Nouveau mais très intéressé

  • Initiateur de la discussion franquua
  • Date de début
franquua

franquua

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Namur
Salut tout le monde,

Voilà je me présente, mon pseudo est franquua et à été choisis en toute logique vu que mon prénom est François :D . Je n'y connais pas grand chose en hypnose ( J'ai de vague bases en hypnoses Ericksonienne mais on en parle tellement que je n'ai pas connaissance d'autres ''sortes d'hypnoses".

Je n'ai que 14 ans donc ça me laisse beaucoup de temps à conssacrer à cette "passion" ( enfin en dehors du vélo entre ami, les bbq avec les voisins, ... :lol: ).

D'ailleur si vous pouviez me dire les différentes "sortes d'hypnoses" qu'il existe mais aussi me conseiller que ce soit dans votre message ou par mp ou par email : francoiswanet@hotmail.be sur un livre que je pourrais m'acheter pour approfondir mes connaissances en hypnoses ce serait super sympa :wink: (bien que j'en apprend déjà beaucoup juste en lisant les sujets :D )

Je pense avoir dis déjà beaucoup et je veux pas être trop long alors :arrow: :arrow: bye
 
jeangeneve

jeangeneve

Membre
Pro
messages
2 176
Points
6 910
Localisation
là bas,
salut, oui en effet il existe plusieurs écoles
qui souvent entre en conflit ...

bienvenue a toi...
 
A

altitude

Membre
messages
33
Points
2 220
Localisation
Tarbes
Moi j'arrive pas à lire avec cette couleur, mais bonjour quand même :D
 
DianeV

DianeV

Membre
messages
465
Points
5 260
Age
33
Localisation
Montréal, Québec
Petit conseil : garde ton texte noir, les couleurs rendent le texte difficile à lire ;)
Qu,est-ce qui t'attire dans l,hypnose ?
 
franquua

franquua

Membre
messages
4
Points
460
Localisation
Namur
Ah ça c'est une excellente question,