nouvel apprenti !

  • Initiateur de la discussion gavatx11
  • Date de début
gavatx11

gavatx11

Membre
messages
7
Points
1 990
Localisation
Badens
Bonjour et bonne année à tous!

je suis tout nouveau sur le forum et je viens chercher quelques réponse , j'ai été hypnotisé il y a quelques temps par un professionnel pendant un spectacle ce qui m'a fortement interloqué mais je ne recherche pas l’excès de démonstration.

je suis Sourcier/Magnétiseur et je me suis rendu compte que pour certaines situations avec les particuliers avec lesquels je travaille, il me serait possible par le biais de l'hypnose de travailler un peu plus avec l'esprit et la conscience.

mais je suis encore que dans les prémices de mes recherches en matière d'hypnose je vais visiter le forum pour essayer de trouver mon bonheur.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bienvenue, vous habitez pas loin de chez moi! et se serai un plaisir de vous rencontrer en personne!
paul.
 
gavatx11

gavatx11

Membre
messages
7
Points
1 990
Localisation
Badens
Pourquoi pas !
Nous pourrions partager nos expérience mais je ne suis qu'un jeune padawan sans expérience .

De plus ma femme étant très migraineuse ce qui me permettrait dans certaines situations de pouvoir la calmer et de la soulager car le magnétisme fait déja son effet mais peut etre qu'un sommeil hypnotique serait plus efficace mais je dois encore bcp apprendre.
 
Vous aimerez:
A
Réponses
9
Affichages
15 K
Amarylis
A
M
  • Question
  • Métaphore
2
Réponses
33
Affichages
8 K
xorguina
xorguina
castorix
  • Question
  • castorix
Réponses
3
Affichages
5 K
esperence
esperence
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
37
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut