MONTER UN CONCERT HYPNOTIQUE...besoin d'aide ;)

  • Initiateur de la discussion talamasca
  • Date de début
T

talamasca

Membre
messages
8
Points
2 090
bonjour a tous...
Je baigne dans le mentalisme et dans l'hypnose depuis quelques annees maintenant, et je compte concilier cette passion avec mon metier, la musique. Je me produit presque tous les week ends dans a peu pret tous les pays, et je suis connu dans mon milieu musical comme mentaliste...mon label s'appelle d'ailleurs Mind Control Records...
J'ai rencontré Franck Syx qui accepté de me rencontrer, et je dois dire qu'il est vraiment sympa et quej'espere que ces stages fonctionnent bien, car ayant moi meme assisté a un de ses spectacles, je dois reconnaitre que c'est vraiment l'un des meilleurs en france...c'est aussi l'un des seuls...et nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas de travailler sur ce projet ensemble...
J'ai donc apprisl'hypnose principalement a travers des centaines de dvds que j'ai pu trouver en angleterre ou aux etats unis, et franchement, en france, le manque est enoooorme ! il n'existe pratiquement aucun livre sur le sujet comparé a nos voisins...
Au niveau de mon parcours, j'hypnotise maintenant regulierement...mais toujours en petit commité...j'utilisedes inductions assez rapides puisque lebut n'est pas therapeutique, et que la personne est en general volontaire...alors pourquoi perdre du temps....
Toutes ses techniques et tous ses succes on fait naitre une idee en moi...comme beaucoup d'entre vous,je suis fan de derren brown...j'ai toutes ses videos et tous ses bouquins...et je cherche a monter unevideo d'environ une heure utilisant touts ses techniques (ancrages, nlp, confusion, messages subliminaux...etc...)comme par exemple ici : http://www.alternativesante.com/gazette ... Section=14 , ou encore celui ci : http://www.alternativesante.com/gazette ... Section=14 (quel est latechnique pour provoquer une trance catatonique jute en regardant un ecran, et n'etant pas volontaire ??)...bon, celui la est hard...mais une fois la trance optenue, on est pas obligé defaire pareil hein ;)
cette video au final collera avec ma musique pour mes concerts, histoire de faire un live "hypnotique"...
j'ai deja un graphiste pret a travailler sur le projet...je cherche maintenant LA personne qui va pouvoir m'aider sur ce sujet...ou me conseiller des livres sur l'hypnose collective, ou l hypnose a travers des videos... Si vous etes hypnotiseur et connaissez certaines de ses techniques, cela pourrait etre une bonne experience...je me produit devant des dizaines de milliers de personnes tous les mois (sous mon nom ici : Talamasca...regardez dans youtube vous verrez le genre de soirees, et le genre d'ecrans derriere moi !!
J'espere vraiment trouver quelqu'un de serieux et motivé. Contactez moi ici dans un premier temps si c'est dans vos cordes et que l experience vous interesse...je suis en region parisienne.
Merci .
 
T

talamasca

Membre
messages
8
Points
2 090
bon, j 'ai ecris le premier message dans la precipitation et en me relisant, c'est vrai que ça parait un peu utopique....
Mais il n'empeche que leprojet est réalisable.Dans des pays comme l'angleterre, l'hypnose n'est pas si "taboue" qu'en France...on voit pas mal de show tv sur le sujet la bas...pourquoi rien en France ? parce que l'on est en retard...l'hypnose de spectacle est vue ici comme un phenomene de foire, mais les hypnotherapeutes sont quand meme les premiers beneficiaires dela pub engendree par un show télé ou un coup mediatique de la part d'un hypnotiseur...enfin bon...
bref, si vous aviez au moins quelquesouvrages a me proposer ? meme en anglais...
merci .
 
Joey

Joey

Membre
messages
258
Points
1 650
En fait, tu veux réaliser un film avec uniquement des images (pas de son puisque tu vas passer ta musique sur les images).
Il s'agira donc que de suggestions non verbales, donc par des gestes ou des mots écrits qui passeront sur ton écran.
Or la majorité des suggestions utilisées lors de l'hypnose ou de l'induction hypnotique sont verbales.
de plus il n'y a apparemment pas de place pour poser des paroles sur tes chansons.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
contactez moi!
votre projet m'interresse et de plus je fabrique des instruments!
et compose de la musique!
allez voir mon site et
contactez moi!
paul.
 
Vous aimerez:
Ptipolo83
  • Question
  • Ptipolo83
Réponses
7
Affichages
4 K
Ptipolo83
Ptipolo83
SLavenger Yves
  • Question
  • SLavenger Yves
2
Réponses
35
Affichages
2 K
surderien
surderien
DjPoke
  • Question
  • DjPoke
Réponses
8
Affichages
3 K
blinkdav
B
Nouveaux messages
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
11
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
131
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut