nouvelle

  • Initiateur de la discussion brosse
  • Date de début
B

brosse

Membre
messages
5
Points
1 090
Age
44
Bonjour

Je suis ici pour apprendre sur l auto hypnose ayant fait une therapie avec un hypnotherapeute sur Paris je pratique auto hypnose pour moi meme suite a de l agoraphobie
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Brosse

Comment t'y es-tu pris pour ton agoraphobie ?

On t'a montré comment faire ou tu essayes des techniques par toi-même ?

:)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
C'est fini l'ago ou toujours un problème? (Je pense au site de soutien et de sorties qui est surtout sur Paris, c'est Agorafolk, si tu as envie/besoin). Ton hypno ne peut pas t'aider pour l'auto-hypnose? Sinon il y a plein de choses que tu peux tester pour retrouver cet état que tu as déjà su crée un nombre inombrables de fois.
 
B

brosse

Membre
messages
5
Points
1 090
Age
44
Mon ago est quazi partout j ai fait 6 sceance hypnose et mon thérapeute m a explique pour auto hypnose mais aujourd hui fasse a ces vertiges je ne c plu quoi faire ....apparemment ORL me dit soucis a l oreille droite et j ai pu lire que l hypnose du cp ne peut pas calmer les vertiges ou etourdissement si cela vient des oreilles ....ma methode de demander de l aide a mon inconscient est elle bonne
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Tu peux toujours demander de l'aide à ton inconscient, s'il ne peut rien faire contre un problème d'oreille il pourra peut être rendre le soucis moins inconfortable, plus confortable. Il te conseille quoi ton ORL pour t'aider avec tes vertiges?
Pour l'ago si jamais tu cherches il y a l'excellent site "Déploie Tes Ailes" qui a une très bonne documentation pour s'en sortir et un forum.
 
B

brosse

Membre
messages
5
Points
1 090
Age
44
Orl m a fait la manipulation et ma donne betaserc et m a dit on se revoit dans un mois
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
J'espère que ça va s'améliorer :)
 
B

brosse

Membre
messages
5
Points
1 090
Age
44
Hypnose m a beaucoup aide pour mon ago j arrive a me déplace accompagne mais je sort c est deja enorme
 
Vous aimerez:
jody01
Réponses
2
Affichages
2 K
jody01
jody01
jody01
  • Question
  • jody01
Réponses
5
Affichages
3 K
Paul Elie
Paul Elie
josbe
  • josbe
Réponses
3
Affichages
1 K
Dolfijnisme
Dolfijnisme
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
35
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut