[Nossolar] Présentation

  • Initiateur de la discussion Nossolar
  • Date de début
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour, j'ai 42 ans et depuis presque 2 ans j'ai découvert l'hypnose suite a une dépression, enfin c'est un raccourci car il y eu aussi un mélange avec de la spiritualité, bref mon pseudo est bien tiré d'un film :) (merci Chico)

Je dois bien avouer que la spiritualité a bien fait augmenter mon bien être et alors qu je pensais être déjà bien hop voilà l'hypnose qui est apparue et qui a encore élever mon bien être alors que je pensais presque être au top, comme je suis assez curieux de tout, je suis vite passé de l’hypnotisé, a l’hypnotiseur, bien sur je reste un débutant, avec ses erreurs...si je viens ici c'est surtout pour en faire de moins en moins ;)

L'hypnose est devenue une drogue lol et c'est fou ce que les gens ont comme croyance quand je leur parle d'hypnose, la réponse la plus fréquente est: "Moi je n'y crois pas...."

Sans vouloir faire le type qui arrive et jette des fleurs, mais je trouve que le niveau d'intelligence est bien haut, sur ce forum, enfin du peu que j'en ai lu avant de m'inscrire...

Ha oui, j'aime dire les choses directement... mais toujours avec respect et parfois je mets des gants si je sens/vois que la personne n'accepte pas trop de que je dis.

Au plaisir de discuter avec vous !
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour Nosolar et bienvenue
Ta présentation ma fait penser à une chose...
Finalement un débutant (qui fait tout de même l’effort de comprendre de quoi il est question en hypnose, qui c'est bien informé ou juste sortant de formation) fait moins de "conneries" qu'un plus expérimenté qui ce prend pour un grand psy!
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Merci Hibou,
Bon résumé de ma situation :)

Mais hélas pas de formation, juste de l'info de l'info et encore de l'info, puis une aspirine pour calmer les maux de tête lol
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
mdr :)
Je ne sais pas vers quelle pratique tu t'avances, loisirs, amusement ou thérapie?
Si c'est la dernière, tu peux commander un camion d'aspirineo_O
 
jamesmamx

jamesmamx

Membre
messages
291
Points
4 210
Age
44
Localisation
Lyon
Bonjour et bienvenue sur le forum Nossolar.

J'aime particulièrement les gens qui disent "L'hypnose je n'y crois pas !"; On obtient de très bons résultats avec eux :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Ou utiliser l'hypnose pour faire passer tes maux de tête! ;)
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
C'est plus dans le style des loisirs, amusement, la thérapie j'avoue avoir envie d'essayer, mais bon parfois aider et risquer de faire pire que mieux...hhuummmm
Enfin j'ai réussi a faire arrêter de fumer pendant 2 jours, un ami de ma belle sœur qui était venu pour tester l'hypnose.

James, je vois ce que tu veux dire mais quand c'est au boulot....c'est assez difficile, je me vois mal lui faire une petite séance....
Pourtant un jour j'ai eu un volontaire, et la j'ai foiré un peu, beaucoup.... rien a fonctionner, et quand on a eu fini (comique de dire fini alors que rien n'avait commencé...) et m'a dit :"Hé bien voilà comme ça j'ai prouvé que cela ne fonctionne pas" enfin c'était il +- 1 an entre temps j'ai vu et appris d'autre technique !

Lol Prudence
 
Vous aimerez:
M
  • Question
  • menneth
Réponses
3
Affichages
2 K
corfinas
corfinas
Satuf
Réponses
9
Affichages
2 K
Prudence
Prudence
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut