Nouvelle diplomée....

  • Initiateur de la discussion chrysalide13
  • Date de début
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Me présenter.....
Je suis infirmière et depuis quelques semaines je suis praticienne en PNL et hypnose.....formation de master qui va suivre....d'ici quelques mois.
J'envisage de faire une formation en thérapie manuelle afin de pouvoir compléter ma pratique....

Pour l'instant , je me lance .....avec une petite appréhension de mon début de pratique !!!! La vrai pratique rien evoir avec la formation......

Ce que j'appréhende c'est la personne qui arrive et " débale son sac " avec des tas et des tas de choses et de fardeaux .....et la......par quoi vais je commencer......Peut etre est ce la peur du débutant .???
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 453
Points
6 910
Localisation
lyon
chrysalide13 à dit:
Me présenter.....
Je suis infirmière et depuis quelques semaines je suis praticienne en PNL et hypnose.....formation de master qui va suivre....d'ici quelques mois.
J'envisage de faire une formation en thérapie manuelle afin de pouvoir compléter ma pratique....

Pour l'instant , je me lance .....avec une petite appréhension de mon début de pratique !!!! La vrai pratique rien evoir avec la formation......

Ce que j'appréhende c'est la personne qui arrive et " débale son sac " avec des tas et des tas de choses et de fardeaux .....et la......par quoi vais je commencer......Peut etre est ce la peur du débutant .???
on commence par les parents...

très souvent cela commence par là....
 
chrysalide13

chrysalide13

Membre
messages
64
Points
960
Localisation
aubagne
Oui c'est bien ce que je pensais .....histoire de s'armer de plus de confiance en soi.
Allez va falloir que je me lance maintenant ......
 
vonglover

vonglover

Membre
messages
72
Points
2 490
Félicitations pour votre formation!

Où vous êtes-vous formé exactement?

Cette formation vous a-t-elle coûté chère? Combien de temps?