Mp3 écouté !

  • Initiateur de la discussion HypnoseBinbin
  • Date de début
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Hier je suis tombé sur ce site : http://www.youtube.com/watch?v=JGNLmFYQ ... re=related et j'ai télécharger "apprendre l'auto hypnose" !
A un moment l'homme accélère et tout deviens puissant et se décuple !
J'ai eu l'impression que ma cage thoracique s'ouvrait pour me laisser partir ! Et j'ai ressenti un sentiment de bonheur infini c'était tellement beau que j'en pleurait (j'en ai encore les larmes aux yeux).
Ecoutez le, je ne sais pas si cela vous fera le même effet, mais c'était magnifique ... Un tel bonheur ... =)
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Que voulez-vous dire ? Pensez-vous a un souvenir refoulé évacué ou quelque chose du genre ?
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Merci :p

J'ai choisi le même "apprendre l'auto-hypnose"

Pour moi les choses ont commencé lorsque le noir
derrière les paupières est devenu phosphorescent
rapidement je suis sorti de moi même dans un halo
de lumière et je dansais doucement
l'amour infini m'a envahi ... et j'ai pleuré ... pleuré

Stargaterobin à dit:
Que voulez-vous dire ? Pensez-vous a un souvenir refoulé évacué ou quelque chose du genre ?

Ne te tracasse pas, laisse toi faire ...
Ne rajoute pas avec d'autres questions : ... une nouvelle pollution mentale après un nettoyage pareil de ta supra-conscient
Tu as compris c'est l'essentiel ... compris que tu pouvais "voir" ta vraie nature
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

Perso j'ai aussi écouté "apprendre l'auto-hypnose" et honnêtement je me suis ennuyé: pas ou très peu d'effet.

Par contre j'ai écouté celui de la confiance en soi (voix féminine), et là, j'ai bien aimé, ça m'a parlé.

a+
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Tres bon site avec des séances de tres bonne qualité, pour ma part je vous conseille "créateur de réalité" qui m'a vraiment transporté.
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
J'en ai essayé un nouveau mais j'ai lâché prise et j'ai du m'endormir, je n'ai pas pas pu savourer...
Zozio, la même impression que moi, j'aimerais recommencer pour voir si cela remarche, je serais tellement déçu si ça ne marchait plus.
J'y repense encore ... et ces larmes Olala .. =)
 
Z

zozio

Membre
messages
63
Points
2 390
Stargaterobin à dit:
(...) je serais tellement déçu si ça ne marchait plus ...


Le mental ... calcule / spécule / projette
Mais "La libération" ... ça ne marche pas comme ça

Ce n'est pas du domaine du mental dans un hypothétique futur
Le paradoxe c'est qu'il n'y absolument rien (keudal) à intellectualiser, et c'est pourtant la seule vraie-intelligence
la libération ... c'est à vivre (ici et maintenant) dans le processus de la présence
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
Désolé mais mon intellect n'est pas a un niveau de capacité de compréhension de votre message (déjà cette phrase a une mauvaise syntaxe).
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello,

J'ai bien aimé celui sur le système immunitaire (préventif). Par contre, comme tous ceux que j'ai écouté sur ce site, j'ai trouvé que l'induction, la mise en transe était très courte, très light. A mon avis, il est préférable de s'ajouter au préalable une phase d'auto-hypnose avant d'enclencher l'enregistrement pour être déjà en transe et profiter au mieux des suggestions et métaphores.

a+
 
HypnoseBinbin

HypnoseBinbin

Membre
messages
136
Points
2 850
Localisation
Chartres
J'ai ré-essayé, j'me suis encore endormi ... Je fais ça trop tard et je m'enfonce trop profondement ...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
j'ai écouté l'auto hypnose....
et je pense qu'il n'y as pas d'instructions pour apprendre l'AH et répéter l'expérience....
s'endormir est normal chez certaine personnes....avec certains scripts!
je ne sais pas si la méthode pourras aider les gens qui l'ecoute a apprendre l'AH
dites nous se que vous en pensez c'est un bon test!
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
ouais


pour l auto hypnose
bon d'abord impossible de charger ca sur mon mp3
magré ce qui est indiqué c'est un lecteur real on peu pas charger le mp3
donc essayé face au mac

et rien

et en effet je vois pas comment ca peu etre formateur et reproduire la transe éventuelle SANS repasser la bande

le sommet et la proposition ci dessus se metre soit meme en auto hypnose et passer le mp3 !

il est particulièrement troublant aussi que qnand on demande un coup de pouce pour l'auto hypnose on a tous sauf de l auto hypnose .

hypnose oui auto c'est autre chose !

l'auto hypnose est un secret bien gardé ! ( la vraie je veux dire)
 
P

Pcomie

Membre
messages
1
Points
1 860
Localisation
Mondeville
pour telecharger en mp3, il suffit de cliquer droit sur l'intitulé qui est accompagné de la durée de la séance et de faire enregister la cible sous
:lol:
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
c'est tait mes premiers mp3,
j' ai abandonné après quelques mois
auto hypnose semble un des moins efficaces pour moi

je l'ai trouvé aussi très directif .

quand a la lévitation c'est l'échec ...
 
Y

yachgreg

Membre
messages
2
Points
1 890
Localisation
33000
Bonjour,

j'ai commencé il y a env 2 mois et j'ai ressenti à l'aide de ses seances mp3 de reelles sensations.

Je m'explique en vous livrant mes ressentis en vrac :

au fur et à mesure des séances j'ai pris conscience de mon inconscient.

J'ai appris, guidé par la voix, à descendre un escalier me conduisant à des étages profonds en moi.

Un peu comme si j'avais une lampe frontale qui éclairait les pièces (lieux) visitées.

J'ai une sensation d'infini total, c'est pas angoissant mais attirant de savoir que l'infini existe aussi en soi.

j'ai eu parfois ce pouvoir de faire "tanguer" contre les parois internes de mon enveloppe corporelle, l'ondulation d'un liquide ou d'une lumière je ne saurais trop le décrire.

merci de me donner vos impressions et expériences.
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
jeangeneve à dit:
...
et rien
et en effet je vois pas comment ca peu etre formateur et reproduire la transe éventuelle SANS repasser la bande
le sommet et la proposition ci dessus se metre soit meme en auto hypnose et passer le mp3 !
il est particulièrement troublant aussi que qnand on demande un coup de pouce pour l'auto hypnose on a tous sauf de l auto hypnose .
hypnose oui auto c'est autre chose !
l'auto hypnose est un secret bien gardé ! ( la vraie je veux dire)
Hello,

Tiens j'avais pas vu ce message, effectivement il peut paraître étonnant de suggérer de se mettre en auto-hypnose avant d'écouter un mp3 s’appelant "apprendre l'auto-hypnose" ! Ma proposition s’appuyait sur le fait que je trouve l'induction trop légère mais les suggestions intéressantes.

En fait je trouve le nom de ce mp3 mal choisi à moins de considérer que toute séance d'hypnose et un apprentissage de l'auto-hypnose, ce qui est un peu vrai, à force de "se faire hypnotiser", on connait le chemin et on peut y aller tout seul.

Du coup pour "apprendre l'auto-hypnose" je préfère
http://www.dailymotion.com/video/x9udw6 ... from=embed
du très bon site: http://touspsys.ning.com/page/100-video ... -pratiques

a+
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • Sylvain00
2
Réponses
51
Affichages
9 K
corfinas
corfinas
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
920
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut