Mythe de l'atlantide....ami des égyptiens!

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Et s'il n'y avait pas eu de volcan.....qui serions nous?

Vous souhaite un très bon reportage.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 454&hl=ru#
 
M

Métaphore

Invité
Xorguina tu me sembles une adepte parfaite des centres gourrous, étant très sensible à cette approche, tu confonds manipulation ésotérique et spiritualité... Tu n'as pas l'air d'avoir fait encore la différence.

:arrow: Métaphore, depuis plus d'une année tu cherches à savoir ce que les thérapeutes du forum pensent de la spiritualité.......

Ah première nouvelle..., j'ai crée une fois un sujet sur la spiritualité qui n'a rien à voir avec l'ésotérisme, c'est là où tu mélanges tout... Sinon tous mes sujets sont très orientés hypnose, et je dirais même que j'apporte une vision différente sur mon approche, vu qu'ici il n'y a que des Ericksonniens..

:arrow: Tu parles de nettoyage !! sait tu qu'en ce moment c'est réellement l'énergie du temps...nettoyage karmique de ce monde.....ça c'est de la spiritualité métaphore.....pas le sujet que j'ai cité.

Non je ne parle pas le même langage que toi, tu es bien trop suggestible à ce type de prédictions qui te fait perdre ton propre positionnement face à des élucubrations de divers mouvements qui se disent spirituels...

C'est comme ça que les sectes sont grandissantes, avec des personnes très suggestibles sur ce plan là, et cela n'a rien à voir avec la spiritualité, la vrai...même si un fil conducteur est présent,justement les sectes se servent de cette approche soit disant spirituelle...

Mais on voit très vites les personnes spirituelles, et celles qui sont manipulées, le discours est très différent...
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
Alors vous allez pouvoir faire du nettoyage et mettre tous les liens ésotériques dans cette rubrique, car vous seul pouvez le faire n'est ce pas ?... :roll:
Avec les autres modérateurs, effectivement on peut déplacer des sujets, j'en ai rangé quelques uns, celui-ci dans la rubrique "citations, proverbes, poèmes" ne me dérange pas.
Mais bon je pense que ce n'est pas le cœur du problème, si vous n'aviez pas de problème avec xorguina, je pense que vous ne vous plaindriez pas ici des problèmes de rangement sur le forum.

a+

Oui je vous reconnais bien dans ce discours, toujours très prudent, réservé, par peur de déplaire.... ça vous regarde...

Dans la thérapie, il ne s'agit pas de faire plaisir à son patient, mais de lui ouvrir les yeux sur son conditionnement, et son manque d'affirmation...

Moi je dis ce que je ressens, que ça plaise ou pas et cela n'a rien à voir avec Xorguina, et heureusement...

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mon dieu :shock: celà ne m'étonne pas finalement de toi métaphore.
Je te laisse avec tes croyances et ton avis sur moi......

Corfinas, tu fais ce que tu penses être le mieux pour ce forum et je te fais entièrement confiance, je sait que si tu as ce rôle avec les autres sur ce forum ce n'est pas pour rien, je respecte donc ton jugement. :wink:

Heureusement pour moi que vous avez une ouverture d'esprit autres que la sienne car je ne serais plus vivante si elle le pouvait :D

Heureusement pour moi que vous avez les yeux grands ouverts pour voir qui attaque tjrs l'autre au lieu d'apprendre à se taire. :?

Je sait bien que vous avez tous très bien ciblés le fond du problème, c'est un autre sujet et je t'en remercie ainsi que tous les autres :D
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Métaphore à dit:
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
...A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, ...
Juste un petite précision: il existe un "coin ésotérisme", tout en bas de la page d'accueil vers les petites annonces.
https://www.transe-hypnose.com/sujet/musique-multidimmensionnelle-de-jacotte-chollet.3051/

a+

Alors vous allez pouvoir faire du nettoyage et mettre tous les liens ésotériques dans cette rubrique, car vous seul pouvez le faire n'est ce pas ?... :roll:
parfait c'est donc sa place! car je n'ai vu ni poème,citations ou proverbes!
 
M

Métaphore

Invité
Ton attitude Xorguina me fait vraiment penser aux Pleureuses ? tu connais La légende des Pleureuses ?

Tu vois ce qui rend fort, c'est quand on n'a pas besoin de l'approbation des autres, et qu'on sait ce qu'on est dit est juste pour soi, dans son cheminement personnel... ton attitude est de plus en plus décevante... alors je te laisse faire ton nettoyage karmique... :lol: , t'a raison profite, il fait super beau aujourd'hui... :D
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben alors pourquoi cherches tu de la part des modérateurs appuis :shock:

C toi qui a pleuré en premier non :shock:

En effêt, hier l'océan était d'une beauté a coupé le souffle.....une couleur d'un bleu profond et de petites toutes petites vagues qui déferlaient sur le sable......le soleil et les mouettes au rendez vous....une méditation profonde de nettoyage de vague en vague comme une respiration qui se fait automatiquement .

Bon café dans ta terrasse de béton :twisted:
 
M

Métaphore

Invité
:arrow: Ben alors pourquoi cherches tu de la part des modérateurs appuis

Des appuis ?.... toujours à côté de la plaque, non cela s'appelle recentrer les choses, afin d'éviter la dispersion, la confusion, ... tu dois savoir de que ça veut dire... :evil:


:arrow: C toi qui a pleuré en premier non

Heu... moi pleurer ? tu rigoles j'espère ... :shock:

Bon j'ai plus de temps de discuter j'ai une après midi chargée, danse, méditation, que du bonheur...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Mais biensûr quand tu cherches a me caser dans l'ésotérique c'est pour me recentrer :lol: :lol: :lol:

Et quand tu demandes aux autres de le faire ça ne s'appelle pas pleurer :lol: :lol: :lol:

Je ne connais pas ton histoire de pleureuses mais puisque tu y penses c que ça doit faire résonnance chez toi alors peut être une petite méditation ladessus :lol: :lol: :lol:

 
M

Métaphore

Invité
J'allais éteindre mon ordi quand je lis ton dernier message, à mourir de rire... avec des arguments pareils ça fait pitié plutôt qu'autre chose...

Allez bonne chasse aux sorcières... :lol: :lol: :lol: :lol:

 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Je trouve la corrélation à point nommée....un peu ce que je dis plus haut....

Sur un sujet d 'histoire de recherche de source de l'hypnose..nous voiçi a chasser les sorcières....ha l'histoire.. !!! se met bien en route pour un nettoyage karmique ...

Oui si tu pouvais depuis le temps que tu me chasses tu me ferais disparaître. Catalogué en mauvaise sorcière gouroutisé de néfastes ondes a pourchasser, a recentrer, ....et par ta soi disant pitié, que la mort (mourrir de rire) pour me sauver....... car le monde avait besoin d'inquisiteurs, de bourreaux,de faux prêtres hypocrites comme toi.

Heureusement pour moi les consciences changent et les gens sont moins crédules aux manipulations .....

Alors vilaine....comme je me lasse de jouer à la guéguerre( car pour moi ce n'est pas de la discution) avec toi ; lache mon post , va voir ailleurs si j'y suis pour la xème fois et chasse tes propres démons STP et même s'il ne te plaît pas.
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Métaphore à dit:
...A aucun moment j'ai vu une rubrique ésotérique sur ce forum, ...
Juste un petite précision: il existe un "coin ésotérisme", tout en bas de la page d'accueil vers les petites annonces.


a+

Ben pourquoi l'avoir mis dans cette rubrique alors, comprend pas ... :shock: quel rapport avec les poèmes et les citations ?.... bon enfin c'est juste que je suis ma logique... ou plutôt mon bon sens .... :D
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Je ne l'ai pas mis, je l'ai laissé et selon mes sens à moi et surtout le bon (sens), c'est très poétique cette histoire d'Atlantide, mais vous ne partagez pas cette opinion, n'est ce pas ?

a+
 
M

Métaphore

Invité
corfinas à dit:
Je ne l'ai pas mis, je l'ai laissé et selon mes sens à moi et surtout le bon (sens), c'est très poétique cette histoire d'Atlantide, mais vous ne partagez pas cette opinion, n'est ce pas ?

a+

Vous faites comme vous voulez... c'est vous le modérateur... :wink: , cela ne m'empêchera pas de dormir, surtout après une après midi comme je l'ai passé :D

Bon dimanche
 
Petite fleur

Petite fleur

Membre
messages
451
Points
1 260
selenite à dit:
Houps ! Le forum me semble tendus en ce moment.
l'hypnose à une charge assez "mystique" depuis Mesmer, mystique qui plonge dans le champ des archétypes collectifs. Ceci explique sans doute ce "là".
Certains sujets s'éloignent certes du sujet mais quel est-il vraiment ce sujet ?

Tous les grands mythes humains, de l'Atlantide au paradis perdus ne plongent-ils pas dans la racine de l'être en souvenance de la fusion totale pré-natale ?

Bon, juste un avis.

Amitiés à tous.

C'est la chose la plus sensé que j'ai entendu ici jusqu'à aujourd'hui...

Seul une introspection en profondeur peut permettre une telle réflexion

... Merci
 
Vous aimerez:
Aman
Réponses
0
Affichages
2 K
Aman
Aman
M
  • Question
  • Marc1963
Réponses
3
Affichages
2 K
Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
J
  • Question
  • jiji00
2 3 4
Réponses
99
Affichages
13 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
13
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut