il s'agit juste de creer une mini transe apr téléphone 'est tres simple et tout le monde l'a deja fait :)
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
eh bien les amis sur ce forum une des participantes est particulièrement bien placée pour parler d'une activité qui lui est chère, et qui se pratique à deux, avec chacun son téléphone...
elle semble assez bien y parvenir !!
et si elle n'écrit plus en ce moment, à une époque elle a rédigé 57 messages sur ce forum.
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
Allo bonjour Monsieur,
je vous appelle parce que vous êtes l'heureux gagnant d'un grand jeu, vous avez été tiré au sort et vous êtes le gagnant du gros lot !
je vous félicite...
et dans un premier temps je vous demanderai de répondre à un petit questionnaire....(afin de vous soutirer un max d'infos vous concernant)
combien gagnez vous, avez vous des crredits... (
pour finir par je vous invite à recuprer votre cadeau dans notre magasin, vous devez venir avec votre femme ( et votre chequier)....

La conversation peut durer plus d'un quart d'heure, durant laquelle le sujet est bien souvent tellement confusionné et excité qu'il courre derrière son cadeau plus vite que son ombre !

Alors si cela te rappelles quelqu'un, donne vite moi son numéro de téléphone car il va gagner un super gros lot et le tout sans rien faire, ou presque ! :lol:
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
16
Affichages
4 K
babaste28
babaste28
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
11
Affichages
3 K
babaste28
babaste28
surderien
Réponses
22
Affichages
6 K
Storm82
Storm82
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut