Nouveau Membre

  • Initiateur de la discussion allain87
  • Date de début
A

allain87

Membre
messages
3
Points
560
Localisation
Limousin
Bonjour,

Chaman, Maître de Reiki, initié aux arts primitifs lorsque j'habitais en Afrique,
j'en ai tiré des enseignements que je vous propose de partager.

Je travaille dedpuis plusieurs décennies sur les états modifiés de conscience et suis à votre disposition si vous souhaitez travailler sur ces sujets.

Consultations, formations, conseils...
http://www.paperblog.fr/2083654/eckhart ... conscience
 
M

Métaphore

Invité
Bonjour Allain,

Faites vous une différence entre l'hypnose et les techniques que vous maîtrisez ? si oui lesquelles ?

Et quelle différence faites vous entre le Reiki et le Chamanisne ?

Comment un problème psychologique peut être traité par le chamanisme, pouvez vous développer ?
 
A

allain87

Membre
messages
3
Points
560
Localisation
Limousin
Je vais essayer de répondre de manière concise:
Je fais des différences, bien sûr, mais toutes les technoques ont un tronc commun, et il est important de savoir ce qu'on l'on fait, mais surtout de bien définir nos objectifs avant de commencer un travail.
Pour répondre à toutes ces questions, car il y en a en fait beaucoup dans votre texte, il faudrait developper beaucoup plus.
En ce qui concerne reiki et chamanisme, vous pouvez vous rendre sur mon site, vous y trouverez une réponse.
Quand à la résolution d'un problème ''psychologique'', nous sommes en France et la psychologie est réservée aux psychologues...
 
M

Métaphore

Invité
allain87 à dit:
Je vais essayer de répondre de manière concise:

Ben là pas du tout.... :roll:

Et si je vous pose ces questions c'est que j'ai justement été sur votre site avant, et je n'ai pas eu les réponses que je souhaitais, j'ai noté ceci :

:arrow: Nous dispensons des soins et affichons clairement le type de soins que nous proposons.
C'est à dire quel type de soins ?

:arrow: Quand à la résolution d'un problème ''psychologique'', nous sommes en France et la psychologie est réservée aux psychologues...

Connaissez vous les techniques de l'hypnose thérapeutique ?
 
A

allain87

Membre
messages
3
Points
560
Localisation
Limousin
Je ne pensais pas que le but de la présentation sur ce site était de déclencher un questionnaire quasi policier, qui engendrerai des réactions d'agressivité...
Toutefois, si vous avez des questions qui vous permettraient d'avancer dans votre cheminement, je suis tout à fait prêt à y répondre, question par question.
Cordialement.
 
M

Métaphore

Invité
OK donc vous n'avez rien de précis à me dire quant à vos interventions, donc je ne vois pas l'intérêt de votre post, car ici on pose des questions et si celles-ci ont l'air de vous déranger, alors je ne comprends pas trop. :roll:

Sur ce bonne continuation alors...
 
corfinas

corfinas

Membre
messages
1 105
Points
5 110
Localisation
Lyon
Hello et bienvenue,

Il y a eu plusieurs discussion sur les chamans, si vous les retrouvez (avec la fonction "rechercher" par exemple), on sera contents de lire votre avis dessus.

Bonne navigation sur le forum !

a+
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Allain 87 et bienvenu sur le forum.

Quand vous dites:
" contrairement à la majorité des Chamans, je pratique le Chamanisme Africain."

Vous pouvez m'expliquer la différence SVP.

Espérence.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
17
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
131
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut