Nouveau mais très intéressé

  • Initiateur de la discussion franquua
  • Date de début
franquua

franquua

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Namur
Salut tout le monde,

Voilà je me présente, mon pseudo est franquua et à été choisis en toute logique vu que mon prénom est François :D . Je n'y connais pas grand chose en hypnose ( J'ai de vague bases en hypnoses Ericksonienne mais on en parle tellement que je n'ai pas connaissance d'autres ''sortes d'hypnoses".

Je n'ai que 14 ans donc ça me laisse beaucoup de temps à conssacrer à cette "passion" ( enfin en dehors du vélo entre ami, les bbq avec les voisins, ... :lol: ).

D'ailleur si vous pouviez me dire les différentes "sortes d'hypnoses" qu'il existe mais aussi me conseiller que ce soit dans votre message ou par mp ou par email : francoiswanet@hotmail.be sur un livre que je pourrais m'acheter pour approfondir mes connaissances en hypnoses ce serait super sympa :wink: (bien que j'en apprend déjà beaucoup juste en lisant les sujets :D )

Je pense avoir dis déjà beaucoup et je veux pas être trop long alors :arrow: :arrow: bye
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
salut, oui en effet il existe plusieurs écoles
qui souvent entre en conflit ...

bienvenue a toi...
 
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
Moi j'arrive pas à lire avec cette couleur, mais bonjour quand même :D
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Petit conseil : garde ton texte noir, les couleurs rendent le texte difficile à lire ;)
Qu,est-ce qui t'attire dans l,hypnose ?
 
franquua

franquua

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Namur
Ah ça c'est une excellente question,

j'dirais plutot à la fois le côté mystérieux de l'hypnose mais aussi tout simplement car je trouve ça super impréssionnant :D et intéressant j'ai découvert l'ypnose ici (je sais pas si vous avez vu un épisode de the mentalist pattates rouges le titre le lien : http://www177.megaupload.com/files/8beb ... aniak2.avi)

Par contre ce qui me frène un peu c'est qu'on m'a dit que hypnose = aussi de la méditation de temps à autres (on m'a p-e dis des conneries hein j'en sais trop rien :eek: ) et je suis pas du genre à rester assis trop longtemps (j'me connais hein ;) :twisted: )

EDIT : Pour le lien l'anti-virus risque de gueuler un peu mais c'est sans risque (j'suis en train de le télécharger j'ferai un EDIT 2 pour vous dire quoi ;)

EDIT 2 : Pour moi il n'y a pas de problèmes vous pouvez le télécharger ! ;)
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Hypnose = transe + sugestion..

Meditation = transe + chaminement pesonelle..

On peut donc ce servir des induction hypnotique pour rentrer en transe et mediter, tout est possible..

Ce n'est pas une obligation mais vous y viendrai tres probablement si vous continuer dans cette vois, faut pas que cela vous frène, relax
 
franquua

franquua

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Namur
Merci pour votre réponse déjà,

Quelqu'un à il visiter mon lien ?

Comment fait il pour que Carl pense que corp de la fille = patates ?
 
Vous aimerez:
jag266
  • Question
  • jag266
Réponses
15
Affichages
8 K
papiter
papiter
L
  • Question
  • lost75
Réponses
13
Affichages
4 K
salim78
S
Suburbia
Réponses
5
Affichages
580
HypnoDancer
HypnoDancer
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
20
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut