mouvement physiques du sujet hypnotisé

  • Initiateur de la discussion babaste28
  • Date de début
babaste28

babaste28

Membre
messages
53
Points
2 490
bonjour!

il y a de ça un petit moment, j'ai hypnotisé un pote et je lui ai fais revivre la finale de 98 (il est fan de foot...)

il était allongé sur un lit, les yeux fermés, j'ai commencé par lui faire lever un bras, ça a pris un peut de temps puis il a éclaté de rire et son bras s'est levé d'un coup

alors devant cet éclat de rire, j'était très troublé et je me suis dit que la transe n'a pas marché... je lui ai fais lever l'autre bras qui s'est aussi levé d'un coup mais cette fois très rapidement...
je me suis dit qu'il se moquait de moi et n'était pas en transe alors je lui ai fais garder les bras en l'air en me disant que s'il simulait, il finirait par redescendre ses bras sous la fatigue...

ses bras sont restés en l'air...

après, les bras toujorus levés, je lui ai fais vivre le trajet pour aller au stade, ses bras ont commencer à fléchir légèrement, sans pour autant descendre, puis après je lui ai fais vivre le match et, chose surprenante, il a commencer à faire des cercles avec ses bras, comme s'il encourrageait son équipe...

à son réveil il m'a dit qu'il "s'y croyait trop" et que quand il était en trajet pour le stade il sentais ses bras se poser sur le volant et qu'il agitait une banderole pendant le match...

c'est normal qu'il ai bougé ses bras d'une telle manière? est-ce que c'est le signe d'une transe très profonde? d'une imersion totale dans le rêve (j'imagine)?

en tout cas je suis sur qu'il n'a pas simulé, ça a duré près d'une heure et il a pas baissé les bras...
 
babaste28

babaste28

Membre
messages
53
Points
2 490
ba à l'orgine le mouvement n'était pas souhaité...

ça m'amuse pas d'avoir un pantin qui fais tout ce que je dis, moi je veu juste faire rêver et aider les gens...
 
M

Métaphore

Invité
babaste28 à dit:
ba à l'orgine le mouvement n'était pas souhaité...

ça m'amuse pas d'avoir un pantin qui fais tout ce que je dis, moi je veu juste faire rêver et aider les gens...

Ce n'est pas de ça dont je parle, si vous lisez le lien... :?
 
babaste28

babaste28

Membre
messages
53
Points
2 490
j'avais pas lu le lien dsl je l'ai pris pour ta signature^^

ayant été consomateur de cannabis et m'étant très intéressé aux rites chamaniques et aux drogues hallucinogènes, j'ai une entière conception des risques d'un moment violent ou noir pendant un état second donc jamais je n'aurai fais subir à un sujet un rêve violent ou autre!

ce que je préfère c'est de faire vivre des concerts, des rencontres avec des personnes appréciées ou des évènements heureux (finale 98)

si une personne me dit "mon rêve serait de visiter un camp de concentration en activité" jamais je ne lui ferai faire un tel rêve!!

déjà, à la place d'hypno2000, je n'aurai pas envoyé mon ami à la guerre...
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Wow, bravo pour la belle expérience!
J,aime beaucoup ta façon de voir l'hypnose. Si un jour je venais à la maîtriser, ça serait surtout pour faire rire les gens, leur faire vivre des aventures cocasses...en restant dans le respect bien sûr!
 
M

Métaphore

Invité
Ouais c'est sympa,... mais personnellement je préfère qu'ils les vivent en vrai et je préfère m'occuper de ceux qui n'ont pas cette chance de voir la vie en rose, pour qu'ensuite ils puissent le faire... juste mon point de vue... :wink:

 
babaste28

babaste28

Membre
messages
53
Points
2 490
mouai moi je ne pense pas qu'une personne qui n'est pas dépressive n'a pas besoin de vivre des moments de bonheur intense...

et comme je suis amateur, je n'ai pas forcément la possibilité d'hypnotiser des dépressifs tout les jours!!

et puis je ne voi pas le rêve comme une récompense ou un remède, même s'il peut en avoir l'effet, je suis juste heureux de pouvoir apporter quelques instants de tranquilité, de paix et de bonheur à des gens, comme ça, gratuitement, je trouve que tout le monde en aurai bien besoin dans nôtre monde où on a pas un moment à nous et où on ne se retrouve jamais face à nous même sans effectuer de démarche en ce sens...

ça marche super bien de faire rir les gens diane!! mais bon, le problème c'est qu'au bout d'un moment c'est un peut monotone, au moins quand je récite mon rêve (je ne le travaille pas avant, je sais plus ou moins ce que je vais dire mais les 9/10 sont en impro) je ne m'ennuie pas, ça me fais travailler l'imaginaire, et, d'une certaine manière je vis ce rêve aussi...

en tout cas à chaque fin de séance, je me sent vidé, détendu et bien, ça me récompense tout seul! :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
babaste28 à dit:
... d'une certaine manière je vis ce rêve aussi...

en tout cas à chaque fin de séance, je me sent vidé, détendu et bien, ça me récompense tout seul! :D

A mon avis, c'est de l'auto-hypnose ... d'une certaine manière :wink:

a+
 
Vous aimerez:
babaste28
  • Question
  • babaste28
Réponses
11
Affichages
3 K
babaste28
babaste28
B
  • Question
  • bysty
Réponses
0
Affichages
2 K
bysty
B
HypnoseBinbin
  • Question
  • HypnoseBinbin
Réponses
16
Affichages
3 K
F-DX
F-DX
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
24
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut