Mon cadeau d'anniversaire de ce jour !

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne sait pas le ou laquelle se cache derrière ceçi.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire maya, surprise !!!
Ce qui est dit là est inqualifiable,à 80% faux, tellement bas.

Pour en arriver à ça, je ne voit qu'une seule chose, je dérange sérieusement quelqu'un !!

Je tiens à dire haut et fort que ceçi ne fait que me renforcer.

Je tiens à remercier cette personne malveillante pour mon anniv( sagesse, justice....vautour 8) qui ne fait que me montrer que la matrice n'attaque que les gens qui s'éveillent réellement :D

Même si les choses n'arrivent pas à s'arranger avec mon forum préféré,qu'il ne voit pas ce qui est entrain de se jouer, je prends ça comme un cadeau :D




Félicité tient un forum sur lequel, presque sans faute d'orthographe ni smiley, elle fait des analyses de rêves pour ses membres.

http://carnetdereves.forumactif.com/sea ... 0&start=90

Son profil : https://carnetdereves.forumactif.com/login?redirect=/u3

D'un autre côté, elle écume différents forums, toujours sous le doux pseudo de Xorguina, comme par exemple :

http://notreexperience.actifforum.com/s ... ults=posts

https://notreexperience.actifforum.com/login?redirect=/u442

ou
https://www.transe-hypnose.com/sujet/lacceptation.2934/

etc. etc.

Un fil artificiellement maintenu par elle et d'autres m'avait mis la puce à l'oreille. L'insertion d'une multitude de smileys vise à faire chuter les fils sur les moteurs de recherche.

Son attitude perturbatrice est volontaire. Elle crée volontairement la discorde partout ailleurs. Elle fait des copier-coller de messages de membres d'ici, en faisant croire que ça vient d'elle.

Je l'exclus pour éviter toute pollution ultérieure, et je vais un peu nettoyer le forum.

Il n'y a plus d'inscription possible sur le forum.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je te le souhaite.

Moi je comprends.....

déjà je ne tiens pas le forum de métaphore qui est celui d'harmonie.

L'autre forum cité ,j'y ai mis les pieds 18fois de ce que j'ai pu voir.

Ce sont des vieux messages pour moi, datant de l'année dernière !

Une éternité dans ma tête.....quand je relis ce que j'ai écrit et ce que je peux penser aujourd'hui ! mais c'est bien, je vois ainsi les changements :D

Le lien cité sur hypnose est , parmis tous ceux que j'ai pu écrire, ou copier coller ? celui de l'acceptation de l'innaceptable :lol: c'est fort comme "coincidence" non ? :D

mais je vois, j'ai les yeux grand ouverts :D et le jour de mon anniversaire maya !! syncro parfaite :D

Je ne comprends pas parcontre ce qui est dit à mon sujet sur les smileys....je ne suis pas assez forte dans le domaine des ordis pour savoir ce qui ce joue à ce niveau là .

Je sait très bien que mon intention n'est nullement ce qui est dit, celà ne m'appartient pas .

Celà appartient à quelqu'un d'autre qui m'en veut ! que je dérange très mais alors très fortement :D ça travaille dur dur en lui/elle.....hummm c'est ça qu'est bon :lol:

Aujourd'hui est un jour 8, le jour de la justice , ainsi que le glyphe du vautour, la sagesse, dans le trécéna de l'eau.

C'est le grand nettoyage :D

Je pourrais y voir de l'injustice, car ce sont des mensonges qui sont proférés à mon encontre, sauf pour les copier collé ,et oui, j'ai participé, dans mon passé a ces sites précités.

Voilà les seules choses vrai.

Je suis donc jugé sur mon passé et des copier collé que je partage avec vous et mon face book et des mensonges non discernés.

Si Dom c'est laissé influencé, n'a pas eu de discernement, que puis je y faire ? rien.

Rien est innacceptable, je le répète haut et fort.....je vois plus loin que le bout du nez de certain/es.

Je comprends que c'est un cadeau du ciel, un cadeau que je me suis créer pour voir si j'ai bien compris ma leçon :D ce qui doit parraître abhérent aux yeux de celui ou celle qui à créer celà, et ça je le comprends , je l'accepte et même le béni:D

Tu ne peux empêcher la bétise humaine,l'ignorance, par contre, tu peux t'en servir pour inverser le processus :D

Que tout celà se produise en plus sur les fils qui se discutent en ce moment....."mort" et " éthique" j'y vois encore une autre syncro parfaite :D

Que ça se passe, sur mon forum préféré est encore une autre syncro pour moi, un attachement à laver de plus.

Comme tu peux le comprendre, ce n'est que du bonheur .

Celà ne m'atteint presque pas....je dis presque pour rester honnête avec moi, car j'ai quand m'aime était surprise ! mais c'est normal c'est mon anniv :lol:

Il y a quelque mois en arrière j'aurais crier à l'injustice, mais rien n'est injuste .

Et ouai....comprendra qui pourra :D





 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Réponse de ma fille :D

Elle me dit que la personne qui m'a suivi ou fait suivre les liens est une personne qui elle même va donc sur ces sites et surement quelqu'un qui y participe bien .

Elle déteste, mes sites sur lequel je vais, elle les compare a des sectes, vous compris :lol:

Elle me dit également qu'est ce que ça peut leur foutre que tu ailles sur d'autres sites ?
En quoi ma mère est pertubatrice volontairement ? "elle est rousse et embrasse les arbres :lol: "
Que s 'ils font ça, c'est qu'ils n'ont pas de vie sociale et rien d'autres à foutre....proposition d'acheter un chien où plutôt un perroquet :lol: :lol: :lol:

De sa part, c'est le première et dernière fois qu'elle s'exprime....ounlier son existance :lol:

Ps: j'écris presque sans faute d'ortographe.....pour te montrer ma chérie combien je suis un exemple, un modèle d'écriture française...l'apprendage du français et l'investiture espèce d'illetrée....voiçi le mot à apprendre aujourd'hui.....le mot sera...couillon :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est bien ce qu'il me semblait......

Dom tu viens voir mes messages pour t'en resservir sur ton forum !
La personne qui se cache derrière lamentablement derrière ça est......
Ralalala.....
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
:arrow: voiçi le mot à apprendre aujourd'hui.....le mot sera...couillon :lol: A 13H41


et voiçi un message du jour de dom


:arrow: .

14H44 Ce n'est qu'une bande de couillons feutrés. De nos jours, il n'y a plus de héros...

:lol: :lol: :lol: A qui le dit tu ? :lol: :lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Merci Amneka.
Je peux donc dire que j'ai bien suivi mon intuition en "zappant" systématiquement ses messages.
La seule fois où je lui ai répondu, j'ai compris mon erreur.
Si je me suis excusée publiquement, ce n'est pas pour mes propos (chose qu'elle a mal interprétée) mais bien parce que j'avais commis l'erreur de lui répondre.
Un peu de nettoyage fera du bien.

ca c évolve arrivée en janvier 2010 sur le forum et qui comme par hasard me cherche des nouases :D
_________________
Roadrunner (Ultra-sonicus ad infinitum)



Eb



Messages: 3
Date d'inscription: 16/10/2010

Sujet: Re: Inscriptions Aujourd'hui à 11:51

--------------------------------------------------------------------------------

Ouff
Oui merci Amneka de ton attention ,même ressenti depuis longtemps ,mais surement pas simple de trouver des confirmations .

lui c pareil, arrivé depuis peu 3messages a son actif :D

Amneka
Admin


Messages: 2017
Date d'inscription: 14/10/2007

Sujet: Re: Inscriptions Aujourd'hui à 13:52

--------------------------------------------------------------------------------

Un lieu public doit rester propre. Il n'y a donc rien de personnel.

Leur but est de perturber, en postant des trucs sans queue ni tête, souvent hors-sujet. Ils appartiennent à divers "mouvements" assez douteux. Certains sont rémunérés pour ça. Leur focalisation est différente...

Ils utilisent la provocation, l'attaque ad hominem, le grain de folie artificiel, le copicollage d'autres forums, toutes sortes de tactiques nuisibles.

Peu importe car le forum devait durer jusqu'à cette phase du début du 7ème jour galactique, donc fin 2010 - début 2011. Et l'objectif est atteint.

L'acceptation, c'est aussi : j'accepte de ne pas les accepter

Et là, dom se justifie de son acte en rappellant ce que je cite un peu plus haut !
regarder les heures !

c'est la suite du message initial de mon banissement !

Je m'amuse comme une folle depuis ce matin, à les voir faire......il y a eu même des messages effacés !

C'est dingue qu'un forum qui se dit dans le non jugement, qui pronne pour l'individualité et l'universel en arrive à ça !

C sacré/ment hypocrite, aucun discerne/ment :idea:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas :lol: c'est pourtant simple !

Je me suis faites bannir du forum maya par Dom, pseudo amnéka qui en est l'administrateur.

Vous avez ses dires au dessus, premier message en noir !

Donc, il n'a pu recouper seul les anciens forums que je fréquentais ainsi que celui là et trouver mon pseudo qui n'est pa le même sur le forum des mayas !

Quelqu'un a obligatoirement balancé et en plus à dit des mensonges !

Je pense que maintenant c clair !

Qui dans ce forum est tjrs entrain d'investiguer sur les autres ?
Qui m'en veut au point d'agir par derrière ?
Qui est assez intelligent pour manipuler Dom ?
Qu'est ce que celà peut faire que j'ai été sur des forums dans mon passé et celui çi aujourd'hui ?
Qu'est ce que celà peut faire que je partage des copier coller ?

A ce que je sache, je n'ai jamais attaqué ce qui était écrit, par contre l'inverse oui ! en étant souvent jugé de copier coller des écrits et quand j'essaie de discuter, de donner mon opinion, qualifiée de tjrs les même adjectifs !
c'est comme les attaques sur les fautes que je peux je faire et les smileys que j'utilise :shock:


 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
oui c'est énervant de se faire bannir d' un forum,

pratique la respiration ventrale,
ca passeras dans quelques jours.
il doit y avoir une mauvaise conjonctions de planètes

je ne vois pas ce que on peu y faire, c'est triste, injuste.
moi qui pensais que vous étiez au dessus de tous ça ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
C'est la première fois que je fais bannir d'un forum :shock:

ce n'est pas énervant, ce n'est pas injuste, je passe audessus de ça, surtout comme c'est fait.

Je veux juste montrer du doigt une personne malveillante du forum.

Comme je l'ai dit, je m'en fou, je vois quand même ce qui est écrit et je peux encore copier coller :D

Le seul truc c'est que je ne peu plus parler avec ceux et celles avec qui je parlai.

Rien n'est injuste, je préfère être bannir et voir de par là, que celui qui se dit ouvert à la conscience n'est finalement pas beaucoup mieux qu'un autre.

Son jugement n'est pour moi que la preuve de son incompétence à sa soi disant intuition .

Ceux qui me connaisse vraiment, savent que je ne suis ce qui a été écrit.

Je suis déçu....oui, donc c'est que j'attendais d'eux, de l'extérieur....
Alors, c'est un cadeau, car j'en apprends encore sur moi m'aime :D
Je le prends plutôt bien je trouve par rapport a il y a quelque mois, année.

Je me suis fourvoyer de croire que Dom dans ce forum maya était moins dans le jugement qu'un autre, qu'il était mieux !

Je vois bien qu'il n'en est rien, sinon, jamais une chose pareille serait arrivée

J'ai ma conscience avec moi, mon attention, mes intentions et mes intuitions.

Je vous dit que quelqu'un de malveillant içi qui me connaît , m'espionne et a donner des renseignements malveillants à mon sujet à Dom....j'en mets ma tête à couper !


Je n'ai pas eu le droit de me défendre, pas la parole..... dom et le /la malveillante lis donc même si je ne peux rien faire, même si ça change rien, car maintenant il serait mal de re/co/naître son erreur ! celà ne m'empêchera de le dire et être contente que finalement j'ai pu y voir plus clair en ce jour 8 vautour sur Dom et voir que quelqu'un se cache pour essayer de me nuire.......mais les/le/la couillone n'a fait que me rendre service :D





C'est couillon les couillus couillons :lol:
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Xorguina,

Avez vous essayer de prendre contact avec ce Dom ?

Je pense que mettre les choses au clair avec cette personne est la meilleur chose a faire pour l'instant.
Il saurai peut être vous éclairer sur cette personne malveillant si tant est qu'elle existe.

Tacher de ne pas y perdre votre tête ;)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Rien à part savoir que quelqu'un de malfaisant est bien là.

Par contre, tu ne crois pas si bien dire en parlant de conjonction de planète :D

Ce n'est encore qu'un symbole, mais je trouve la coincidence amusante....satrune étant régit par le temps !


http://www.wired.com/wiredscience/2010/ ... m-cassini/
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
apo77 à dit:
Xorguina,

Avez vous essayer de prendre contact avec ce Dom ?

Je pense que mettre les choses au clair avec cette personne est la meilleur chose a faire pour l'instant.
Il saurai peut être vous éclairer sur cette personne malveillant si tant est qu'elle existe.

Tacher de ne pas y perdre votre tête ;)

J'aurais bien voulu, mais il à fait en sorte que je ne puisse même plus acceder aux mp ...à rien...comme ça la personne malveillante est couverte par Dom :shock:

De toute façon, même si 'il voit son erreur de manque de discerne/ment son égo est trop fort pour re/conaître en publis qu'il s'est planté !

C'est pour ça que le mot du jour de ma fille couillon est bien approprié :D

Je me suis laissée couillonée par un couillon qui s'est laissé couilloné à son tour par un/e couillon......en sachant que les degrès des couillon/es seront différents pour chacun :lol:

 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Vous pouvez vous recrée un compte ( ou demander quelqu'un qu'il le face pour fous si votre IP a était ban) et lui donner par mp une adresse de messagerie personnelle afin de discuter en dehors des chaine du forum.


Ou bien laisser couler, vous êtes seul juge :)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
apo77 à dit:
Ahahahahaha ! j'ai rien compris du tout :D

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un très bon anniversaire maya :)
bon je sais que ce n'est pas gentil de se moquer.....
alors laissons derrière ce qui a été...
le passé!

je voudrai simplement t'envoyer mes vœux ....
de bonheur, de paix ,d'amour ,de sagesse ( que du positif!)
que je te souhaite sincerement!
gros bisous mouillés!
paul elie.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
apo77 à dit:
Vous pouvez vous recrée un compte ( ou demander quelqu'un qu'il le face pour fous si votre IP a était ban) et lui donner par mp une adresse de messagerie personnelle afin de discuter en dehors des chaine du forum.


Ou bien laisser couler, vous êtes seul juge :)

Non je ne peux pas, il a interdit tout accer à de nouveau membre, mais, la nuit porte conseil , j'ai une idée, et j'ai réussi dans mon rêve, à monter à la force de mes bras ce grand truc :D oui j'ai réussi :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
paulelie à dit:
apo77 à dit:
Ahahahahaha ! j'ai rien compris du tout :D

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un très bon anniversaire maya :)
bon je sais que ce n'est pas gentil de se moquer.....
alors laissons derrière ce qui a été...
le passé!

je voudrai simplement t'envoyer mes vœux ....
de bonheur, de paix ,d'amour ,de sagesse ( que du positif!)
que je te souhaite sincerement!
gros bisous mouillés!
paul elie.

Paul, je te sait assez fourbe pour avoir pu faire celà.
Ta parano à pu résonner très fortement avec celle de Dom.
Malgrès tout je te remercie
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
quoi? c'est la preuve que tu ne me connais pas!
je pensais que ces allusions que tu faisait m'étais dirigés...
et tu viens de le confirmer!
enfin! si tu n'as que cela a faire et veut avoir un cible pour exprimer ta colère!
soit!
en ce qui me concerne j'e t'ai deja dit mon désintérêt pour tes messages collés dont tu nous envahis et qu'auquel je ne participe plus... dans la mesure ou tu tiens tes engagements!
1. de les mettre ou il se doit (d'ailleurs ce message est mal placé!...
café de l'hypnose!....fais attention!
2. de ne pas polluer mes post avec....

le reste je m'en fous et m'en désintéresse au plus au point!
ce que tu peut faire ailleurs,alors! je m'en contrefiche!

je t'envoie mes voeux et tu m'accuse de perfidie....
bon
c'est ton problème!
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je ne peux t'accuser puisque je n'ai aps de preuve....et en plus tu n'es pas le seul à mon avis à faire ce genre de chose, copier des anciens messages des personnes pour ensuite les recoller un jour où l'autre.

Je peux penser également que ce n'est absolument pas à ceux à qui je pense, mais bien à quelqu'un qui me fait des sourires par devant.

Donc tu vois, je ne t'accuse pas, je ne veux faire aucune supposition sur personne, je sait juste que quelqu'un içi l'a fait et qu'il doit se regarder dans la glace car Dom n'a pu regrouper seul ces renseignements sur moi .

Maintenant, je te connais, par ce forum et par tel alors je sait de quoi tu es capable....la preuve tu me menaces encore.....à ce que je sache, tu n'es pas modérateur, donc si j'ai envie de mettre mes messages ou je veux je le ferai .

Tu as juste la chance d'une chose.....c'est que moi, je n'ai qu'une parole.

Maintenant, c'est moi qui juge si mes messages sont d'ordre à discuter dans café d'hypnose ou à méditer.....ne crois surtout pas avoir un contrôle sur moi et même sur le forum de quoi que ce soit !

Tu n'es en aucun cas le décideur de quelque chose, à part de tes jugements tes menaces ainsi que ton hypocrisie , car me souhaiter les voeux alors que tu n'en a rien à foutre comme tu le dis, c'est quoi d'autre ?

Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas....restons en là .
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
1
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
corfinas
Réponses
14
Affichages
5 K
Métaphore
M
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
16
Affichages
5 K
Métaphore
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
128
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut