Nouveau venu

  • Initiateur de la discussion Rémy Epinoux
  • Date de début
Rémy Epinoux

Rémy Epinoux

Membre
messages
19
Points
2 220
Localisation
Tours
Bonjour,

Je lis ce forum avec grand intérêt depuis plusieurs mois maintenant et enfin je me lance à m'inscrire.

Je suis hypnothérapeute-coach sur Paris - Tours (et un peu Rennes également). Ce sont mes villes de coeur !

A bientôt sur ce forum

Rémy
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Bonjour Rémy

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

J'aimerais savoir qu'est-ce qui vous a Motivé pour devenir hypnothérapeute-coach ? :)

Espérence
 
Rémy Epinoux

Rémy Epinoux

Membre
messages
19
Points
2 220
Localisation
Tours
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Pour répondre à Espérance, travaillant anciennement dans le secteur du consulting en management, il me manquait du sens dans mon quotidien et je m'ennuyais de plus en plus intellectuellement dans mon travail.
J'ai découvert l'hypnose et la PNL en tant que patient et ai tout de suite été passionné par la discipline. Après des dizaines de bouquins lus, je me suis inscrit à la formation IFHE.

Aussi, j'ai vu là un moyen de travailler à aider les autres plutôt que de travailler dans et pour le "Business".
Je trouvais là un sens à ma vie... (alors qu'avant j'avais trouvé un moyen de gagner ma vie...)
C'est cul-cul et commun ce que je vais dire, mais aimant la relation au gens et les gens eu-mêmes, j'ai tout de suite compris que ma vie allait prendre une nouvelle direction après ma rencontre avec l'hypnose...

En espérant vous avoir éclairée.

A bientôt

Rémy
 
M

Métaphore

Invité
Et bien moi je vous dit bravo Remy, donner du sens à sa vie sans parler Business, c'est rare de nos jours, abandonner la stratégie pour se consacrer au sens de la vie... :wink:
 
esperence

esperence

Membre
messages
698
Points
3 750
Si je vous dis Rémy,
- On ne se tourne pas vers l'autre par hasard
Que me répondez vous ?
:)
 
Vous aimerez:
prampart philippe
  • Question
  • prampart philippe
Réponses
8
Affichages
3 K
castorix
castorix
Z
  • Question
  • zabou60
Réponses
0
Affichages
808
zabou60
Z
M
Réponses
9
Affichages
3 K
maneeo
maneeo
Nouveaux messages
Toltek
  • Question
  • Toltek
Réponses
14
Affichages
2 K
surderien
surderien
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
59
Affichages
1 K
proton
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut