Musique or not musique?

  • Initiateur de la discussion jurgen Altmaier
  • Date de début
jurgen Altmaier

jurgen Altmaier

Membre
messages
166
Points
2 650
Localisation
Nouméa
Bonjour,
Je lance ce sujet pour connaître votre avis sur ce sujet.
Est-il préférable ou préjudiciable de mettre un fond de musique pendant une séance d'hypnose? :wink: :lol:
 
E

EPHEMERE

Invité
Je maintiens que la musique sert à détendre plus le thérapeute que le thérapisé, bref... un individu doit aprpendre à rentrer en hypnose en toutes circonstances même dans les situations justement les plus déstabilisantes... comprendra qui voudra... :idea:
 
...

...

Membre
messages
33
Points
2 190
Vous avez le droit de le maintenir, cela ne renforce en rien vos arguments. Vous avez une méthode de travail qui vous convient et qui convient à vos sujets et cela est l'essentiel. Pour autant vous auriez tort de vouloir imposer cette pensée à l'ensemble des thérapeutes et surtout de les stigmatiser si ils ne vont pas dans votre sens.

Vous "maintenez" comme une fin de non recevoir mais cela ne veux pas dire que vous ayez raison ;) vous avez raison pour vous mais pas pour d'autres.

Que ce soit avec ou sans musique je vous souhaite en tous cas d'excellente séances à venir.
 
E

EPHEMERE

Invité
steves à dit:
Vous avez le droit de le maintenir, cela ne renforce en rien vos arguments. Vous avez une méthode de travail qui vous convient et qui convient à vos sujets et cela est l'essentiel. Pour autant vous auriez tort de vouloir imposer cette pensée à l'ensemble des thérapeutes et surtout de les stigmatiser si ils ne vont pas dans votre sens.

Vous "maintenez" comme une fin de non recevoir mais cela ne veux pas dire que vous ayez raison ;) vous avez raison pour vous mais pas pour d'autres.

Que ce soit avec ou sans musique je vous souhaite en tous cas d'excellente séances à venir.

Et bien c'est dommage que vous n'avez pas su lire ou comprendre l'argumentation que j'évoque, mais bon chacun fait comme bon lui semble... :roll:
 
...

...

Membre
messages
33
Points
2 190
Il est possible que je n'ai pas sus lire votre argumentation ni la comprendre. Peut etre aussi est il possible que vous l'ayez mal exprimée. Quoi qu'il en soit nous sommes d'accord sur un point chacun fait comme bon lui semble :)
 
Vous aimerez:
bhyp
  • Question
  • bhyp
Réponses
0
Affichages
1 K
bhyp
bhyp
cabinet briare hypnose
  • cabinet briare hypnose
Réponses
6
Affichages
2 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Hypno-Morgane24
  • Question
  • Hypno-Morgane24
Réponses
23
Affichages
5 K
Hypno-Morgane24
Hypno-Morgane24
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
8
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
127
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut