Mon premier rêve régression

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je viens vous parlez de mon rpeve de cette nuit, vous me direz que celà n'a rien avoir l'hypnose et pourtant je crois bien avoir fait ma toute première régression par le rêve !!!! possible ? j'en suis intimement persuadée comme persuadé que rien n'est impossible et que par le rêve, plusieurs chose peuvent être atteinte....



Alors voilà, je suis dans une sorte de montagne, il faut partir car j'entends au travers de la roche un bruit sourd et puissant qui m'annonce une énorme arrivée d'eau...

On se cache derrière de la roche dure et jaillit l'eau, la roche est comme en fusion ,elle se soulève et crée d'autres roche sur lequel je peux monter.

Je me vois dans une grotte soutéraine et je vois des tas de squelettes au sol.

Je me pause la question, pourquoi tous ces squelettes ? flash back...

Je suis avec beaucoup d'enfants dasn cette grotte, c'est la guerre, je vois un homme qui ouvre une sorte de malle et dit aux enfants de manger tout ce qu'ils veulent, il y a du chocolat, des bonbons, les enfants sont contents, toute les rations leurs sont distribuées....

Je vois des enfants qui dessinent et explique qu'il va arriver une sorte d'engin qui va se coller sur les parois pour les enmener à travers le hublot...ça ressemble a des objets volants non identifiés...je vois ce juene garçon dessiner avec un feutre bleu ciel !

Puis je suis à table avec deux juenes garçons, nous mangeons, je les regarde mais ne dit pas un mot !! ils me regardent, je suis mal, très mal, ils sentent, ce silence de mort me parraît interminable.....j'ai peur, je sait que je ne vais pas pouvoir le faire.....

Je vois une petite fille, cheveux noir, chemise de nuit blanche ancienne, yeux noir, avec une tête !!!! de malade, elle est couchée sur le côté.

Elle a sur le visage des tatouages, des tiges de roses avec les épines qui font comme des cicatrices sur tout son visage et quelque roses pâles....

Elle donne une fleur a une autre petite fille, j'ai pensé à un camélia, mais ça pourrait être aussi une rose.....

elle dit à l'autre petite fille prends là, c'est le signe qu'ils reconnaitront, il faut que tu es la foi, as tu la foi ? garde la foi......

Je vois une jeune fille avec un manteau, coiffée d'un chapeau qui se fait courtiser, elle est contente, naive, vierge.

Je suis couverte d'une sorte d'un manteau avec capuche noir pour pas qu'on me reconnaisse, je regarde vers le hublot qu'ils vont couvrir d'une couverture, je tapotte doucement le hublot, montre mon visage, je veux sortir...

On me fait comprendre que ça va s'ouvrir une dernière fois avant fermeture définitive.

Il y a deux autres adultes dasn mon souvenir avec eux...dont une femme brune, cheveux court et grosse.....

Je voit une dernière fois les enfants sauter, danser tapper sur des sortes de casseroles , faire du bruit, ils font la fête, ils s'éclatent avec cette femme......

Je suis dehors....j'écoute et entends d'un seul coup les enfants prier, ils prient le notre père, j'ai la chair de poule, ça y est.....

J'entends le bruit des moteurs de camions....vraoum vraoum vraoum, par accout, vraoum vraoum vraoum.....mon dieur non !!!!! ils vont les gazés par les camions .....

Je me réveilles 6h du mat, et je me fou à chialer comme il y avait longtemps.....

Ma fille vient, elle est malade, elle me demande qu'es ce qu'il y a ?

Je lui dit, je les ai abandonné, j'ai pas pu :cry: :cry: :cry: :cry:

Je les ai abandonné, j'ai pas pu :cry: :cry: :cry:

Quand je lui ai raconté, elle m'a dit: MAMAN !!!!!! c'est la petite fille que je vois !!!!! c'est la même !! elle a commencé comme ça avec moi en rêve, puis je l'ai entendu et a fini par se montrer, si ça se trouve, comme moi j'ai pas voulu, j'ai trop peur elle vient vers toi !!! ?

J'avoue que je suis perplexe, car il est vrai qu'après réflexion et discussion celà ressemble fort a cette petite fille que ma fille voit !
cicatrice sur le visage, blafarde, brune cheveux long, yeux noir, qui parle comme une prophétesse , rampante parfois et chemise de nuit d'autrefois blanche :roll:

Pour ce rêve qui était trop fort, trop vrai par rapport aux autres que j'ai pu faire, je comprends donc ce sentiment persistant d'abandon....

Après avoir pleuré, je me suis pardonnée......j'ai compris que s dans cette vie, ce sentiment d'abadon était aussi fort, c'est parce que moi même j'ai abandonné et que je m'en suis voulue, culpabiliser de ne pas avoir eu le courage de mourrir avec eux....


Je comprends aussi ce lien que je ressent très fort avec les enfants...


Je crois que j'ai réellement vu une de mes anciennes vies, c'est la première fois, d'ahbitude quand mes re^ves sont aussi réels, ils sont plutôt avenir, mais là, c'était passé pour la première fois !

Je crois que je viens de nettoyer encore quelque chose.....je crois que quand on prends la décision de se responsabiliser avec intégrité et éthique voilà ce qui peut arriver, après le lavage, c'est l'essorage, ça arrive quand on est prêt....

Et si cette prmière fois est également une approche avec une autre dimmension que je suis prête à voir et bien c'est que je l'aurais choisit et que je peux le faire....

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Vous Revez de la même fille ta fille et toi ?

Eh Ben ça m interpelle...


Non katia....il est vrai que ma fille rêve aussi, comme moi, mais nous ne rêvons pas des même choses, enfin parfois les rêves peuvent se recouper, mais c'est une autre histoire encore, entre elle et moi et plutôt difficile à décrire par écrit...


Là, ce qui a interpellé ma fille c'est cette petite fille que je lui ai décrite, celle avec les tatouages sur le visage en forme comme de cicatrice avec des roses ....

Elle m'a dit qu'elle ressemblait fort a celle qu'elle voit en SA réalité et celà depuis 5ans déjà !!

Elle m'a dit que ça a commencé comme ça, des rêves plus que réaliste ou elle l'a voyait, des rêves plutôt cuachemard ou elle était en situation et où elle était dedans......puis ensuite, elle l'a entendu, elle l'appelait par son prénom, des rires d'enfants, puis ensuite des insultes et menaces.........et ensuite elle l'a vu !!

ouai je sait, c'est soi disant pas vrai, pas possible de voir les morts:roll:

c'est pour ça qu'elle m'a dit, maman comme moi j'ai eu peur et que je veux pas rentrer en contact avec ce qu'elle a me dire ou pour l'aider ben elle passe par toi !!!


Jsait pas donc si c'est elle, jdis pas oui, jdis pas non, mais la coincidence m'interpelle, en plus du rêve en lui même, voilà :D
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
Quand il y a des voix, êtres, ou enfin des personnages de rêve qui ont envie de vous dire qqchose, pourquoi ne pas simplement écouter ce qu ils ont a dire ?

EcOUTER NE VEUT PAS dire FAIRE CE QU ILS DISENT

juste entendre ce qu ils ont a dire, comme quelqu un qui vous parlerait dans la rue. On fait pas tout ce que les gens nous disent , n est ce pas ? On suit certains conseils, pas d' autres, après réflexion...

Imaginez qu il y ait quelqu un qui ait quelque chose d' important a vous dire, et chaque fois vous l empêchez de parler. Il va revenir encore et encore....

Peu importe ce que c est, ça pourrait être une partie de vous même qui a envie de s exprimer ou autre chose. Mais il y a un message, et comme toute personne qui aurait un message a délivrer vous pouvez entamer un dialogue.

Ou en hypnose retourner dans ce rêve (je parle pour ta fille notamment) et apprendre ce qu il y a apprendre de cela.
Et tout peut revenir a la serenite.

La question de savoir si c est des esprits ou des hallus ou je ne sais quoi me semble une mauvaise question,

la seule question serait comment je peux vivre cette expérience bien et en tirer connaissance.

Et faites de beaux rêves les filles
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
katia (zoulouk) à dit:
Quand il y a des voix, êtres, ou enfin des personnages de rêve qui ont envie de vous dire qqchose, pourquoi ne pas simplement écouter ce qu ils ont a dire ?

EcOUTER NE VEUT PAS dire FAIRE CE QU ILS DISENT

Je suis ok avec ça, écouter n'est pas faire ce qu'ils disent.....cette petite fille a demander et insister pour savoir si l'autre petite fille avait la foi et lui donnait une fleur parce qu'elle savait qu'elle serait sauver grace à ça....pour l'instant, dans l'anlyse des rêves cette petite fille serait la petite fille en moi, mais c'est qu'il y en avait des gosses dans ce rêve ? et si c'est un premier contact autre avec elle car n'a pu se faire comprendre de ma fille ben à voir .....

juste entendre ce qu ils ont a dire, comme quelqu un qui vous parlerait dans la rue. On fait pas tout ce que les gens nous disent , n est ce pas ? On suit certains conseils, pas d' autres, après réflexion...

Imaginez qu il y ait quelqu un qui ait quelque chose d' important a vous dire, et chaque fois vous l empêchez de parler. Il va revenir encore et encore....biensûr !! et c'est pour celà qu'il faut savoir également bien écouter car ce soit par le rêve, par les mots ou par métaphore ou syncros il existe d'autres formes d'écoute tout aussi symbolique , valable, possible et réelle.

Peu importe ce que c est, ça pourrait être une partie de vous même qui a envie de s exprimer ou autre chose. Mais il y a un message, et comme toute personne qui aurait un message a délivrer vous pouvez entamer un dialogue.

Ou en hypnose retourner dans ce rêve (je parle pour ta fille notamment) et apprendre ce qu il y a apprendre de cela.
Et tout peut revenir a la serenite.

Je ne fais pas d'hypnose et ma fille non plus, pour l'instant, mais le "hasard a très bien fait les choses, un oui a été prononcé donc à réaliser :D

La question de savoir si c est des esprits ou des hallus ou je ne sais quoi me semble une mauvaise question,

la seule question serait comment je peux vivre cette expérience bien et en tirer connaissance.

Encore ok, que ce soit dasn les deux sens, une expérience de vie à apprendre :D

Et faites de beaux rêves les filles

Depuis 19h30 elle vomit toute ses tripes la pauvre....jvais pas tarder, j'attendais qu'elle s'endorme profondement, j'ai pris la semaine pour m'occuper d'elle.....toi aussi fais de beaux rêves Katia bizzzzzzzzz
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Pour donner des news, j'ai passé une nuit mouvementée.....elle a vomit jusqu'à 2h DU MAT, c'est enfin endormie et m'a réveillé dasn la nuit, je me lève, regarde l'heure ......4H44 !!!

il est là :D mon ange est là, je suis en syncro avec lui et il se manifeste à moi pour me le dire.....

et ma fille qui a une a une SACRE ange/ine :D

serait ce un signe que son corps lui envoie pour qu'elle écoute un peu plus son ange ? en tout cas ça lui fait sacrément mal et c'est carrabiné !!!

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Les Phases de l'Intégration - Incarnation

Lauren Gorgo

Dimanche 22 Mai 2011

"Nous comprenons que l'attirance à recourir à vos vieilles habitudes peut s'avérer parfois très forte, en résistant à ces forces inférieures ou plutôt, en vous en détachant, vous vous ajustez pleinement au modèle divin qui se trouve en vous afin de devenir le maître de mondes que vous êtes déjà . Nous sommes plus que ravies de votre force intérieure et de votre désir de l'exercer." - Les Sept Soeurs des Pléiades

Un Moment "Charrette"

Il ne reste que 9 jours jusqu'à la fin du mois de Mai et tandis que nous sommes lentement aspirés vers un autre de ces fameux 'sandwich' d'éclipses (L'Éclipse Solaire du 1er Juin, l'Éclipse Lunaire du 15 Juin suivie d'une autre Éclipse Solaire le 7 Juillet), nous sommes officiellement dans ce que j'appellerai un moment "charrette". Nous ressentons ce sentiment frénétique familier de "tant de choses à accomplir et si peu de temps / d'énergie pour le faire" en plus de certains sentiments contradictoires qui émergent quant à où nous mène vraiment ce voyage et le sens véritable de cet orage cosmique collectif chaotique que nous avons traversé.

Ces derniers jours, juste au moment où la lune est entrée dans le pragmatique Capricorne, c'était comme si nous avions percé prématurément un trou dans notre cocon douillet et que nous nous étions retrouvés par terre. Cela a été / est une expérience qui nous a donné à réfléchir, une expérience faisant remonter toutes ces illusions ou refus d'affronter la réalité que nous avons trimballé sur notre chemin et une expérience nous fournissant un contexte dont nous avons vraiment besoin - celui d'une sensibilité pragmatique, avant d'être aspirés dans ce portail spatio-temporel.

Pour ma part, je suis reconnaissante de cette retenue car elle permet d'éclairer une certaine confusion de longue date quant à ce qui est réel…. mais, cela étant dit, il peut aussi s'avérer difficile de saisir les concepts de dimension supérieure concernant cet espace terre à terre pouvant faire remonter des profondes couches de manque de confiance en soi, nous laissant dans un sentiment d'incertitude et d'insécurité concernant non seulement nos prochaines étapes, mais l'ensemble du parcours que nous avons effectué pour arriver jusqu'ici. Les invisibles disent que nous sommes en train de relier les mondes ... de relier le plan spirituel au plan physique et d'intégrer une compréhension plus viscérale de ce qui peut nous paraître tout à la fois réel et irréel - et dans cet intervalle les deux peuvent nous sembler vrais. En d'autres mots, notre corps physique commence à comprendre ce que notre esprit sait depuis des années.

D'une part, nous sommes sur le point de sauter la tête la première dans un territoire totalement inconnu ... un territoire qui nous oblige à rester conscient et à utiliser nos capacités de maîtrise soigneusement affermies ... mais d'autre part, notre foi en notre vérité profonde est mise à rude épreuve afin que nous puissions nous libérer de toute limitation restrictive quant à ce que nous ressentons comme étant possible. Ce processus varie pour tous, mais une chose est vraie pour chacun d'entre nous ... l'espace où nous nous retrouverons de l'autre côté de tout ceci sera le résultat direct de combien nous osons être intrépide en ce moment.

Cela signifie que nous avons littéralement rapporté à la surface les substances poisseuses en putréfaction se trouvant au fond de nos containers humains… dont nous avons raclé les bords des résidus karmiques qui restaient encore - ce qui signifie également que nos parts d'ombres sont venues nous revisiter pour que nous leur disions adieu définitivement. Et ce ne sont pas seulement nos parts d'ombres habituelles, mais celles que nous avons secrètement pensé pouvoir ignorer, ou celles qui étaient si profondément ancrées que jusqu'à présent nous ne pouvions même pas les voir. Oui, pour un peu de temps encore, nous pourrons jouer dans la maison (divertissante) des miroirs, observant clairement les multiples façons dont nous nous projetons encore dans la polarisation, en nous exposant et nous reflétant les uns aux autres nos facettes résiduelles de non-amour. Et c'est une bonne chose car je me réjouis toujours de reconnaître une fois encore une autre partie de moi-même qui me pompe mon énergie.

En parlant des choses qui 'nous pompent' ... nous avons dû travailler vraiment très dur ces dernières semaines pour relâcher notre ego (gluant). Comme dans toute relation toxique, peu importe comment nous ressentons notre terrible part d'ombre, nous avons tendance à combattre pour sa survie car notre attirance à recourir à ce qui nous est familier est si forte, si enivrante, que nous trouvons qu'il est presque impossible de refuser son attrait. Ce qui est désopilant ? C'est que tout le monde pense que la part d'ombre des autres est pire que la sienne… alors que dans la dualité, la seule part d'ombre que nous puissions voir est la nôtre. On pourrait certainement faire un film avec çà.

Les manifestations extérieures de ces exhumations récentes peuvent se manifester de différentes manières, comme pouvoir enfin nettoyer et arranger cette partie impressionnante du sous-sol, du garage ou du grenier que vous avez redouté depuis si longtemps. Ou peut-être en faisant quelque chose d'aussi simple que de classer vos impôts de l'année dernière, de nettoyer le cache de vos e-mails, de trier votre bibliothèque iTunes, ou de terminer ces projets qui traînent et qui vous ont torturé depuis la convergence harmonique. Quelle que soit la forme que cela prenne ... tout-résidu poisseux-menaçant-doit-partir. Et cela signifie aussi tout ce qui est relié à ces résidus.

Le Stade de L'Intégration (Incarnation)


Dans leur dernier message (L'Homme Christique Version 2.0), les Sept Soeurs des Pléiades ont mentionné que la mi-mai était un point de transition extrêmement important et elles ajoutent à présent que nous sommes en train de passer sur une voie rapide de dimension supérieure, celle de l'intelligence cosmique ... cette voie est parallèle à celle de la dimension inférieure des scories, mais (bienheureusement) elle ne la croise pas.

Elles appellent cette prochaine étape de notre voyage le stade de l'intégration physique (incarnation), la phase de l'ascension qui nous libère de l'ancien modèle (perception) de service et nous amène vers le nouveau/véritable/originel /sacré / plan divin de co-création. Ce nouveau modèle humain est activé chez ceux qui ont neutralisé les polarités par la fusion des forces sacrées masculin / féminin, et développé leurs centres d'énergie (chakras) par la purification des miasmes karmiques et ... une fois que les pionniers auront intégré ces modèles sur le plan physique… le potentiel sera alors disponible pour l'ensemble de l'humanité.

Si cela peut vous aider, pensez à ces âmes de par le monde qui sont éveillées et activées comme à des aiguilles d'acupuncture placées sur les points d'intersection des méridiens de la terre afin de restaurer le flux vital du Chi (Qi) universel. Tandis que ces êtres "s'illuminent" physiquement, ils enflamment ces énergies scalaires jusque dans la vie, le sang et le corps de cette planète, dynamisant le groupe humain au coeur du champ du point zéro de la Grâce. Cela ne signifie pas que tout le monde est prêt à accepter ces énergies au sein de sa vie et de son corps ... mais que, pour ceux qui en font le choix, le potentiel de s'aligner avec cette grille est à présent plus fort que jamais.

Transfiguration

Les Sept Soeurs rappellent que le second semestre de cette année est très focalisé sur le plan physique ... que les tendres pousses de nos nouvelles vies sont en train de percer le sol fraîchement labouré que nous avons soigneusement retourné au cours du mois d'avril, une vie que nous allons développer comme une graine se transformant .... en plusieurs phases… en une plante qui portera des fruits. Elles mentionnent plus précisément trois phases distinctes ....

"Les prochaines étapes vers l'expression physique de la divinité comprennent : la libération du corps de souffrance et de peur, la réalisation du corps divin, et la réunification de la matière terrestre avec la matière éthérique ..."

Nous savons que pour unifier l'esprit et la matière, nous devons d'abord devenir un véhicule purifié par lequel l'énergie divine peut circuler. Au bout du compte nous devons élever notre vibration physique pour nous ajuster à la vibration du corps-esprit afin que les deux puissent devenir un seul véhicule ... ce qui signifie que nous devons être dégagés de toute discordance, au point absolu de non-résistance, de sorte que le modèle du corps divin puisse se manifester librement dans la forme physique.

Ce que les invisibles désirent que nous comprenions est que l'appareil physique (l'enveloppe biologique) qui abrite le corps-esprit est en réalité aussi malléable et adaptable au changement (mutation) que le corps spirituel lui-même, mais il réside cependant dans des dimensions inférieures et est donc régi par l'espace et le temps. (Lire : très lentement). Donc, même si Jésus-Christ s'est dissout dans son corps de lumière en trois jours (???), ici-bas dans les tranchées ... où nous continuerons à revêtir ces enveloppes de chair grasses ... il nous faut respecter les lois de la physique.

Ainsi, le corps-esprit ... qui est une réplique du corps physique, mais dans sa totale perfection… est composé de matière éthérique et c'est donc une substance malléable qui forme le modèle pour la matérialisation. Ce qui se produit au cours de ce passage est que notre modèle physique (divin) de perfection rencontre le modèle créé humainement (ego) et les deux sont en train de fusionner en un seul.

Il m'est dit que cette unification, ou processus de fusion, se produit tout d'abord dans l'espace entre les cellules de sorte que celles-ci sont entourées de la charge/intelligence la plus élevée de notre corps-esprit (lumineux) et finalement nos cellules commencent à suivre, ou à muter, afin de s'aligner avec la source vibratoire la plus élevée. Il s'agit de la loi de résonance mise en action ... un processus par lequel un corps vibratoirement élevé entraînera automatiquement un corps vibratoirement peu élevé à s'ajuster à sa fréquence…. Pensez au diapason.

Les cellules sont alors soumises à ce que les invisibles appellent le processus de resserrement... Ils l'appellent un resserrement car il nous a fallu vivre pendant longtemps sur deux plans simultanément ... le plan humain et le plan divin (ce qui, bien sûr, explique cette fameuse envie de manger pour deux…). Les deux plans sont apparemment en place afin que nous puissions réaliser en douceur la transition d'un corps à l'autre et ce faisant, nous perdons cette dizaine de kilos supplémentaires l'espace qui existait entre les cellules commence à se "resserrer" jusqu'à ce que les modèles fusionnent.

Ce processus est en fait davantage une dissolution dans le sens où nous sommes en train de dissoudre une version périmée de nous-mêmes tout en nous transformant en adulte spirituel ... où l'identité de l'ego (masculin / matière) et l'identité divine (féminin / antimatière) fusionnent dans l'union sacrée.

Les Phases


Les invisibles désirent également préciser que ce processus ne se fait pas du jour au lendemain (nous ne le voudrions d'ailleurs pas), mais à travers une série de développements séquentiels qui se répètent et qui ont déjà commencé.

"Les derniers mois de cette année vous permettront d'établir un équilibre entre l'ancien monde et le nouveau, ce sera une transition d'une proportion épique et nous vous assurons que vous ne voudriez pas en précipiter le processus." - Les Sept Soeurs


La première phase à laquelle elles se réfèrent comme étant "la libération du corps de souffrance et de peur" corresponde à la première étape du processus d'émergence et commence par une expansion intérieure :

"Tandis que l'ancien modèle est libéré ou dissous ... et c'est ce qui est en train de se produire pour la première vague d'âmes incarnant le modèle humain-christique…. le corps spirituel commencera d'abord à se développer au sein du véhicule physique."


Tandis que ces énergies commencent à inonder le corps et que nous nous focalisons sur le rayonnement de l'amour, nous pouvons avoir l'impression d'être littéralement branchés sur une prise électrique ... vous pouvez vous sentir très "chargés" - comme si chaque cellule de votre corps était vivante et vibrante - hyper sensibles, les nerfs à fleur de peau ... expérimentant des états exacerbés, des vertiges, de la nervosité, des essoufflements, une fluctuation de la température corporelle/ des sueurs nocturnes, des battements de coeur irréguliers et / ou un sommeil irrégulier. Ces symptômes peuvent être déroutants, surtout s'ils se produisent subitement, mais sachez qu'ils ne sont juste qu'une autre partie délicieuse du processus. Si la charge devient inconfortable ou écrasante, faire du stretching, marcher, respirer et même prendre des bains de sels peut s'avérer d'une grande aide.

Nous pouvons aussi expérimenter ces vagues d'énergie sous la forme d'une joie immense ondulant à travers notre système nerveux central ... ces énergies purificatrices (kundalini) sont à l'oeuvre pour libérer toute densité résiduelle restée prisonnière dans le corps. Également, le corps a créé de nouveaux systèmes basés sur l'intelligence contenue dans chaque brin d'ADN activé et les vortex d'énergie (chakras) qui animent et régissent chaque centre sont en train de s'ouvrir davantage pour soutenir ces systèmes. (il est intéressant de noter que les sentiments associés à la prophétie du "ravissement" sont : le bonheur, l'euphorie, la liberté, la joie, l'extase spirituelle, etc. hmmmm)

La deuxième phase qu'elles appellent "la réalisation de notre corps divin" est lorsque l'âme commence à s'expérimenter elle-même dans la forme humaine ... comme pour la première fois. Le terme "renaître" s'applique ici. Il s'agit d'une phase d'intégration qui nous permet d'ancrer / d'habiter pleinement notre corps et cela est nécessaire afin que notre modèle de cristallisation puisse se solidifier dans la forme. Pendant cette période d'intégration, nous permettons à notre connexion à la terre de se fortifier afin de pouvoir nous stabiliser tandis que nous devenons Un avec la pulsation cosmique.

Une fois la période d'intégration terminée, nous commençons à incarner physiquement les changements prévus par notre modèle divin. C'est la phase où "l'esprit et la matière oeuvrent de concert"... où nous incarnons l'essence physique de notre forme spirituelle.

Au cours de cette phase, nous faisons également l'expérience de ce que les Sept Soeurs appellent "l'accélération". Un peu comme "le moment de vérité" lorsqu'une femme enceinte ressent le foetus bouger pour la première fois ... Les Soeurs décrivent aussi cette accélération spirituelle du "moment de vérité", comme le don de la grâce ... un terme qu'elles utilisent pour nommer le processus qui suit l'unification des énergies sacrées ... un afflux de vitalité divine dans le corps.

"Vos corps terrestres vont commencer à rayonner d'un nouvel éclat, à vivre d'une manière nouvelle qui s'ajustera progressivement. Vous reconnaîtrez les nouvelles énergies et il vous semblera ensuite qu'elles s'estompent tandis que votre corps s'habitue à les contenir grâce à une série d'inspirs et d'expirs et que vous pénétrez de plus en plus profondément avec votre âme dans l'union divine. Chaque phase possèdera une énergie, une essence distincte que vous désirerez vivre pleinement. Ne prenez pas ces mots comme un signe de souffrance, mais comme celui d'une véritable libération." - Les Sept Soeurs


Rendez-vous dans le 'sandwich' ... Lauren

ThinkWithYourHeart.net
Traduction : P.Linda Steketee
linda@mayanmajix.com




Ce texte arrive à point....je comprends certaines transforamtion physique qui sont entrain de se produire pour moi, ainsi que ce premier rêve de regression qui est ,à mon avis, un nettoyage karmique :D
 
Vous aimerez:
D
  • Question
  • Dalou
Réponses
5
Affichages
1 K
Dalou
D
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
3
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
S
  • Question
  • sasa29
Réponses
3
Affichages
3 K
papusza
papusza
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
18
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut