nouveau dans le bled

  • Initiateur de la discussion good
  • Date de début
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
Bonjour les amis du forum transe-hypnose.com
je suis sans savoir dans ce domaine de l hypnose.Mais je me pationne de ce genre de travaux. Etant dans la médecine, cela pourrait contribuer peut etre à guerir des gens.
DE MON COT2 JE SAIS GUERIR LES GENS AUTREMENT. pAR LES MeDICAMENTS ,LE CONTACT ,LA PAROLE , ET DES INNOVATIONS Thérapeutiques,..
J ai besoin de savoir, de comprendre.
Peut etre que quélqu un m apprendrait à exercer cette pratique qu est l hypnose.
Bien sur de mon coté je pourrait toujours faire un transfert et échange de cértaines connaissance, dans la mesure du possible.( si je ne tombe pas sur un érudit qui connait tout et sais tout )
Bon bref je suis d un autre continent.Pour ne pas dire une autre planète.
merci d avance pour tout. Et surtout pour les concépteurs du site, que je trouve sympa. et enrichissant. :D
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour Good et bienvenu(e) sur ce forum.

Malheureusement, l'hypnose ne s'apprend pas au travers d'un forum, mais par des cours.
La lecture des différents topics vous aidera peut être à comprendre les différents points de vue des différents praticiens.
Mais pour pratiquer l'hypnose, il faut en apprendre les bases, et beaucoup s'entrainer.

Bonne lecture et bon courage.

Jurgen :wink: 8)
 
good

good

Membre
messages
23
Points
2 190
@ Altmaier

merci infiniment.

Mais il me faudrait un guide , et par ou commencer ,pour avoir son doctorat en 1 mois par exemple?!

ou au moins son certif 1° élémentaire ,pour ne pas etre HS et aller faire des math ou de la physique , au lieu du but recherché.
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
good à dit:
@ ,pour avoir son doctorat en 1 mois par exemple?!

.

Vous plaisantez!!!

Sérieusement, commencez à acheter des livres de bases comme "l'ABC de l'hypnose", ou n'importe quel livre sur la pratique de l'hypnose et essayez d"'en comprendre la base.

Ensuite, si vous avez des questions précises, ce forum pourra peut être vous éclairer.

Bon courage,

Jurgen :wink: 8)
 
Vous aimerez:
I
  • Question
  • Intemporelle
2
Réponses
48
Affichages
7 K
xorguina
xorguina
J
  • Question
  • Juvamine
Réponses
3
Affichages
2 K
Nossolar
Nossolar
H
  • Question
  • houzel
Réponses
19
Affichages
5 K
houzel
H
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut