nous sommes les héritiers de la terre!

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
http://silver-wolves.com/articles/micha ... -terre.htm
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
la terre n'est pas a sauver, elle sait très bien ce qu'elle a à faire :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
La montée en fréquence vient du centre de la terre (1D), qui contient une roche cristalline de la taille de la lune, cette fréquence se transmet au magma et au manteau terrestre (2D) et ensuite aux être animés (animaux, humains - 3D) et non animés (végétaux), au niveau cellulaire. Toute cette montée en fréquence se passe en résonance simultanée avec le centre de la galaxie et le centre de l'univers.

C'est ainsi que le fond du pacifique remonte, qu'il y aura de plus en plus de tremblements de terre, d'inondations, de souillards (sinkholes) d' éruptions, de déluges de pluie et de grêle. Globalement, il se produit une modification complète de la croûte terrestre, qui causera des ruptures de conduites d'eau, de gaz, de tunnels, etc. partout dans le monde. C'est très proche dans le temps et intense.

(Je suppose aussi que nous assistons à la remontée de l'Atlantide ET de la la Lémurie, mais c'est secondaire).

Etant aussi au 7ème jour des inframondes mammaire, familial, tribal, régional, national, planétaire, nous aurons de plus en plus, l'un après l'autre (même si tout cela a déjà commencé), par exemple, une notion d'appartenance sexuelle de moins en moins nette (ce sera d'ailleurs probablement assez amusant), l'attachement à des familles, groupes, régions, nations aura disparu. Et pour les plus avancés (une toute petite minorité à ce jour), même l'attachement à la planète ne sera plus.

Nous vivons l'apocalypse et le bon grain se sépare de l'ivraie : l'évolution de la conscience s'affine de plus en plus et de plus en plus rapidement. Il n'y a pas de "fin du monde", mais il y a la fin de l'ivraie, oui : les corporations socio-psychopathiques et médias de propagande hypnotique du planétaire, les politiques et religions du national, tout ce qui constitue ou participe à la distorsion harmonique va disparaître.

Je pense que le "big one" (fuite pétrolière) est la seconde trompette de l'apocalypse de St-Jean. Mais il s'agit d'un écrit du national, donc prudence.

Il faut rire des mensonges des journalistes propagandistes du 4ème Reich, des hommes politiques, des analystes économiques, etc. Leur temps est compté. Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.

Toutes les planètes de 3D de tout l'univers vivent le même état en ce moment. Nous rencontrerons bientôt les voisins de 3D mais ceux de 4D pointent aussi le bout du nez.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.


Mais dans cette affaire, est-ce le conditionnement qui est état hypnotique ou est-ce l'état hypnotique qui est conditionnant ?


:roll:
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.


Mais dans cette affaire, est-ce le conditionnement qui est état hypnotique ou est-ce l'état hypnotique qui est conditionnant ?


:roll:

:4:
Là est la question... mais quand l'emprise est trop forte, on ne peut plus faire la différence et certains restent coincés dans un état intermédiaire bloquant voire aliénant :? ...
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
surderien à dit:
Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.


Mais dans cette affaire, est-ce le conditionnement qui est état hypnotique ou est-ce l'état hypnotique qui est conditionnant ?


:roll:

Bonjour surderien :D

Ben c'est les deux !!! nous sommes conditionnés , c'est fait exprés...politique (qui englobe tout !! religion,national,politique,médical(pharmacie)médias,familial etc....) de la peur....

Ducoup nous sommes conditionnés hypnotiquement.....donc en état hypnotique conditionnant........faut sortir de cet état là !!!

mais c'est pas à toi que je le dirais , je sait que nous nous comprenons 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
xorguina à dit:
surderien à dit:
Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.


Mais dans cette affaire, est-ce le conditionnement qui est état hypnotique ou est-ce l'état hypnotique qui est conditionnant ?


:roll:

Bonjour surderien :D

Ben c'est les deux !!! nous sommes conditionnés , c'est fait exprés...politique (qui englobe tout !! religion,national,politique,médical(pharmacie)médias,familial etc....) de la peur....

Ducoup nous sommes conditionnés hypnotiquement.....donc en état hypnotique conditionnant........faut sortir de cet état là !!!

mais c'est pas à toi que je le dirais , je sait que nous nous comprenons 8)

oui mais si on est déjà conditionné dans un état hypnotique,

comment, par l'hypnose, dans un autre état hypnotique, on va pas retomber, en fait, dans un autre conditionnement conditionné ?

:roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
jsuis pas conditionnée...jsuis libre de tout attachement......régional, familial, politique,religieux et même planétaire.......

non, tu ne tomberas pas...tu t'élèves dans une pensée, réalité autre que cette putain d'illusion fabriquée , matricielle hypnotique oblige.....c'est le pot de terre "contre"(ya pas à être contre tu vois !!) le pot de fer......oui, je suis le pot de fer......matrice pot de terre........libre de toute illusion......cet état ne s'explique pas...il se vit........tout va basculer et c'est tant mieux......moi, dans la résistance passive, j'observe et même j'apprends a observer celui qui observe 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
oui, je suis le pot de fer......matrice pot de terre........libre de toute illusion......cet état ne s'explique pas...il se vit


ben oui, mais rien n'a besoin de forcément basculer avec une date butoir fin 2011 qui sera comme le bogue de l'an 2000...juste passer au delà du rideau de notre illusion permanente pour ceux qui ne sont pas libre d'elle...

8)


et si tous ces mythes étaient là pour entretenir ce rêve éveillé qui est notre raison de vivre...et qui fait que la la plupart ne sont pas capables de s'en libérer, de cette addiction plaisante...

:)


entre le pot de terre et le pot de fer, il y a le magnétisme d'en connaitre la même différence à travers une énergie commune...

que l'on entretien par l'hypnose...

cette addiction positive et vertueuse...

qui telle est ma croyance inter-changeante !

8)
 
M

Métaphore

Invité
surderien à dit:
et si tous ces mythes étaient là pour entretenir ce rêve éveillé qui est notre raison de vivre...et qui fait que la la plupart ne sont pas capables de s'en libérer, de cette addiction plaisante...

Dois je le prendre pour moi ? :roll:

Peut être que l'accès de ces mondes vous est interdit et vous préférez restez un une hypnose comateuse qui vous rassure... :lol: :lol:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
ben oui, mais rien n'a besoin de forcément basculer avec une date butoir fin 2011 qui sera comme le bogue de l'an 2000...juste passer au delà du rideau de notre illusion permanente pour ceux qui ne sont pas libre d'elle...


oups !! tu te mélanges avec le national !!

et si tous ces mythes étaient là pour entretenir ce rêve éveillé qui est notre raison de vivre...et qui fait que la la plupart ne sont pas capables de s'en libérer, de cette addiction plaisante...


pas mythes.....les choses sont prévus maintenant avec le CM très précisement...volcan...pétrole...et bien d'autres à venir


entre le pot de terre et le pot de fer, il y a le magnétisme d'en connaitre la même différence à travers une énergie commune...

que l'on entretien par l'hypnose...

cette addiction positive et vertueuse...

qui telle est ma croyance inter-changeante !

tu as une main....tous tes doigts ne sont pas index....et même s'il dit qu'il montre la voie, il n'est pas indispensable...s'il faut le laisser pourrir dans sa vanité,le couper de son ignorance..... la main et les autres doigts survivront et n'empêcheront pas l'entraide unitaire 8)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
c'est quoi le national ?

:roll:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
la matrice .....tu sait !! ils balancent les mauvaises informations pour mélanger et hypnotiser les nouilles :lol:
 
Vous aimerez:
xorguina
Réponses
5
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
xorguina
Réponses
2
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
1 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
5
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
924
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut